Bah je comprendrais qu´il n´y ai pas de nuit dans le jeu. Niveau scénario et principe, ça me dérangerais pas car:
SPOIL?
-Si les scientifiques cherchent à lire dans le passé génétique de Desmond Milles pour voir ce qu´a fait Altaïr dans le passé, il est bien possible que ils ne regardent que les éléments importants, et Altaïr ne tuant que le jour.. De manière générale, ils ne retracent pas toute la vie de l´assassin, et donc des parties (comme la nuit) qui sont inintéressantes ne sont pas vu
-Ca rejoint ce que je viens de dire. Les devs se sont inspirés de Alamut et autres légendes de la secte des assassins. Hors comme il à déjà été dis plusieurs fois sur le forum ces assassins faisaient leurs crimes en plein jour dans une foule nombreuse pour que tout le monde sache que la cible est morte à cause d´un assassin, comme une signature pour montrer la puissance de la "secte". Alors aller tuer discrètement dans la nuit, ça détruit un peu ce principe. On joue un assassin, pas un ninja.
Bon voilà si sa se trouve il y aura bien la nuit, mais bon c´est juste mon point de vue.