CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed ou cOd 4

ziggor666
ziggor666
Niveau 2
07 novembre 2007 à 01:15:23

bonjour jaimerais avoir votre avis si je devrais acheter cod 4 (jadore les fps et il parais que la multi est de la bomb) ou attendre et acheter assassin´s creed (les graphique sont beau par contre je pense quil y a pas de multi jaime aussi tuer discretement ses comme un splinter cell) voila reponder moi vite jaimerais savoir votre avis rapidement

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:18:03

heu ben a ton avis on va te repondre quoi,AC bien sur,par contre va sur le forum de COD4 ils te repondrons COD4 et tu sera pas plus avancé,mon conseil c´est prend le jeu qui convient mieux a tes gouts

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:19:32

j´ai le meme dilème, et surtout que 70€ en poche que faire ?

prend AC, parcque c´est un jeu inédit, tout ou presque est du jamais vu, et sa durée de vie est longue. COD4 est plus classique, des bons fps de guerre yen a plein, et il a surtout une durée de vie moindre en solo. Dans ce cas, ca veut dire aussi que tu pourra très probablement le trouver en occas´ à bon pris avant la fin du mois. Voila mon avis

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:22:33

Assassin´s Creed est beaucoup plus original et à mon avis plus soigné que CoD4 (rien que la musique : Jesper Kyd :coeur: ).
Cependant Call of Duty 4 reste un très bon FPS auquel j´ai pris plaisir à jouer en Live à la Beta.
Mais si tu veux un peu plus t´évader et changer prends AC.

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 01:49:05

ziggor, j´vais te donner mon avis. Assassin´s creed, ça fait 4 ans qu´il est en développement. Il a été perfectionné au maximum pour une nouvelle expérience unique du jeu vidéo. C´est de la pure innovation, un coup d´état en somme... ^^

Call of Duty est bien beau (et encore ya des texture foirée) mais c´est pas pour dire mais on connaît déjà, tandis que AC c´est du nouveau. Et puis déboursé 60 euros pour 5 heures de jeu en solo faut voir, moi j´aurais attendu qu´il passe en occaz, comme a dit mav-hp, et à mon avis ça ne vas surement pas tardé. tu l´trouvera surement même pas au bout de deux semaine j´dis. Pour AC, à moins que la personne soit vraiment réfractaire et décide de le revendre, elle ne le fera pas car ce jeu sera (espérons le ) le premier véritable jeu nouvelle génération (: je me demande toujours comment les développeurs peuvent-ils faire tenir une carte aussi immense et fouillée, des animations aussi nombreuses, et tout le reste sur un seul CD :bave: ).

Enfin n´oublie pas d´attendre d´avoir les 2 tests en mains aussi je pense.
voili voilà !

ziggor666
ziggor666
Niveau 2
07 novembre 2007 à 02:11:56

merci secutsa maintenant je sais lequelle prendre grace a toi je viens peut-erte de sauve quelque dollars. :)

je vais maintenant vers la bonne voie :ange:

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:42:02

mdr!
Perso moi mes projets, c´est Assassin´s creed, Skate, peut-être Bioshock et ... ben c´est tout pour l´instant. Skate, juste pour s´éclater à plusieur! comment on pète des délires avec les potes juste sur la démo quoi c´est impressionnant mdr (ola coment j´raconte my life! ba tant pi, à bon entendeur lol).

Sinon juste un conseil: Quand vous choisis un jeu, essayez de faire la différence entre les excellents jeux alias scoop bâclé et fénéant avec ça (essayez de comprendre... c´est tellement profond ... lol), et les bombes atomique. Seule différence, pour les premiers, les développeurs sont invisibles, pour les deuxièmes, ils se sont vraiment cassés la tête et ne le montre pas, à vous de voir. C´était la petite pensée du jour mdr.

PS:(wow comment JV.com rame! 1h pour afficher et encore c´est bizarre)

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 02:50:54

Secutsa un seul cd? un dvd à 8go tu veux dire...

COD4 perdra plus vite la côte que AC c´est clair alors vaut mieux investir sur ce dernier ! et de plus COD4 techniquement par rapport à son prédecesseur n´innove pas tellement que ce soit graphiquement ou autres !

