CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur PC

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:01

Salut a tous les joueurs sur PC

PC la meilleure "console" de jeux

imbattable biensur graphismes envoutant et sons deroutants...

ce poste est la pour vous demender comment cela ce fait il que le jeu,sort en 1er sur xbox360 et ps3,alors que le PC tout le monde en a chez soi...
je suis surement pas le seul a me poser la question et malgré qu´il y ai un mode recherche sur ce site,je suis culloté et creer un poste

voila en esperant m´etre fait compris,je vous remercie d´avance

bien evidemment,si vous avez pas compris la question,demendez moi...

VIVE LE PC!!!

dohko83
dohko83
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:04:26

Parcequi va falloir un pc de malade mental pour pouvoir faire tourner le jeu correctement, et parceque tout le monde pirate les jeux pc. Voila

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:06:10

je sais pas pk mais pour te repondre voici mon point de vu:

pour moi joué sur pc c´est pas trop le jeux videos...
assis sur une chaise devant un ecran pour ainsi dire assez petit devant un bureau et avec la plus part du temps un clavier souris de vant soi...

pour moi le jeux videos sa se passe trankille sur un canapé avec un bon petit son,un pad entre les mains sur bonne grosse tele.

apres tous sa tu peut aussi le faire sur pc mais bon sa coute quand meme beaucoup plus cher sur pc...

faut avoir une config monstrueuse pour faire tourner les jeux nouvelle generation comme la assassin´s creed.

une carte graphique a 400€ une memoire vive monstrueuse.....et que tu dois changer tous les 2 ans si tu veux pas etre a la ramasse...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:09:10

parce-que assassin´s creed est d´abord un jeu console et les portages pc mettent toujours un peut plus de temps voila,par contre je donne aussi mon avis a propos des pc-console,pour moi la meilleur console ben c´est la console,pourquoi ben tout simplement que c´est moin cher,avant tout la console a etait creer pour jouer hors ce n´est pas le cas du pc,beaucoup de jeu sont plus beau sur console que sur pc et pour finir le pc commence a perdre ses exclusivités,par exemple le tres eccelente fallout,mais bon cela n´est que mon avis,ce n´est en aucun cas pour te casser,je veux juste participer au debat qui est selon moi tres interessant :ok:

JustByMe
JustByMe
Niveau 4
04 novembre 2007 à 12:16:18

Les develloppeurs ont fais ce choix tout simplement parcque pour tourner sur pc le jeux aurait necessite une config de malade, et config de malade = pc a au moins 2000 euros. cest a dire qu´il ya une minoriter de joeur qui possede de quoi le faire tourner donc la console est un choix naturel.

et ce nest que mon avi personnel mais je pense que la devteam a voulu la console comme support pour le cote "next gen" du jeu.

mais je plussoie, aucune console ne vaut un bon pece ^^

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
04 novembre 2007 à 12:20:34

moi je trouve qu il y aps de meilheur console ...

déja sa dépend du jeu pour moi les FPS c est mieu sur un PC avec un clavier et soruis qu avec une manette car sur console les fps au niveau de la prise en main set quasi nul ...

cependant pour d autres jeux vomme ASsassin´s Creed c est mieu sur console sur pc parce que il faut avoir du bon matos néanmoin c est aps el cas avec tout les jeux car je vous rappelle que les jeux pc possède tous des PARAMETRES ou sur un autre non CONFIGURATION qui permet d optimiser le jeu avec la config de votre pc pour permettre de jouer dans de bonne conditions...

donc pour moi PC ou console c est kiff kiff (pareil)

Fafadu81
Fafadu81
Niveau 1
04 novembre 2007 à 14:29:24

Ou alors Ubisoft le garde pour "amincir" les configs pour que les joueur ne pouvant se payer une PS3 ou Xbox 360 mais qui ont un ordi moyen puissent y jouer.

