Voilà donc l´élection de votre modérateur !!
Les présentations se feront sur ce topic et dureront trois jours, c´est à dire jusqu´au lundi 29 Octobre jusqu´a 19H15 (Heure de Paris). Durant ce laps de temps, les candidats devront se faire connaître.
J´aimerais que chacun poste une brève présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.
IMPORTANT : Ne donnez surtout pas votre adresse mail. Vérifier juste que celle qui est dans votre profil est bonne et qu´on peut vous y contacter. N´envoyez pas de mail, ni à moi, ni à Nayru-Chan, ni à personne d´autre pour vous présenter, nous n´y tiendrons pas compte du tout.
Je rappelle que les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
ENCORE PLUS IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Je finirai par dire que je ne VEUX PAS de blabla sur ce topic. Un topic sera créé exprès pour parler des élections, où je passerais régulièrement pour répondre à toutes questions.
Attention, si c´est trop le bazar et que vous ne respectez pas les règles, je me réserve le droit d´annuler des élections et de passer aux demandes de bann´.
Bonne chance à tous, et à mercredi pour le début des votes (Rappel : fin des candidatures : lundi soir)
Bonjour à tous, je suis Mediatorus, un ptit ancien (ben oui je suis pas là depuis le début du début
), je suis quelqun de calme, patient mais il ne faut pas se fier à l´apparence, je suis strict et mediateur (d´où mon pseudo
), je suis objectif, je sais peser le pour et le contre des choses.
Je suis relativement présent (je ne poste pas toujours mais j´ai toujours un neuneuille qui traine par-ci par là
).
Pour information j´ai été modérateur pendant plus d´un an sur un site concernant les MMORPG (Mondes Persistant).
Je fais toujours très attention à mon orthographe, celà a toujours été.
Voilou voilou, j´ai fais le tour du proprio ![]()
A vous les studios ![]()
Bonjour, je pose ma candidature car je suis souvent sur le forum et que cette tache me tien vraiment a coeur. Je pense etre juste et sympathique et il me semble qu´il y a pas mal de tri a faire sur ce forum. Voila voila a part ca, je souhaite bonne chance a tous les candidats en esperant que le moderateur sera quelqu´un de cool qui ne sera pas trop severe car il faut laisser un minimum de liberte d´expression sur ce forum, ca me semble tres important. Merci de l´attention que vous porterez a ma candidature.
ON NE VOTE PAS POUR LE MOMENT. Merci de blablater sur le topic blabla. C´est pourtant bien écris !
Enfin des élections, depuis le temps qu´on les attendait...
Bon, et bien je me présente pour être le modérateur du forum Assassin´s Creed. Pour commencer, une petite description de moi :
Je m´appelle Guillaume, j´ai quinze ans, je suis en seconde au lycée, j´habite en région parisienne et les jeux videos et les forums sont mes passions. Je fréquente jeuxvideo.com depuis un peu plus de deux ans et je suis sur ce forum depuis bientôt un an et demi il me semble. Il va de soi qu´étant donné mon ancienneté, je connais particulièrement bien le fonctionnement des forums. Ce forum est celui sur lequel je passe actuellement le plus de temps, et c´est aussi le seul que je fréquente.
Je tiens aussi à dire que malgré mon âge, beaucoup de personnes disent que je suis mature. J´ai toujours été d´un tempérament plutôt calme et réfléchi, il est donc rare de me voir énervé. Qui plus est, j´analyse toujours une situation avant d´y répondre, ce qui me permet au final de peser toujours le pour et le contre. Je tiens aussi à préciser que j´ai toujours aimé aider les gens, c´est dans ma nature.
Voilà, je pense n´avoir rien oublié... Maintenant, passons au sujet qui nous intéresse le plus, la modération.
Je tiens d´abord à dire deux choses :
- La première, c´est que j´ai déjà eu quelques expériences en ce qui concerne la modération sur des forums. En effet, j´ai été modérateur de forums de jeux videos sur d´autres sites. Les forums étaient certes beaucoup moins actifs que ceux de jeuxvideo.com, mais on y rencontrait tout de même du flood, du hors sujet, des insultes et du racisme.
- La seconde, c´est que j´avais failli être le modérateur du forum Prince of Persia : Les Deux Royaumes il y a plus d´un an et demi. J´avais "perdu" (je n´aime pas utiliser ce terme car ce n´est pas une compétition, mais je ne vois pas quel mot je pourrais utiliser) à une voix près. Cela n´est pas important je sais, mais je dis cela juste pour signaler que des personnes m´avaient déjà accordé leur confiance pour modérer un forum au préalable.
Maintenant que cela est dit, si je suis élu modérateur, j´errazerais bien évidemment tout ce qui concerne le flood, les insultes, le racisme, le piratage, tous les liens dits à contenu illicite (pornographique, violents... tout ce qui pourrait choquer) et aussi le hors sujet, bien que je tolérerais quelques jeux, fics, etc. J´errazerais également toutes les formes de spoils, quelles qu´elles soient, car il n´y a pratiquement rien de plus embêtant. Je ferais aussi de mon mieux pour que le forum reste dans la paix et la tranquilité, pour qu´il soit le plus agréable possible. Je tâcherais aussi de lancer des débats ou autres topics de ce genre si je vois que le forum perd de son activité, pour le faire revivre.
Bien évidemment, c´est ce que tout modérateur ferait, donc je vais préciser pourquoi moi plutôt qu´un autre.
Déjà, je passe la majorité de mon temps libre sur le forum. Je suis d´ailleur premier des statistiques. Je vais sur le forum tous les jours, et ce pendant plusieurs heures. Pour plus de précision, pendant la semaine, lorsque j´ai cours :
- Je peux passer le matin, mais cela dépend de mes horaires.
- Je passe tous les midis environ une demi heure, car je suis externe donc je mange chez moi (plateau-repas devant l´ordinateur).
- Je passe une bonne partie de la soirée, généralement de 17 ou 18 heures jusqu´à 22h30 ou 23h, voire minuit si je ne suis pas fatigué.
- Lors des week ends, je suis habituellement sur mon PC toute la journée du dimanche, mais le samedi je sors (parfois l´inverse). Par contre, si je sors l´après-midi, le soir je suis là. Inversement, si je sors le soir, l´après-midi je suis là.
Quand je n´ai pas cours, c´est-à-dire pendant les vacances, je suis présent à des heures diverses et variées. A peu près comme le week end d´une certaine manière : si je sors l´après-midi, je suis là le soir et inversement. Je précise que peu importe ce qui se passe, je peux venir tous les jours, même si mon ordinateur est cassé, je possède un ordinateur portable, donc ce n´est pas un problème.
En ce qui concerne les vacances, je ne pars qu´une semaine pendant les vancances d´avril, et trois semaines pendant les vacances d´été. Ce n´est que pendant ces périodes que je ne dispose pas du net, sinon je suis toujours là.
Ensuite, il faut savoir que le rôle de modérateur me tiendrait à coeur, que ce ne serait pas du tout une contrainte pour moi, et au contraire un plaisir. Je veux pouvoir rendre ce forum plus propre qu´il ne l´est déjà. Je connais quasiment tous les forumeurs passant régulièrement ici, et j´en considère certains comme des amis. Je pense que je ferais un bon modérateur, déjà grâce à mon temps libre, et surtout et parce que je connais très bien les forums de jeuxvideo.com et leur fonctionnement, auxquels je suis très attaché.
Je tiens aussi à préciser quelques petites choses :
- Je possède dans ma chambre un ordinateur et une télé, donc je pourrais modérer le forum tout en jouant à Assassin´s Creed, ce qui ne poserait pas de problème pour la modération.
- J´aurais le jeu dès sa sortie, je l´ai déjà réservé, donc je pourrais aider relativement tôt les personnes bloqués (en espèrant que je ne sois pas bloqué avant
).
- Je me doute bien que ce forum sera énormément actif lors de la sortie du jeu, je ne me suis donc pas présenté juste pour dire "ça y est je suis modérateur j´ai le pouvoir" non, je sais bien que si je suis élu cela va impliquer de lourdes responsabilités, et que ce ne sera pas facile. Je pense avoir les épaules suffisamment solides pour gérer tout cela.
