Certes, gabriel665, si l´ont regarde toute les vidéos, les suprises de qui assassiner et de comment assassiner seront dévoiler. Ah dommage n´est-ce pas?
Mais, moi, même si je regarde toute les vidéos, vous pouvez être sur que je vais acheter ce jeu. Pourquoi, me direz vous? Simple. Le gameplay et la libérter. Je n´ai pas encore pu esseyer par moi-même ce jeu, même si je connais tout les assassinats, rien ne me donne la sensation d´y avoir jouer.
En plus, on ne connaitra pas tout. Il manque encore l´élément "futuriste", que je n´en dirais pas plus. Ça, ce n´est pas encore tout découvert. C´est pourquoi, c´est sur et certains, j´achete LE JEU ET JE VAIS Y JOUER COMME UN NOLIFE. Voilà ma tranche de vie.
P.S: Hier soir, vers les 6heures (Heure du Québéc, donc minuit heure de France) sur les forums Anglais d´Assassin´s Creed, on pouvait voir une vidéo avec des éléments "futuriste" qui nous dévoilait beaucoup plus que les 13 vidéos (Mon avis est que l´histoire principale ce déroule avec les éléments "futuristes", malgré que le 95% du jeu ce joue en 1191.) Heureusement pour moi, Ubisoft a demandé à ce que l´On retire cette vidéo, et je ne l´ai donc pas vue. Ouf, merci Altair.^^