Un pc n´est pas une console, ce n´est pas une question de nom ou quoi que ce soit ce n´est pas sont but primaire ! Ma 360 chauffe quand je joue pourtant je ne dis pas que c´est un radiateur !
On peux joué sur pc c´est claire, mais au fond, il n´y a pas les memes sensations que sur une console, on a pas ce confort, ni le plasir de jouer avec les invités...
On dit que les FPS c´est toujours bien mieu sur PC mais c´est juste une question d´habitude perso quand je joue sur mon pc à Bioshock je branche toujours ma manette de 360 croyez moi c´est bien plus simple d´avoir toute les touches mis de facon inteligente
.
Une bonne carte graphique c´est 250e, une xbox 360 c´est 270e perso je ne comprendré jamais les Pro-PC apres si vous etes riches -car oui c´est surtout une question d´argent le jeux sur pc- vous faites comme vous voulez. Mais meme avec une carte graphique à 300e vous n´aurez jamais le résultat d´une xbox 360 ou du ps3 avant des années.
Pour ce qui est du AC sur pc... fait le tourner avec cette config : [je vais faire court, pour jouer a ce jeu sur pc il faut : 1Go de RAM (je pense ke tt lmonde a ca !) , un prcesseur de 2,5Gh ( moi jlé ait !) et une carte 3D 256Mo. Donc ca va ] croit moi avec cette config... tu ne fais meme pas tourner Bioshock ! alors AC... franchement dite pas nimp !