Meme si AC deviendra populaire, il le sera pas au niveau d´un GTA par exemple !

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:54:34

tu penses... Moi j´le vois plutôt faire comme prince of persia, c´est à dire une trilogie qui fait pas trop parler mais qui est trop aaaaaaaaa...

Moi j´espère franchement que GTA 4 ne sera pas bâclé, est-ce que vous savez ça fait combien de temps qu´il est en développement?

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:00:15

Une trilogie comme prince of persia ca serait pas mal, mais il faudrait au moine une bonne nana comme ces derniers :rire2:

On a pas trop parler de meufs dans AC !! faudrait la faire à la Witcher, entre deux assassinats l´assassin pourrait prendre un petit peu de bon temps !

GTA4 je sais plus depuis quand, mais Rockstar a toujours tenu ses promesses, ils ont reculé la date rien que pour ne pas décevoir le public, sinon ils l´auraient sorti plus tôt, moi je trouve que c´est vraiment une bonne chose.

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:06:05

En plus c´est un jeu pour les moins de 16 piges, raison de mettre le packet !! String en peau de mouton version medieval et dentelle en cuir de dragons etc... :gni:

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:06:17

mdr, ben qui sait peut-être dans le 2. quoique-ils sont tellement discret sur l´histoire, mais bon on aura peut-être droit à la petite amie de desmond miles. (dans le sens elle sera là, pas on y aura droit mdr).

J´espère que t´a raison pour GTA4, moi je me focalise beaucoup sur la durée du développement dans mes choix. EX: je supporte pas les need for speed qui s´enchaîne par ex le carbon était vraiment nul quoi! et là comme par hasard pro street qui a été travaillé depuis plus longtemps jette un max. Ou c´est comme les fifa et les pes qui sortent tous les 6 mois -__-, non mais voilà quoi attendez franchement au moins 1 ans ou 2 pour sortir quelque chose de différent enfin j´aurais préféré, car là ça donne vraiment l´impression qu´ils pensent qu´au fric... wow mini défouloir.

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:11:35

mdr

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:14:37

tout à fait d´accort avec toi !!
regarde par exemple quantic dream ( boite de dev parisiens) à chacun de leurs jeux ils mettent un temps fou, mais leurs jeux sont des bijoux !!
les fifas comme les sims j´ai jamais compris leurs délires ! délires commerciales !!
Mais y´a des exceptions, y´a aussi des jeux qui durent aux developpement et qui sortent complément baclés, je cite dark and light, un mmo, il m´a traumatisé. Durant 450 ans j´ai mit beaucoup d´amours et à sa sortie, stygmatisé !! !!!!
Personnellement pareil pour Age of empire 3

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
07 novembre 2007 à 03:18:05

Toute les boites pensent aux frics, mais quils respectent néanmoins les joueurs !

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:23:13

wow je suis pas trop calé niveaux jeux, j´ai débarqué dans cet univers ya à peine 3 ans... alors je connaît pas toutes tes références mais j´imagine que tu as raison. Moi yen a un que j´ai remarqué qui est très récent c´est euh Time Shift (un non comme ça), qui il me semble à fait beaucoup de bruit, et quand j´ai vu le test -_-, je me demande franchement comment les développeurs ont le culot de sortir des bâclage pareil. Moi franchement j´aurais eu honte quoi! Enfin je suis pas du métier donc je dit rien, je dit rien...

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:24:30

dit classe2bandit je me demande bien ce que tu doit penser de la PS3 ? c´est bizarre mais je pense bien qu´on à la vision des choses...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:25:13

tout celà est très interessant mais un peu hors sujet...

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:26:55

j´avoue.

esprit mathématique: comment t´a cassé la chaîne, on aurait pu continuer 1-1 1-1 2-2 2-2 3-3 .... -_- ... gwo lol.

Ps: ya personne qui peut répondre à ma question sur le topic des question please?

secutsa
secutsa
Niveau 8
07 novembre 2007 à 03:28:18

alors mav-hp tu va prendre quel jeu finalement?