CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux gameplays [SPOILER]

Altair40
Altair40
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:30:58

Numenor , viens sur le chat :honte:

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:59:56

Attention Enorme spoil!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Hier j´ai mangé des choux... :dehors:

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:02:13

mais ya plien de video sur le jeux sur ton site tros belle les video que du gameplay

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:02:18

vous n´avez pas compris le sens de la deuxieme video donnée au debut.
je crois que c´est un boss que l´on doit tuer il disparait a chaque fois que altair l´attaque et a la fin he bien avec une merveilleuse mise a mort altair met fin au jour du boss.

sam_33
sam_33
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:18

Superbe les vidéos, quand je pense que ma console est au SAV et que je pourais pas y jouer avant 20 jours au moins :snif2: :snif2: :snif2:

freddy-evil
freddy-evil
Niveau 3
10 novembre 2007 à 18:07:56

moi je compren pas pourquoi vous dite que sa dévoile le punch. Jai regarder les video pis sa me dit juste comment on va pourvoir bouger ect... sa ne me dit en aucune facon l´histoire. Meme si jai vu les video la seul chose que je connait du jeu c est le nom de lassassin. la chose la plus ´´dangeureuse´´ pour le punch c´est ce qu´on lit sur les sits. alors regarder les les videos sa ne dit rien du punch.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:11:11

freddy-evil---> Ses vidéos te devoilent tout les cibles, ou les trouver et te montre leur assassinat et certaines montrent aussi la fin du jeu donc sa devoile le scenario.

freddy-evil
freddy-evil
Niveau 3
10 novembre 2007 à 18:23:18

oui mais sa ne dit rien sur l´histoire du millieu du jeu(je nai pas dit de toute les regarder mais quelques´une pour voir de koi sa va avoire l´air). je lais ait vue et je ne regrette rien. Sincèrement, sa vaut la pein dans regarder quelque´une.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:33:42

Vous pouvez regarder la video No.6 tranquillement c´est le meme assassinat que dans la vidéo "8 Minutes de Gameplay".
Honnetement j´ai pas trouvé que les vidéos spoilent des masses... Ok on voit nos cibles mais bon je vois pas trop ce que ça change, en plus le mec joue comme un gros bourrin : sur les 13 cibles il doit en tuer 2-3 avec une approche discrete...

En tout cas je trouve ça legerement dégueulasse pour les joueurs PC comme moi, pour ceux qui l´auront sur console, on va dire qu´ils peuvent bien attendre une semaine pour se preserver un petit effet surprise a la sortie du jeu mais pour ceux qui vont y jouer sur micro c´est littéralement impossible vu les vidéos en tout genre qui vont envahir internet dans les heures qui suivront la sortie du jeu... On peut pas quand meme pas nous demander d´etre sourds et aveugles pendant 3-4 mois quand meme :-(

_AURE77_
_AURE77_
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:33:30

cbizzare parce que dans la deuxieme video Altair lance au moins 15 couteaux comme si il en avait a l´infini parce que on voit pas la limite de nombre des couteaux :(

La vidéo du moment