CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule...

dje7140
dje7140
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:40:49

nan mesq c´est vrai quand meme toutes la premiere page est rempli de topic de floodeur boulets et autres mithos sa commence a etre enervant car tout les topic interessant coule pour laissé place a ceux la c´est vraiment la chiant d´avoir des polueurs comme ...les nouveaux arrivant* :honte:
j´espere que le modo saura banir tout ces imbécile (mes d´un coté c´est vrai que ton topic n´est pas super utile maintenant ils vont allé polué les forum de tes lien...) enfin faut que ces gens ce casse et puis c´est tout !! ! :banzai:

(* je me souvien plus de leurs noms aux boulets)

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:41:43

Surtout que tu dis que t´aimes pas les gens qui critiquent mais pourtant c´est ce que tu viens de faire...

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:43:12

Un peu que je me sens visé. Je viens d´avoir fait une connerie sur toutes les pages du sites lol

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:51:07

OSEF des boulets :o))
Quand on aura un modo bien actif le probleme sera diminué de 75%.
Si par contre on a un arrivage massif de flood, tout le monde laisse le forum un moment (c´est pas grave !! ) 24h au pire. Après si le forum est mort le flood cessera parce qu´aucun raleur comme le créateur de ce topic ne sera là pour les stimuler (oui :oui: c´est con un flooder mais ça marche comme ça !) Et Après un bon coup de balais par le modo et le forum est tout propre. :ok:

-shadow95-
-shadow95-
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:04:51

il devrait filtrer les topics les reponses ect... puis on sera tranguille

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:06:18

il nous faut un modo! vite!
je pense que le forum est tres actifs donc on peu se permettre d´aller sur le fofo réclamation. :oui:

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:12:22

[H]ashashin

boaf je répond même pas, de toute façon vu le nombre de disputes qu´il ya en ce moment sur le forum pas besoin d´en rajouter...
c´est sur ma poule je critique sans rien changer etc etc
je constate juste que vu que certains forum deviennent de vraies poubelles fallait trouver des solutions
bah oui [H]ashashin je peux pas changer grand chose je suis :
-ni modo
-ni le webmaster
-ni un mec à qui les webmaster répondraient si j´envoyais un mail

après si t´as une solution pour cette grosse feignasse d´ifrit qui critique sans agir, donne moi en une qui fonctionne, et j´irai le faire tout de suite puisque ça t´énerve autant

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:13:35

lol mancubus heureusement que t´es la pour faire la demande du modo :honte: ,par contre l´auteur du topic a raison mais le probleme c´est que son topic va les attirés mais dans le fond je suis 100% d´accord avec lui

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
05 novembre 2007 à 18:14:18

Le ban par IP ne fonctionnera pas si on change d´ip non? si?

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:17:42

Bah non :rire2:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:17:46

le probleme avec le ban a IP c´est que il arrive que plusieurs personnes est la meme adresse dons si tu banni un boulet,tu banni aussi une personne innocente.... :-(

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:17:54

bah non, malheureusement...

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:18:35

Sedanais_08

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:26

tu sais mancubus c´est a chacun de nous de ne pas laisser un boulet ce creer un pseudo avc notre pc,moi par exemple j´ai laisser mon petit frere ce creer un pseudo ici car il vient chez moi dormir de temps en temps,c´est un mec bien mais mon petit cousin je l´ai pas laisser car c´est pas la peine il fairai chier son monde,voila,mais oui le ban par ip serai l´ideal mais faut pas rever sa ne ce fera pas

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:22:22

Ifrit oui t´es qu´un gros fénéant !! !!
Tu pourrais tracer l´ip des gars, découvrir où ils habitent, les assommer, les maintenir captif dans une cave sombre et humide, et quand tu les a tous chopé, tu coupes quelques arbres, tu les réunis tous au milieu d´une "estrade" en bois ;) et t´allume un joli feu de joie.

PS : si tu need help, je crois qu´on serait une bonne dizaine ou plus à venir t´aider.

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:30:10

topik :hs:

:sors:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:32:22

je suis entiérment daccord mais le probléme viens pas que des user de ce forum

z´avez vu la geule de l´interface on dirait un vieux forum des anné 90 ya pas moyen d´édité ou supprimé ses post ya une mise en page pourris rare sont les modo présent.

de plus le bannissage ne sers fectivement a rien car il recrée un compte aussitot et pourrons recommencé a faire chié tous le monde pendant 3 autre mois avtn qu´il ce face rechopé...

ensuite bon les jeux video faut oublié que la plus part du temps sa attire aussi bien les gars de 16 a 30 ans mais attire aussi ce de 9 a 15 donc bon faut s´étonné de voir des user assez immature et c´est pas en leur répondant osef que on y change quelques chose...

cela dit ya des truc trés drole sur jv.com comme la capacité de ces menbre a crée un topic de plus de 50 pages en 3 heure alors que pour la plus part des forums il faudrait des semaine
ou encors les boulet qui poste une connerie et la un mec viens dire "c´est de la merde posté par pour uppé" t´en aura 80 autre derriére qui passeront répété la meme chose ou pour tenire une lecon de morale au boulet

enfin bref d´aprés moi si jv et aussi pourris question forum c´est surtout a cause de l´administration de celui ci

bulll
bulll
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:33:29

non pas les bannir définitivement mais un peu pour s´en débarasser

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:34:39

mdrrrr mais bont je remarque que la lute anti boulet c est finit imposible a terasser ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:37:32

Suf que c´est justement cette mise en page qui fait le charme des forums ! :coeur:

Et le poblème de la fonction éditer c´est que si quelqu´un insulte quelqu´un d´autre par exemple, bah il aura juste à éditer son message pour pas se faire bannir alors que pourtant il aura insulté.
Et pouvoir supprimer ses messages, ça inciterait au boost car les messages supprimés restent quand même dans le compteur. :ok:

Mis sinon t´as raison, faudrait faire quelque chose.

La vidéo du moment