- Si je suis élu, je pense que j´instaurerais un système de balises, pour pouvoir mieux s´y retrouver.
- Si je suis élu, je ferais bien évidemment le traditionnel topic de modération, que j´utiliserais pour la communication avec la communauté, et je ferais aussi un topic concernant les règles (qui sera vérouillé et épinglé). En attendant la sortie du jeu, j´épinglerais un topic récapitulant tout ce que l´on sait à son sujet (je laisserais Numenor le créer s´il le veut car c´est lui qui nous a rapporté le plus d´informations après tout, mais seulement si il en a envie je ne l´obligerais pas, dans le cas contraire je le ferais). Pour le troisième topic à épingler je ne sais pas encore pour l´instant, j´y réfléchirais si je suis élu. Après la sortie du jeu, j´épinglerais un topic d´aide pour éviter un maximum de topics demandant de l´aide.
Bon et bien voilà, je pense que j´ai tout dit... Une dernière chose, si je suis retenu pour les votes, je souhaiterais adresser un mot à ceux qui liront ma candidature jusque là :
Ne votez pas pour la personne que vous trouvez la plus sympathique, votez plutôt pour la personne que vous trouvez la plus apte à modérer si vous voulez avoir un bon modérateur.
Maintenant que cela est dit, bonne chance à tous, et à bientôt stikmou69. ![]()
J´espère que ma présentation ne sera pas effacée, on a tous le droit de tenter notre chance après tout.
Je me présente, je suis Bavup ( :bave: + :up: ) j´ai 17 ans et j´habite dans ma maison (mon chauffage est allumé).
Ma grande passion c´est jeuxvideo.com ! Depuis l´aube des temps je passe mes journées sur ce site magnifique, j´ai jamais été modérateur et je ne me suis jamais présenté à une élection (sauf une mais...
).
J´ai été souvent banni, j´ai déjà boosté et même floodé, j´ai même été banni des statistiques. ![]()
J´ai arrêté de faire mon con depuis pas mal de temps. ![]()
Malgré ces défauts je me présente pour être modérateur du forum Assassin´s Creed ! ![]()
Je suis arrivé sur ce forum y´a un an et demi, je ne suis pas très connu ici parce que je ne passe plus autant qu´au début. ![]()
Si je suis élu je promets de faire régner le désordre (je n´hésiterais pas à effacer les topics utiles !
).
Je n´ai plus rien à ajouter. Merci de ne pas voter pour moi ce serait une erreur.
Cordon ombilical,
Bavup ou Jey.
Bon errazage euh bonne soirée !
Bonsoir a tous! Je me presentes également au titre de modérateur de ce Forum ! Contrairement à la plupart des candidats a ce genre d´éléctions , je ne vais pas developper un discour interminable qui deboucherait sur la meme conclusion à savoir : élisez-moi !
Non, je me contenterais de dire que je suis enormement présent sur internet chaque jours (matin, midi parfois apres midi et le soir) et donc , que je suis plus que apte à gerer un forum tel que celui ci. Je mettrais beaucoup de coeur à l´ouvrage car j´attend ce jeu plus que tout !
Bien evidemant si je suis élus , il sera de mon ressort d´endiguer au mieux le spoil (surtout avant la sortie car certain ce le seront procurés plus tot que les autres).
Je créerais aussi et surtout un topic d´aide et de moderation (épinglés bien sur) pour gerer idéalement la vie du forum !
Pour finir , merci a tous ceux qui voteront pour moi et je vous souhaites une bonne fin de soirée.
Bonne chance à tous
![]()
Je profite de l´autorisation de stikmou pour completer ma demande ![]()
Donc comme je l´ai dis je suis très présent même si je ne poste pas, pour des raisons personnels (ne me demandez pas pourquoi c´est vraiment personnel) je suis chez moi très très souvent, surtout à partir de 11h jusqu´à à peu près 1h du matin.
J´ai oublié de préciser aussi que j´ai été modo de plusieurs salons de chat IRC sur le réseau d´une célèbre radio (Funradio) pendant plusieurs mois en complément de mon poste de rédacteur/modérateur sur un autre site de MMORPG.
