Méga réclamationsssss (les s sont les problèmes) à UBI.
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:31:18
J´ai oublié de dire: S´il te plaît.
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 11:31:34
Et puis, à part Killerno qui vient d´arriver, qu´est ce que vous faites la vous hein vous faites les no-lifes aussi ^^
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:32:03
REGULATEUR profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 11:31:18 avertir modérateur * J´ai oublié de dire: S´il te plaît.
Je vais l´effacer maintenant
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:32:46
Tkt Angeric, y´a pas de raisons pour que j´efface ce topic.
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:33:09
Mdr stikmou.
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:34:37
Pas chiche.
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:35:09
Tu joues avec le feu là. :p
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 11:35:14
dunkan profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 11:31:34 Ignorer dunkan avertir modérateur * Et puis, à part Killerno qui vient d´arriver, qu´est ce que vous faites la vous hein vous faites les no-lifes aussi ^^
Pas de réponse, aurai-je toucher un point sensible ?
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:35:35
Non sans déconner je suis très en colère contre UBI.
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:36:16
dunkan Moi je t´ai déjà répondu.
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:36:42
Supprimer Message REGULATEUR profil
* Posté le 15 novembre 2007 à 11:34:37 avertir modérateur * Pas chiche.
Si j´en suis chiche.Mais faut que dargor soit pas loin
Mais je rigole biensur ^^
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 11:38:12
Ah ça fait plaisir REGULATEUR. ^^
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:39:26
stikmou69 Merci c´est sympa au moins un qui comprend le sarcasme.
dark-killerno
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:45:37
Bon moi je dois retourner en cours, à tout à l´heure. ++
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 12:50:56
Tu finis à quelle heure Killerno ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.