CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule...

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:59:54

Salut tout le monde, je passe juste un coup de gueule pour ce forum et pour beaucoup des fofo de jv.com

vous me direz poster encore un topic de plus ne fera qu´empirer les choses, et puis ça ne fera que plus plaisir au floodeurs mais bon...

Comme beaucoup de fofos sur jv.com, celui d´assassin´s creed devient une vraie poubelle, envahie par les boulets (malgré eux, comme bibioman, et les fake, poma, izbul, et j´en passe je suppose)

Le problème de ces floodeurs c´est qu´ils n´en ont carrément rien a foutre du forum, ou de leur compte
pourquoi? parce que le système de forum de jv.com est à chier tout simplement

quand on bannit un mec, il recrée une compte et revient faire chier, avec des idées de topics plus pourries les unes que les autres

alors à quoi sert un modo? bof à essayer de freiner l´arrivée de boulets, qui de toute façon arriveront indéfiniment tant que les webmaster de ce site n´auront pas une solution

non, on ne peut pas frapper les gamins qui floodent, insultent et font chier tout simplement parce que ça salit les vetements, qu´on ne sait pas ou ils habitent, c´est peut etre pour ça qu´ils se sentent puissant
on ne peut pas leur demander d´arreter, ça leur donne encore plus envie de continuer...

après je critique ce que devient ce fofo mais je peux vous donner plein d´autres exemples, on peut tout simplement prendre le forum guerre des consoles, ou même un mec qui a pété un boulon comme moi s´est fait bannir, parce que les gros boulets qu´il dénonçait ont averti les modo sur un post vieux de 2mois où il avait du sortir une insulte, mais privée de son contexte les modos avertis n´ont pas cherché à comprendre et l´ont ejecté

bref la seule solution ce serait de pouvoir bannir par ip une bonne fois pour toute

enfin sur ce, j´éspère que les gros gamins qui pourissent le forum cet aprem vont se tirer, sinon le forum va devenir invivable et tout le monde va se casser...

sur ce, heureusement qu´il existe encore des bons forum non pollués par des gamins

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-consoles/
http://www.sur-la-toile.com/viewForum_12_Jeux.html
et surtout
http://isawtheassassin.com/site/forum/viewforum.php?id=8

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:01:16

tes un vraix boulet tu vien de leur donner une liste de forum tes vraiment un debil ^^

bulll
bulll
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:03:26

ouai mais il a raison ces lourd ces topic pour rien genre y a le gars qui met tout sur assassins et on tombe sur son blog de m....

faut arreter mince

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:03:27

t´inquiètes pas pour eux, au moins là-bas ils savent virer les boulets,et surtout les ignorer
s´il n´yen a quasiment pas la bas c´estpour une bonne raison

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:04:35

Sauf que le bann par IP n´est pas une bonne idée, à cause des IPs dynamiques etc je crois...
Mais le système de forum de jv.com n´est pas du tout à chier je trouve. :(

Sinon t´as raison, ras-le-bol de ces boulets, vivement le modo histoire qu´il y ait un peu de ménage.

Timac
Timac
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:05:36

tout à fait daccord avec toi Ifrit...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 novembre 2007 à 17:06:21

vive les cars wash!!

:up:

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:07:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10865-0-0-0-0-0-0.htm
prenez en de la graine, un mec qui s´appelle joker est ignoré par tout le monde alors qu´il poste une nombres de topics hallucinant

dyl55
dyl55
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:07:46

Je suis d´accord avec toi mais mal réfléchi le coup du lien des forums espérons que ses petits gamins passe pas par la sinon :mort:

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:08:09

et ont peux aussi pousser un coup de geule contre les debil qui banisse pour un pet de traver

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:09:24

En même temps Ifrit, le forum The Darkness est BEAUCOUP moins actif que celui-ci, ils ne sont pas comparables.

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:12:28

et alors? qu´il soit actif ou pas, ça montre qu´ignorer ces gars, c´est le seul moyen de les faire dégager (en tout cas avant l´arrivée du modo)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
05 novembre 2007 à 17:13:34

moi en tout cas je plein les modos ils ont baucoup de travaille en se moment j ymagine avec tout ses boulettes...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:15:03

le top c´est d´avoir 2 modos et bannisement par Ip.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:17:06

Lol nan ça montre rien, le mec a délire il a fait ses 20 topics inutiles et il est content c´est tout, que des personnes lui auraient répondu ou pas ça aurait rien changé.

Mais par contre tu as aison, les ignorer c´est ce qu´il y a de mieux à faire.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:18:02

raison *

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:33:41

Si tes pas content casse toi...

Ce forum est pollué par des gens qui créé aussi des topic comme tu vien de le faire !

Sérieux si tes la pour te pleindre tu sait ou est la porte...

Deplus le systeme de jeauxvideo.com n´est pas chié et vazy essaye de faire mieux après on en reparle...

sa m´enerve les gens qui se plaignent qui critique mais qui foutre rien

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
05 novembre 2007 à 17:38:17

Tu parles à qui Hashashin?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:39:57

Moi ce qui m´énerve ces tous les gens cités au-dessus et aussi ceux qui sont pas foutus de faire un minimum d´orthographe et de grammaire pour formuler des phrases correctes.
Sérieux, Ashashin... je mettrai ça sur le coup de la colère... mais putin regarde comment t´as écrit jeuxvideo.com ... et foutent... Sans compter les trucs avant !

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:40:13

Pourquoi tu te sens visé ?

Ya pratiquement que des boulets sur ce forum c´est devenu la cata je préféré encore quand yavait les anciens et ou réunissait nos ptite info un poste tous les 3jours

La vidéo du moment