" * yodarima profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 14:19:22 avertir modérateur
* Pour ma part, n´en déplaise aux autres, je préfère de loin les jeux sur PC que je trouve beaucoup plus beaux et mieux finis que sur consoles. Par Pc, il y a également de nombreuses autres facilités de par l´aide direct d´Internet. Ceci dit, d´accord, tout le monde ne peut pas se payer un ordinateur haute gamme à tout moment...A chacun selon ses moyens...
"
tout a fait daccord, moi jai
un pc: 2 geforce 8800gt 4 go de ram , et sa sur un ecran plat lcd 22 pouce en 16/10 noir et bon son 5.1 et un pad logitech, la c´est trop top ....
jai aussi une ps3 alors bon .... assassin screed sur ps3 cest beau oui ...
je testerai debut 2008 sur pc pour voir mais bon, je sais deja la difference.
cela dit pourquoi des exclus console la, c´est simple noel approche sa fait vendre console next gen etc... et puis sur pc les jeux sont beaucoup plus pirater... et moins cher, mais le pc s´eteindra jamais .... c´est la base de tout le multimedia, les console next gen ne font que reproduire le systeme mis en place par le pc depuis pas mal de temps deja ex( telechargement de demo depuis la console...compte perso pour acceder au jeux depuis nimporte quel console de la meme marque) sur pc on peux comparé sa a du steam, et autre prog similaire.
alors pour conclure
jadore ma ps3 !! et mon pc, mais cest pas pareil mais cest aussi beau etc plus "multitache"
mais jaime les 2 voila biz a tout les gamers