CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Présentation des candidats

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:48:00

Salut tout le monde ! :rouge:

Enfin les élections commencent, depuis le temps qu’on les attendaient. Comme certaine personne de ce forum je vais me présenter. Je vais devoir trouver des arguments très convaincant car la plupart des personnes qui ce sont présentés peuvent devenir modérateur.

• Présentation •

Je m’appelle Maxime, j’ai 14 ans ( bientôt 15 ans ), j’ai hâte d’avoir le je Assassin’s Creed même si je l’aurais que à noël. Les spoils sur le jeu ne me font pas très peur car le rôle du modérateur sera là pour effacer les topic qui spoil ainsi que tous flood boost.

• Qualités/Default •

Mes qualités se résume surtout sur ma présence sur Jeuxvidéo.com, je pense avoir un orthographe correcte. J’aide les gens qui le demande quand je le peux.
Mes defaults, au contraire se résume sur mon manque d’ancienneté sur Jeuxvidéo.com mais je pense que le faite que je suis très présent bouche ce default.

• Mon programme •

Mon programme : Je pense que pour qu’il y ait une bonne ambiance sur ce forum, il faut que tout le monde s’entend bien, pour cela je créerais un topic pour que les nouveaux se présentent et face connaissance avec les plus anciens.
Pour évités que ceux qui font partis de la communauté du forum découvre la fin du jeu, je créerais un topic Faq/Règle ou j’instaurais plusieurs chose :
A chaque début de topic il faudra préciser le genre du topic avec une balise : [ Spoil ] – [Aide] – [ jeu ] ou tous autres choses.
Les jeux que j’accepterais seront :
Le langage SMS sera fortement déconseiller, si le topic est inlisible, je n’hésiterais pas a le supprimer/locker.
Toute forme de Boost/Flood sera puni d’un bannissement et le post du floodeur/boosteur sera supprrimé ou son topic si c’est un topic qui Flood.
Les jeux que j’accepterais seront :
Voisin du dessus
Suite de mot
Quizz
Si vous avez une idée de jeu ( si je suis élu ) demander moi sur le topic de modération et je vous dirais si je l’accepte ou pas.
Au début, le temps que les règles se mettent en place je serais indulgent au bout de quelque semaine, il faudra que tous sois en place pour le bon déroulement du forum.

• Topic épinglés •

Le topic de modération
Faq/règle
Le 3ème sera sûrement un topic d’aide mais pas sûr.
ATTENTION les topics épinglés peuvent changer au cours de la modération !

• Heure à quel heure je suis présent •

Dès que je rentre des cours ( ça dépend des jours ) je passe sur le forum, je passe également le matin pour voir ce qui c’est passer pendant que j’étais pas là ! ( possible topic à locker ou à supprimer )
Quand je rentre des cours je reste de nombreuse heures sur Jeuxvidéo.com dpnc on va dire que je serais tès présent.

• Remerciement •

Je remercie tous ceux qui liront cette présentation, je remercie également stikmou pour avoir organiser des élections pour ce forum.

Mes salutations. :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:57:03

Je me retire car je n´est pas assez d´ancienneté sur Jeuxvidéo.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:07:29

Fin des candidatures !

A mercredi pour le début des votes!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment