CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serieur vous aller pas faire sa ?

ab2462
ab2462
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:38:34

Pourquoi le télécharger alors que vous l´avez tant attendu,je sait 69 euros c´est cher mais un DVD-r ne vaut pas le boitier originale made in allemegne en plus!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:39:31

pour tout les hypocrites petite citation de quequ un d´avisé

ha je me disais aussi , pas de topics avec un debat sur le piratage.. cet eternel debat qui dure depuis de longues années, la pluspart de ceux qui débattent ici n´étaient meme pas nés d´ailleurs :)

en gros, ce que l´on peut constater sur les forums (ou meme partout , dans la vrai vie) personne n´est réellement contre le piratage, contrefacon .. qui n´a jams eu un pti pull avec un crocodile vulgairement cousu dessus, parfums etc ? tout le monde... et oui ... le monde est envahi de contrefacon et c´est aussi du piratage .

ensuite, vous tous la, ceux qui sont pret a pester , bras en l´air avec des torches et fourches telle une grande révolution .. vous qui etes sur internet et avez l´adsl, le haut debit.. dites moi, si je fouille vos disques durs, boitiers de cd bureaux etc.. vous etes sur que je ne vais pas trouvé quoi que ce soit d´illégal ? .... meme pas un pauvre petit mp3 ? :)

alors bon.. comme partout certains diront:

_ "non moi je télécharge jamais rien .." :oeil:

ou alors

_" oué ben télécharger de music , c´est pas plus grave que de télécharger un jeu, parce que apres les créateurs de jeux videos, ben ils perdent des sous et bé apres ils ont plus de sous pour faire des jeux " (exemple d´une des nombreuses réponses que j´ai pu lire , apres ils se rendent compte qu´ils ont dis une bétise, car c´est la meme chose pour le chanteur si on raisonne comme cela, il perd aussi des sousous )

donc en gros.. déja sachez une chose, a partir d´un moment que vous téléchargez le moindre mp3 , vous etes un pirate, alors vous n´avez aucunement le droit de juger ou critiquer une personne qui téléchargera un jeu wii (ou quoi que ce soit d´autre).. au niveau de la loi, ils ne se baseront pas sur ca par exemple.. vous etes un pirate dans n´importe quel cas et point barre alors stoppez les excuses a 2 centimes .. vous etes identiques !

ensuite sans parler de légalité , illégalité , il y´aura le coté humain, le sentiment humain que l´on apellera "jalousie" !

"punaise , je suis dégoutté, moi je veux ce jeu, je peux pas l´avoir avant les autres comme lui , gratuitement comme lui et pourtant si je pouvais (ou si je savais comment faire) je ferai pareil.. bon ben je suis dégoutté, faut que je me défoule, je vais HURLER QUE LE PIRATAGE C´EST PAS BIEN , FAIRE DES DEMANDES DE BAN , CA VA ME FAIRE DU BIEN :diable: .. (alors que je suis le premier a télécharger des divx , mp3 etc.. mais chuuut faut pas le dire hein)"

mais bon apres , faut il encore etre honnete envers sois meme et les autres !

alors arretez de criez au scandale, au vol etc.. c´est un debat purement stéril et au fond de vous , vous le savez bien :)))

/!\ ATTENTION !! ! ce texte ne cautionne et n´incite aucunement le piratage /!\ ,
mais fait appel a votre sincérité, franchise et intelligence , si vous avez la moindre partielle d´une des ces 3 choses , ou les 3 , vous arretez de débattre la dessus . (biensur certains hypocrites et peau de vache trouveront toujours a redire, c´est normal.. certains sont ainsi, c´est la vie)

et je terminerai par un proverbe qui résume la situation :

"Avant de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin regarde d´abord la poutre dans le tien"

bonne soirée a tous :)

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:39:34

MOI JE LE FAIS :diable:

dans 1 heure j´y joue :fete: :fete: :fete:

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:40:03

+1000
tu as trop raison comme mon frére dit toujours les pirates qu ils restent dans les caribes

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:41:26

les dvd r sont moins cher en allemagne il n y pas les taxes

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:42:04

On a jamais vu ambre--fr mais il reagit des qu´on parle piratage ^^
Ce n´est pas un reproche, loin de la.

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:43:23

tu est cool toi numeror
tu en profitera vraiment a noel tu le mérite.

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:45:28

je m´incruste en disant que j´en ai vraiment marre plein de monde vont l´avoir ce soir vraiment ca me donne encore plus l´envie d´y jouer aller en cours sera tres dur

Ells
Ells
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:45:40

Moi c´est simple: je pirate pas de jeux, pas de film, pas de musiques PARCE QUE J´Y CONNAIS RIEN :fou:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:45:50

Sur radioblog j´ai telecharger un morceau d´elvis presley, c´est grave docteur :question: :rire2:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:46:05

Merci, toi aussi pour le peut que j´ai pu voir, tu es inteligents et quand tu parle, tu argumente ^^
Et a noel, sa va fair plaisir, inaugurer la elite avec assassin´s creed. bonne console + bon jeu

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:46:25

je penserai a vous :ange:

Ells
Ells
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:47:03

Je pense Numenor ca me fait plaisir aussi le 15 novembre xD

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:47:11

oh que oui
sa veuve te fera un procés

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:47:18

Ells, sale moule, t´y comprend rien parce que ton cerveau il transpire trop :fou:

j´tai KC comme le KFC

:fou:

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:47:28

en tout cas numenor je pourrais pas moi tu a vraiment des nerfs d´acier

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:48:44

Qui te dis que je resiste? :fou:

ARGEEEEEEEHPJFOBIFANDbiiiiiiiiiiiiip.........

• connexion interompue*
ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:50:15

si moi je le comprend a son age il ya plus de 20 ans je n avais que noel pour avoir une console et un jeu et c etait un atari 2600 la tu appreciais la valeur des jeux
today du moins pour moi ce n est plus pareil

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:50:47

non je te parle serieusement la rien que de savoir que la des mecs y jouent deja ca ce trouve il y a deja des vidéo xd

parceque j´ai regarder il a eter mis il y a 40 minute le lien pour assassin´s creed mais ce que je me demande c´est comment le mec fait pour l´avoir alors qu´il est pas sortit ca ca m´intrigueras toujours si tu pourrait me dire ambre je te serait tres reconnaissant

Ells
Ells
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:51:41

Et puis franchement Numenor arrete de regarder ou demander des videos, tu va te lasser, tu connaitra tout avant de jouer.^^

La vidéo du moment