CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed ou cOd 4

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:29:13

Assassin´s creed a une bonne durée de vie tandis que call of duty a une mauvaise, si tu préfére passer le plus de temp possible sur un jeux, nous te conseillerons tous AC et sachant qu´en plus 70euro en jeux ca laisse a réfléchir

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:30:16

eh bien comme je l´ai expliqué plus haut, et après reflexion ca sera AC, il est trop novateur, trop beau, trop style pour passer à coté. COD 4 pourra attendre

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:31:36

3 ans Secutsa!! moi j´ai grandi dans les jeux, j´avais une gameboy dans mon berceau hihi

lol justement la ps3 j´attend la sortie de gta4 pour me l´acheter
sinon j´ai toujours préfèrer jouer sur PC
La ps3 pour avoir le blue ray en meme tps aussi, j´ai pas envie d´investir un nouveau lecteur HD à part...

Mav-hp c´est pas grave si on dérive du sujet

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:35:23

je trouve le sujet passionnant, le soucis c´est que si un mec clic sur ce topic, c´est pour voir une discution sur les raisons de prendre AC ou COD4, et pas pour un autre sujet somme toute interessant

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:36:04

En plus à 16 ans tu dois être limité niveau argent alors mises sur la durée de vie d´un jeu.

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:36:19

GTA4 sors sur 360 non?

slidoux c´est clair. Surtout que moi en martinique ça tourne dans les 80 euros!

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:38:00

yes t´a raison mav-hp on décolle mais bon à cet heure j´sais pas si il y a grand monde... Dans ce cas le truc c´est de faire une "double-convers" avec deux sujets dans les post.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:39:54

tu sais ce que tu devrais faire aussi ! parce que ici tu auras que de la faveur pour AC ce qui est bien normal !

POses la meme question sur le Fofo COD4 et après tu analyses et tu pèses le pour et le contre !

A mon avis GTA4, sortira sur la 360, je sais pas trop ! mais la logique dira que microsoft ne voudra pas passer à côté d´un bon investissement pareil.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:42:42

j´suis con Rockstar c´est ricain en plus, ils seront lié plus étroitement que Sony

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:44:09

si jamais t´a des réponses sur le forum de call of duty 4 tu pourra nous filer un lien pour voir ce qu´ils en disent eux?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:47:48

non attend encore mieux tu la pose sur le Fofo sondages !!

parce que c´est con encore lol comme la faveur ici c´est AC parce que l´on est chez AC ca sera pareil pour COD4
c´est comme si t´allais voir un marseiller pour lui dire qu´elle equipe tu aimes...
Alors le mieux c´est d´aller sur le fofo sondage

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:49:08

mais c´est pour voir leur arguments!

HS: Vous avez vu le pain qu´il donne un peu après le milieu de la vidéo :bave:
:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/000
14271/assassin_s_creed_f1q0.htm

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:03:19

Bah si tu t´interesse à la durée de développement de AC elle est de 4 ans! et puis apres AC et CoD 4 ne sont pas du tout le meme dtyle de jeu! Donc c´est selon les gouts mais moi je choisirais AC pourtant j´aime bien me faire un petit CoD de temps en temps

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:17:25

je suis un peut comme toi sauf que moi j´ai fait le choix d´AC en premier(car je me prendrais surement cod4 peut apres...)

alors pk AC en premier:
c´est un jeux dont on a pas souvent l´habitude de jouer entre beaucoup de fps,jeux de sport,jeux de course...
sa fait longtemps qu´on a pas eu un jeux avec 100% solo et rien que pour sa ,sa va te dépayser un peut.En plus il a l´air exelent.

cod4 moi si je le prends apres c´est pas du tout pour le solo car la durée de vie des cod n´a jamais ete extraordinaire(ici 5 heure mais testé en facile donc compte quand meme 8 heure en normale ou +12 heure pour difficulté max...)mais comme a l´habitude des COD ils propose un live extraordinaire.

j´ai testé la beta de cod4 en live et c´est du pur bonheur!!ya plein de grade a atteindre en fonction bien sur de tes resultat.a force de faire des partie tu debloque sur ton armes choisi au depart des "goodies".par exemple un silencieux,le red light(petit point rouge pour visé maximal)......

apres tu a 3 "fonction" qui s´appelle des PERK.
perk 1 c´est par exemple moije choisissait d´avoir 3 grenade flash
perk2 tu choisi encore mais poiur des possibilité differente tu a la cpacité d´encaisser un peut plus de degat ou alors de faire plus de degats en tirant et encore au moins 5 autres truc je m´en rappelle plus.
perk3 la encore possibilité de choisir de differente fonction eyn a encore au mojns 7 diffrente.
moi j´avais le LAST STAND.quand tu dois mourir bein grace a cette fonction tu reste maximum 10 seconde a terre(si quelqu´un ne te fini pas...)donc tu reste 10 seconde par terre max a tirrer avec ton pistolet choisi.

avant de commencer la parti c´est la que tu choisi ton arme principale,ton pistolet et tes perk,donc c´est sauvegarder et tu peut choisir 5 equipement complet predefini.
exemple une map technique avec corp a corps tu va choisir un equipement que tu as cré avec fusil a pompe.

ex2:une map avec long champ de vision tu va choisir ton equipement avec un snipe...

voila j´explique mal je sais mais le mode en ligne de cod4 est le plus poussé jamais vu!il pourrai vendre juste un cod4online sa serai pareil.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:17:27

J´aurais entendu dire que microsoft avait retardé la sortie de GTA IV car il n´était pas encore finalisé sur 360 et vu que microsoft a de l´argent il a fait tout décalé ( pour mon bonheur ) pour ne pas que la version ps3 sorte avant . j´ai aussi entendu autre chose mais là c´est moins sur , que la version 360 sortirait une semaine plus tôt que sur nos confrères mais bon à verifier

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:21:40

nan d´apres des peronne qui ont vu la version de gta4 tourné c´etait clair le jeu n´etait pas finalisé.encore trop brouillons.

et si ils risquaient de le sortir a la date prevu(15 octobre)il se serait ramassé avec halo3 2 semaines avant et des jeux comme fifa08,pes08,pgr4,naruto.....et j´en passe le jeu serait resté tres peut vendu.

en le sortant en 2008 il peuvent finalisé le jeu et en plus se taper tout les acheteur!c´est mieux pour tout le monde je pense

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
07 novembre 2007 à 10:36:37

j´avoue car j´avais projet d´acheté halo 3 c´est fait assassins ( c´est commandé ) et GTa mais là il me manquait environ 70 euros :P donc bon C´est bien mieu

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:11:46

frenchement cod4 me donne vraiment tres envie regarde ta les 10 premieres minutes

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=5884

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:15:15

Oui mais il est tres court, rien de nouveau, graphiquement sa va mais c´est pas la folie, il y a juste l´immersion qui est super.