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:31:47

pk mais mdrrrrr

parsque le pc pour les jeux maintenant c est finit maintenant que microsoft a la 360 ^^ la 360 raporte plus d argent

et y faudra un pc de malade

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:33:51

l avantage d un console c est qu elle fais que CONSOLE c est sa fonction principale ^^

et que le pc bien c est pas fabriquer pour jouer ^^

HA C EST BALO HIEN

lmc23
lmc23
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:34:07

Un ordi c pas vraiment une console!
Je trouve que c plu pour le chat les jeu comme WoW
Des trucs comme sa et pi une xbox360 c moins cher kun pc!

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:38:30

c est plus classe aussi ahahahaha

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:44:02

moi je prefere jouer sur ma X 360 mais il est vrai que excusez moi de l´expression y a pas a chier pour un jeu de strategie ou un fps l´ordinateur est beaucoup mieu. Mais pour AC ce sera mieu sur console, et puis il l´ont fait en priorité sur console car il fallait des nouveau jeux next game :)

loi4
loi4
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:39:47
  1. JustByMe profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 12:16:18 avertir modérateur
  3. Les develloppeurs ont fais ce choix tout simplement parcque pour tourner sur pc le jeux aurait necessite une config de malade, et config de malade = pc a au moins 2000 euros.

1000 € suffiront amplement.

C´est pas tellement plus cher qu´une grosse télé HD (même plutôt moins).

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:44:53

ui mais c est débil dire que pour 399 euro tu peux avoir la 360 ^^

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:46:30

Il sort en premier sur 360 et PS3 pour forcer les gamers à acheter une console Next Gen pardis.
Pour moi ça a marché, j´ai acheté une 360 spécialement pour ce jeu. xD

raider83830
raider83830
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:52:37

BANDE DE BOULETS!!!!!!

je vais faire court, pour jouer a ce jeu sur pc il faut : 1Go de RAM (je pense ke tt lmonde a ca !) , un prcesseur de 2,5Gh ( moi jlé ait !) et une carte 3D 256Mo. Donc ca va !

P.S.: j´ai des sources sures !

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:41:31

Ben comme le dit Raider83830, je crois pas sa va prend un PC de malade vu que les console son pas mal moins puisant que les pc actuelle.

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:42:40

c est logique en méme temp vu que le jeux n et pas en 60 hz sur la 360 et la ps3

donc le jeux ne demandera pas des tones de truc

Moozille
Moozille
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:59:24

Au cas où certains ne sauraient pas, les jeux sont faits à l´aide de PC.

Et pour ceux qui disent que le PC n´est pas une console, c´est quoi c´est le nom qui vous gène ? Le PC est un mutlitâche, exactement comme les consoles dans un futur très proche.

Je pense aussi comme raider, le sortir sur console en premier c´est évidemment pour vendre les machines, comme vous le dites tout le monde a un PC chez soi, merdique ou non.

AfterDie94
AfterDie94
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:13:53

Un pc n´est pas une console, ce n´est pas une question de nom ou quoi que ce soit ce n´est pas sont but primaire ! Ma 360 chauffe quand je joue pourtant je ne dis pas que c´est un radiateur !

On peux joué sur pc c´est claire, mais au fond, il n´y a pas les memes sensations que sur une console, on a pas ce confort, ni le plasir de jouer avec les invités...

On dit que les FPS c´est toujours bien mieu sur PC mais c´est juste une question d´habitude perso quand je joue sur mon pc à Bioshock je branche toujours ma manette de 360 croyez moi c´est bien plus simple d´avoir toute les touches mis de facon inteligente :) .

Une bonne carte graphique c´est 250e, une xbox 360 c´est 270e perso je ne comprendré jamais les Pro-PC apres si vous etes riches -car oui c´est surtout une question d´argent le jeux sur pc- vous faites comme vous voulez. Mais meme avec une carte graphique à 300e vous n´aurez jamais le résultat d´une xbox 360 ou du ps3 avant des années.

Pour ce qui est du AC sur pc... fait le tourner avec cette config : [je vais faire court, pour jouer a ce jeu sur pc il faut : 1Go de RAM (je pense ke tt lmonde a ca !) , un prcesseur de 2,5Gh ( moi jlé ait !) et une carte 3D 256Mo. Donc ca va ] croit moi avec cette config... tu ne fais meme pas tourner Bioshock ! alors AC... franchement dite pas nimp !

La vidéo du moment