Sinon je ne risque pas d´avoir de panne d´ordinateur vu que j´ai 4 PC à la maison et que mon PC principal est branché sur mon écran TV, donc je peux toujours avoir un oeil sur le forum.
Bref, je serai donc très présent et les floodeurs se fatigueront vite avec moi vu que la provocation ne marche pas avec moi ![]()
Voilà je crois que j´ai tout dis ![]()
Merci encore de la permission stikmou69 ![]()
Bonjour,
Je me présente comme modéro du forum assassin´s creed ( meme si a mon avis je n´ai pas beaucoup de chance d´etre élu car je ne post pas souvent mais je passe quand meme plus de 3 heures par jour sur JV.com quand meme
^^ ).
Je m´appelle Laurent, j´ai 16 ans ( depuis 2 semaines
). Je suis inscrit sur jv.com depuis pas mal de temps ( 1002 jours
) mais j´ai vraiment commencé à aller sur les forum de jv.com depuis la sortie de god of war II ( forum auquel j´ai été très actif ). Depuis j´ai été membre actif de plusieurs autres forums ( skate, resistance : fall of man, pokémon diamant
, ... ).
Ce serait très chouette d´etre le modo de ce jeu merveilleux ( je reregarde les videos et les intervieuws tous les jours
). Je sais que c´est beaucoup de responsabilité mais je me sens pret et assez mature pour prendre les "commandes" du forum, de plus je suis sympathique et impartial.
Bien sûr si la cadidature des autres sont meilleurs que la mienne, ce n´est pas grave, je retenterais ma chance sur un autre forum
. Bon, je sais qu´on prend souvent des anciens modos pour faire la modérations des forums mais si je ne suis jamais modo on ne pourra jamais me prendre car je ne serais jamais modo.
En tout cas je suis bon perdant ( car je sais que je vais perdre ) donc bonne chance a tous ![]()
Bonjour a tous, voila je tiens egalement a me presenter mais je ne vais pas faire un grand monologue car ce n´est pas mon interet.
Je vais juste vous dire que je suis Fan d´assassin´s creed et de jeux en general, je travail dans un micromania ( dans le nord pour ceux qui connaissent ), et je tiens vraiment à la bonne tenue de ce forum en evitant une quantité en hausse des topics inutile sur notre petit forum, ce n´est pas une dictature mais je pense que le fait que tout le monde fasse un topic pour dire par exemple, que le jeux passe gold ... bon ok une fois, mais peut etre pas quatres ! Mais c´est un exemple comme une autre, en esperant etre elu pour faire reigner de futurs assassins, je vous souhaite a tous la bonne nuit !
Bonjour à tous.
Tout d’abord merci à jv.com de procéder à la mise en place des élections afin de voter pour un modérateur cela devenait nécessaire.
Je m’appelle Eric-Ange Pérez, je réside en région Parisienne et je suis un passionné de jeux vidéo (je serais pas ici sinon), j’adore mon job (confidentiel), j’ai 36 piges et oui je poste aussi sous le pseudo "old-man-vieux", je suis très casanier (d´où mon passage fréquent sur ce forum) et la famille et les ami(e)s sont très important pour moi.
Je me considère être une personne pausé, neutre et impartial, courtois, sympathique, mais cela c’est à vous d’en juger.
Je souhaite postuler (c’est ma première fois) au poste de modérateur sur le forum d’Assassin’s Creed pour de multiples raisons.
1/ Principalement pour que la bonne humeur et la convivialité soit présente sur ce forum. (c’est le plus important).
2/ Pour préserver ce forum du flood.
3/ C’est un forum que j’apprécie tout particulièrement.
4/ C’est un jeu que j’attends depuis très longtemps.
5/ De rencontrer du monde nouveau et de tout horizon sur ce forum.
6/ Et je ne manquerai pas de rappeler à l’ordre les participants qui seront continuellement hors-sujet sur des topics abordant certains sujets du jeu d’Assassin’s Creed.
7/ Je ne suis pas contre la présence de quelques topics HS qui mette de la bonne ambiance sur ce forum. (mais dans la mesure de l’acceptable).
8/ Un système de balisage sera instauré afin de permettre un meilleur repérage.
