CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A BAS LES FREEZES [APPEL A TEMOIN]

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:00:02

Bonjour j´ai constater tout ces freeze sur le jeux

j´ai donc cree un topic sur le forum d´ubi et j´ai mis vos temoignage de bug pour peut etre les faires reagire

alors svp si cela vous est arriver temoigner sur le site sa prend 1 minute pour s´inscrire et une minute pour temoigner et sa remetra peut etre de l´ordre dans les choses

faite le pour qu´ubi comprenne qu´on est pas juste des porte feuilles

voici le lien:

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/4231052806

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:01:40

hormis poster nos impressions faut aussi les appeler au service conso j´ai créé un topic a cet effet

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 03:02:25

voila comme sa sa fera 2 chose a faire :ok:

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:10:25

Pr ma part je vais appeler demain si tous les joueurs ps3 qui ont rencontrés des prob appelent demain aussi ils vont se poser des questions le service conso

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:08:22

:up: et bonne nuit !!

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
15 novembre 2007 à 04:13:20

merci bonne nuit aussi ca y est j´ai posté mon mess de plainte sur le forum de ubi de merde

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 04:34:18

moi j´en ai eu qu´un, lors du chargement pour revenir surle menu principale avant de quitter le jeu, rien de méchant, j´ai fait un retour sur la XMB et hop...

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
15 novembre 2007 à 05:22:02

J´ai partcipé à ma manière car je ne possède pas le jeu mais j´ai averti ubisoft de la gronde montante. Dc sur ces conseils je n´acheterai pas assasin´s creed, jusqu´à ce qu´un patch coorcetif viennent supprimer tous les freezes du jeu..sinon basta pour ce jeu

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 10:30:03

:up:

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 10:36:33

Un communiquer interne viens d´etre envoyer a ubisoft de la part du moderateur concernant les freezes de AC

continuer a temoigner on va y arriver, on aura notre patch correctif

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=2731068784&m=4231052806&r=6421023806#6421023806

Merci

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:15:52

metachaos
Enregistré: 15-11-2007
Messages: 3

Envoyé 15-11-2007 11:04 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pour ma part le freeze est intervenu 13 fois en 11h de jeu ça commence vraiment à me lourder et concernenant les posts plus au dessus : la Xbox freeze également sur le jeu assez souvent.
J´en conclut que le problème est du au jeu et non à une pseudo carte graphique de merde de la ps3.

D´ailleurs Uncharted qui est beaucoup plus beau qu´assassin´s creed ne freeze jamais lui.
Donc la faute est belle et bien imputable aux developpeurs d´ubisoft.
........

Regardé ce pauvre joueurs :s
Sa fait de la peine quand même.

Pour ma part j´ai eu qu´un seul freeze en 12 heures de jeux

ps: pas 12 heures de jeux d´afilé mais en 2 jours
Donc on peut dire que je suis pas trop attaqué par sa.

simone_c
simone_c
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:34:17

Ca expliquerait l´absence de démo....

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:37:41

Voila ma contribution:
Eric-Ange
Enregistré: 15-11-2007
Messages: 1

Envoyé 15-11-2007 11:12 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Je possède une PS3 et j´ai acheté Assassin´s creed, car il m´a semblé que c´était un futur HIT.
Je ne critique pas la jouabilité ni le scénario qui sont excellent, mais exclusivement les défauts numé-riques.

Mais quelle ne fut pas ma surprise en jouant à ce jeu, de constater la présence de freezes et de frame-lates qui sont très récurant.
J’ai déboursé 69 € soit l’équivalent de 5 % de mon salaire, et c’est du foutage de gueule purement et simplement de la par de UBI SOFT, de se faire de l’argent sur le dos des autres.
Je suis en colère et outré qu’une qualité pareille a été mise en vente. Vos testeurs sont également en grève ou quoi. (sarcasme).

Je vous pris de procéder au plus vite à une MAJ, car cela est inacceptable d’une entreprise comme la votre.

De la part d’un français qui a joué à POP, Splinter cell et rainbow six.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:37:44

C´est clair simone_c, elle a bien dit la jade : "une demo ne refleterai pas la qualité finale du jeu" et comme ce qu´on a c´est pas le jeu finale mais une version 0.8.

vengeurDmasquer
vengeurDmasquer
Niveau 7
15 novembre 2007 à 11:51:48

merci a vous d´aider a faire avancer

et oublier pas que faire un compte prend 1 min serieux

vous avez bien 1 min a consacrer pour eviter que ces bug reaparaisse dans leur futur jeux

parce que si personne ne dit rien, Ubisoft continuera

REGULATEUR
REGULATEUR
Niveau 8
15 novembre 2007 à 12:16:10

vengeurDmasquer a raiso.
Aidez nous à faire avancer le Schmilblick.
venez nombreux.

La vidéo du moment