je suis un peut comme toi sauf que moi j´ai fait le choix d´AC en premier(car je me prendrais surement cod4 peut apres...)
alors pk AC en premier:
c´est un jeux dont on a pas souvent l´habitude de jouer entre beaucoup de fps,jeux de sport,jeux de course...
sa fait longtemps qu´on a pas eu un jeux avec 100% solo et rien que pour sa ,sa va te dépayser un peut.En plus il a l´air exelent.
cod4 moi si je le prends apres c´est pas du tout pour le solo car la durée de vie des cod n´a jamais ete extraordinaire(ici 5 heure mais testé en facile donc compte quand meme 8 heure en normale ou +12 heure pour difficulté max...)mais comme a l´habitude des COD ils propose un live extraordinaire.
j´ai testé la beta de cod4 en live et c´est du pur bonheur!!ya plein de grade a atteindre en fonction bien sur de tes resultat.a force de faire des partie tu debloque sur ton armes choisi au depart des "goodies".par exemple un silencieux,le red light(petit point rouge pour visé maximal)......
apres tu a 3 "fonction" qui s´appelle des PERK.
perk 1 c´est par exemple moije choisissait d´avoir 3 grenade flash
perk2 tu choisi encore mais poiur des possibilité differente tu a la cpacité d´encaisser un peut plus de degat ou alors de faire plus de degats en tirant et encore au moins 5 autres truc je m´en rappelle plus.
perk3 la encore possibilité de choisir de differente fonction eyn a encore au mojns 7 diffrente.
moi j´avais le LAST STAND.quand tu dois mourir bein grace a cette fonction tu reste maximum 10 seconde a terre(si quelqu´un ne te fini pas...)donc tu reste 10 seconde par terre max a tirrer avec ton pistolet choisi.
avant de commencer la parti c´est la que tu choisi ton arme principale,ton pistolet et tes perk,donc c´est sauvegarder et tu peut choisir 5 equipement complet predefini.
exemple une map technique avec corp a corps tu va choisir un equipement que tu as cré avec fusil a pompe.
ex2:une map avec long champ de vision tu va choisir ton equipement avec un snipe...
voila j´explique mal je sais mais le mode en ligne de cod4 est le plus poussé jamais vu!il pourrai vendre juste un cod4online sa serai pareil.