A noter qu’être modérateur c’est aussi de participer activement en effaçant les messages d’insultes et à caractères racistes (j’aurais un œil tout particulièrement sur ce sujet) et je n’apprécie pas du tout les gros mots, compte tenu de la présence de mineur sur ce site.
Je sais que lors de la sortie d’un tel HIT, il y aura de très nombreux topics de spoiler, j’apprécie que l’on indique des pistes pour arriver à ses fins mais pas de solution complète. Cette option, j’imagine sera accessible peu de temps après sur le forum astuce de jv.com.
Je reprends le texte de Dark-Killerno en se qui concerne le point suivant, et auquel j’adhère pleinement:
Ne votez pas pour la personne que vous trouvez la plus sympathique, votez plutôt pour la personne que vous trouvez la plus apte à modérer si vous voulez avoir un bon modérateur.
Je souhaite bonne chance à tous les postulants.
Salut à tous.
Donc d´abord je me présente, je m´appelle benoit, j´habite Montpellier, et j´aime les jeux vidéos. (oblivion, bioshock et prochainement assassin´s creed).
Je suis sur jeuxvideo.com depuis trois ans, mais avec se pseudo, depuis deux ans seulement. Je suis assez actifs sur le fofo, en se qui concerne les aides, et les problèmes en tous genre, comme le flood, ou le "bouletisme", depuis assez longtemps. Je connais donc tous les forumeurs actifs, cool, et floodeur.
Je souhaite mettre en place, en gardant en tête la charte de jeuxvideo.com, la bonne ambiance du forum(même si elle existe dèja) tous en étant ferme lorsqu´il le faut.
Les (nouveaux) topics blabla ou autre genre seront lockés car déjà très nombreux, et je pense que le légendaire asile ne s´éboulera pas de si tôt. Je ne confondrai pas flood et "délire", car comme je l´ai dit plus haut, je connais les forumeurs, et je saurais donc si c´est du flood, ou un petit délire. Mais ça ne veut pas dire que je supprimerais ou lockerais un topic si il est hors sujet. Si un topic hors-sujet mais est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il devrait disparaître. Quant aux topics dont le sujet a déjà été traité, et bien je considère que c’est aux forumeurs d’expliquer calmement, et non en injuriant le forumeur impliqué. (Voir plus bas)
Je compte refaire le topic des nouveaux arrivants (effacé pour les élections, se que je comprends^^), en mieux, suite à toutes les news et info qui sont tombée, et à la sortie du jeu imminente.
Les forummeur qui poste sans recherché ne seront pas tirés à vue mais simplement rappelé qu´une barre "recherche" existe... A ce niveau, je ne prendrai pas parti pour un ancien qui s´emporterai sur un nouveau forumeur.
J´engagerais tous le monde, à faire des topic d´aide sur un fait précis du jeu, (fuite, quête, histoire, drapeaux...) pour que les forumeur cités plus haut fasse moins leurs apparitions.
Je passe sur le forum plusieurs fois par jour mais des membres de ce forum possèdent mon MSN s´il faut que je passe sur le forum. (Gros flood, boulet...).
En se qui concerne la modération en elle même, je n´ai jamais été modérateur, mais j´ai aidé certains forum en pleine crise, oblivion (big_troll ne venait plus), bioshock (gros problème de spoil), halo3 (gros problème de spoil).
En se qui concerne le spoil du jeu, (car je sens qu´il y aura des rebondissements dans l´histoire), comme je l´ai dit plus haut, j´ai "aidé" les forums halo 3 et bioshock (beaucoup plus bioshock), dans leurs quêtes de mettre fin au spoil de la fin du jeu. Donc je sais comment procédé, mais même si j´ai dit que les boulets ne seraient pas tirés à vue, si un forumeur spoil le jeu, il sera fortement réprimendé à moins de mettre l´emoticone
Et en ce qui concerne le jeu lui même, je l´aurais le jours de sa sortie, et pourrais donc aidé les nouveaux, même si je sais que cette tache sera très bien faite par Numenor100.
Evidemment, je laisserais ma boite mail ouverte pour toutes information sur le forum, ou problème avec un autres forumeur.
Voila je crois que j´ai tous dit, je souhaite une bonne chance aux autre "participants", et j´attends avec impatience la suite des éléctions. ![]()
à tous. Depuis le temps que j´attendais cette élection.
