CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temp

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:59:13

salut c´était pour me poser la question avec vous comme le jeu est bien fait et réaliste,il y aura les effets de temp comme par exemple plus le temps passera il fera nuit il pleuvera il aura de l´orage enfin de effets de temps qui pouron peut etre influencer notre action dans les missions comme par exemple la nuit on pourra se dissimuler dans le noir ou meme glisser dans une flaque d´eau quand il pleut (LOL) enfin voila savez vous si ce sera présent dans le jeu?

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:17

non :non: il n´y a pas de nuit. et donc pas de pluie à mon avis, mais peut être que ça dépend de l´endroit ou tu te trouves.

playassassin
playassassin
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:00:25

y aura pas la nuit :oui:

wolf9
wolf9
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:01:38

dsl mais a se qui parrait il y aura jamais de jour et de nuit et je pense que donc l´effet de temps ne sera pas la enfin je crois.

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:02:24

et mince moi ça m´aurait amuser mais bon dans un jeu on peut pas tout mettre ça serais trop volumineu et a ce moment la ce sera le jeu le plus parfait et on ne garderais que celui la

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:02

ouai lol +1

bulll
bulll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:46

sa ces dommage qu´ai pas la nuit ces pas grave mais pour les assassinats genre sa peut le faire ex : au clair de lune un assassins tua sa proie et il alla se cacher dans les toilettes le temps que les gardent le cherches.

non je dek mais ces vrai que s´aurai était un + sinon un truc que je vais vérifier des les première seconde ces voir si les nuages bougent ces un détail mais important car y à des jeu a se jour ou les nuages restent figer.

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:09:20

avez vous des onformations concretes donner par les devellopeurs sur le fait qu´il n´y aura pas de nuit, ni de pluie,et aussi une horloge genre gta pour savoir si on est le matin ou l´apres midi?

Shone
Shone
Niveau 58
31 octobre 2007 à 20:10:20

Je soupçonne ubi de l´avoir fait exprès pour pas que des petits malins comme moi assassine leur proie la nuit dans leur sommeil...tss...

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:10:44

jade Raymond l´a dit je crois, ou patrice dessilet je sais plus jcmakintoch

bulll
bulll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:15:44

dommage ces comme j´ai dit la nuit s´aurai pu etre une autre technique enfin ces deja super de pouvoir jouer avec la foule et d´etre aussi libre dans le jeu d´avoir un champ de vision énorme et d´avoir un perso super stylée.

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:08

+1 bulll
d´avoir un terrain de jeu énorme

soka59
soka59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:46:07

Dans la video de 8minutes, lorsque l´on voit la proie discuter avec les soldats dans la cours juste avant qu´il se fasse tuer, on voit clairment l´ombre d´un nuage qui vient assombrire les lieux !

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:47:35

à force de look la video on va réussir à voir des trucs de malade ^^

soka59
soka59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:28

Vous etes bien sur que le cycle du jour n´est pas géré? parceque dans la video ou altair est a cheval avant de grimper en haut d´une église, On se rend bien compte que le soleil est sur le point de se coucher ou de se lever! (en passant on voit les nuages bouger)

bulll
bulll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:03:10

je sais pas mais je crois y à pas de nuit enfin ces bizarre car meme dans un jeu comme spiderman 3 y a le jour et la nuit enfin on verra.

secutsa
secutsa
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:12:16

Soka59 :Vous etes bien sur que le cycle du jour n´est pas géré? parceque dans la video ou altair est a cheval avant de grimper en haut d´une église, On se rend bien compte que le soleil est sur le point de se coucher ou de se lever! (en passant on voit les nuages bouger)

Soka tu m´fais peur là!!XD je sens que la bande à ubi nous réserve quelque chose... parce que c´est vrai ce serai strange que le soleil ce couche pour se lever tout de suite! (oulalalala, faut que j´retourne voir ta vidéo pour constater si c´est vrai!)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:14:20

Oui, c´est sur qu´il n´y a pas de cycle, et pour le soleil, c´est juste un effet d´estethique statique.

bentyone
bentyone
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:14:10

oui kipade, le travail le plus gros est bien sur celui qui a été fait avec l´interaction de la foule.

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:32:45

salut (je suis nouveau sur ce forum) a tous . la nuit pourrai étre presente car si la foule n est plus dans les rues nos cible ni seron pas non plus .Dans les preview il disait qu il fallait choisir le bon moment pour tué sa cible donc le cycle jour nuit pourra étre une difficulté suplémentaire c est a dire que l on pourra pas attendre 3h avant de trouver le moment adécouate pour tué notre cible

La vidéo du moment