Alors commençons par le commencement. Je m´appelle Martial (oui, je sais c´est un prénom plutôt rare mais bon), j´habite à côté de Tours dans l´Indre-et-Loire (37), j´aime les jeux vidéo (ça paraît logique mais bon...), j´ai 14 ans, je suis en 3ème et je fais de la clarinette (même si on s´en moque un peu). Je fréquente JV.com depuis 2004 et je passe à peu près tous les jours. Donc, vu mon ancienneté, je connais plutôt bien le fonctionnement des forums. Je suis également connu sous le pseudo Saberan.
Venons-en au plus important : la modération.
J´instaurerais un système de balises comme sur beaucoup de forums (CoD 4, PES 2008, Sondages, ...). J´essaierai de préserver le forum du flood, du boost, des insultes, du racisme, etc. Je placerai le forum sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Le HS sera toléré mais quand même restreint. Surtout, les spoilers devront être annoncés avec le smiley
. Je passerai tous les jours vers 17H, 18H et le week-end le matin (entier) et l´après-midi. Le topic de modération sera épinglé, ainsi que celui des règles mais un troisième sera choisi par les forumeurs.
Et pour finir, je reprends la phrase de Killerno :
Ne votez pas pour la personne que vous trouvez la plus sympathique, votez plutôt pour la personne que vous trouvez la plus apte à modérer si vous voulez avoir un bon modérateur.
En espérant ne pas avoir fait de fautes d´orthographe, je vous dis à bientôt. ![]()
salut a toutes et a tous,je me presente pour etre moderateur du forum assassin´s creed,je suis de nature calme,impartiale et travailleur,j´aime bien rire du momment que les propos reste corecte et dans la limite de la tolerance,je suis sur le forum tous les jours(a part ces 3 derniere semaine car mon pc m´a laché lol)mais je suis de retour,voila ben bonne chance a tous les candidats
desoler je sais que sa ne le fait pas de creer 2 topics pour ce presenté mais j´ai oublier de preciser ceci:j´ai 25ans et mon metier me permet d´etre sur le forum tous les jours et a n´importe quelle heure,merci et encore desoler
Bonjour à tous, fans d´Assassin´s Creed
Je viens ici (je crois que vous l´avez déja remarqué^^) afin de poser ma candidature en tant que modérateur sur ce forum tant joyeux et aimable.
Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 19 ans, je suis en pleine année sabbatique et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, Badminton, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD.
Pour d´autres informations, je suis considéré comme quelqu´un de mature, sympa et drole et surtout très sérieux dans les projets que j´affectionne (création de site WEB, Suggestion jv.com etc...). Sinon que dire de plus sur moi.. à oui, Assassin´s creed risque de tourner sur mon PC!
Par ailleur, je peux ajouter que je peux être autoritaire et faire respecter les rêgles que je ferais(enfin si je deviens modo ici^^)
Si je me présente dans cette élection pour devenir modérateur, déja car je me sens prêt à assumer ce rôle. Actuellement modérateur dans un autre forum, je connais déjà les critères pour faire en sorte que ce forum soit le plus "propre possible" en supprimant les topics de flood, les topics Hors Sujet, de boost, de Boulets et même les topics abusant de sms... Une autre raison de devenir modérateur, c´est de donner le bonne exemple à tous les forumeurs(qu´ils n´écrivent pas en sms, qu´ils ne boost pas, qu´ils n´insultent pas pour rien et qu´ils s´amusent en parlant de leur passion: l´assassin) et de faire en sorte que ce forum devienne le plus exemplaire de tous
et il est déja bien parti^^
Voila, je ne sais pas si je dois en rajouter, si ce n´est que quelques fois, je m´abstiens de poster des messages sur le forum et que je ne fais qu´admirer les discussions intérressantes
. Je ne qualifie pas ce comportement comme une mise à l´écart mais comme une petite surveillance du forum^^ même si cela ne servait à rien depuis xD.
Bon, je crois que je vais m´arrêter la. J´espère que j´ai donné assez d´informations pour que l´on puisse me connaitre^^
Très sincèrement Solid_dems
Bonjour à tous
Je me présente a vous pour l éléction , je m´appelle Farda j´ai 15 ans.Je suis au lycée , en seconde.Je ne vais pas me mettre à me décrire puisque l´on ne choisit pas en fonction mes caractéristiques.
A propos de la modération , puisque c´est le sujet principal , tout d´abord je ne vais pas déballer un CV de 10 mètres en effet je n´ai jamais fais de moderation bien que je connaisse les "ficelles".
Les motifs de mon éléction sont simple , je suis sur ce forum depuis un an à peu près bien que je ne sois pas proches avec les autres forumeurs , vu que je n´ecrivai pas fautes de PC ( mais le revoici
!! !) , bref sans transition , les motifs :
1)J´ai vraiment envie de préserver le forum ( qui je le sens va devenir très actif ) des spoils , floods , boosts , et racisme ( que je n´accepterai sous aucun prétexte) en clair je ferai comme tout modérateur le ferai
2)Je suis très attaché à ce forum , il y a quelques temps ( je dis "quelques temps"...sa veut dire longtemps
) j´avai déjà posté deux demandes d´éléction , faute d´activité elle avait était refusé . J´aime beaucoup ce forum et les gens qui y sont et je veux le faire devenir le meilleur possible via la fonction d´épinglage pour les topic important.
Bien entendu je resterai laxiste envers les fic ( que j adore d ailleurs ) et les jeux comme les "qui c est" et autres.
Bon bon bon voila j´ai tout dis bonne journée à tous ( ou bonne soirée pour le Canada ) et merci pour l´election que nous attendions tous ( à en voir le monde qui se presente
)
J´ai supprimé les candidatures à leur demande de :
-Numenor100
-Altair40
Hello,
Je suis Mathias, 18 ans, from Switzerland héhé
. Je suit depuis quelques temps déjà le developpement de Assassin´s creed, et je viens sur ce forum depuis quelques temps aussi (combien je sais pas exactement mais bon...). Sinon bon, ben je ne penses pas être trop méchant, ou trop gentil enfin, on juge quelqu´un sur ses actions et vous serez certainement meilleurs juges que moi.
Bref "parcours" vidéoludique, j´ai commencé sur Snes avec les mario et cie, ensuite sur N64 et Gamecube. Attendant la Wii avec impatience, je l´ai achetée le jour de sa sortie, mais grosse décéption, pas vraiment de jeu "gamers" annoncé pour tout de suite, et ceux qui sont annoncé n´on selon moi pas de quoi faire vivre un gamer (je parle de Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Super Smash Bros : Brawl) mais ça c´est un autre débat qui n´a pas lieu d´être. Je l´ai donc revendue un mois plus tard sans perdre d´argent, et après mur réfléxion, achat d´une 360 et je n´en suis vraiment pas déçu. SInon j´ai aussi joué sur PC (CS reste l´une de mes références, et un jeu sur lequel j´ai No-lifé) et j´aime également les RPGs. Sinon je dois avouer que le jeu m´ayant le plus marqué, fait rêver et finalement plu, c´est The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Sinon en ce moment je suis également joueur sur DS et je suis au milieu de Zelda : Phantom Hourglass.
Voilà, bon dans mon "programme", il y a bien évidement 2-3 choses élémentaires:
- Tout d´abord le respect de la charte, qui me semble primordiale pour la bonne marche du forum ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Essayer de garder un minimum d´ordre quoi. Franchement, c´est tellement mieux d´avoir un topic d´aide que 50 qui répondent à la même question.
- Garder quand même un minimum d´ambiance, pas que ça vire du mauvais côté et que il n´y ai plus personne.
Bien évidement, j´essaierais de faire preuve d´un maximum de tolérance, mais quand j´estimerais que quelqu´un a vraiment dépasser les borne, vérouillage ou supprimage de topic. Personnellement, moi j´y arriverais, mieux ce sera. Je suis très ouvert, mais il faut quand même quelques limites. Une chose avec laquel je serais intransigeant, ce sera concernant le spoil, absolument à éviter, et chaque sujet ne mentionnant pas explicitement le spoil sera supprimé. Les topics ne respectant pas la charte seront également supprimer (injure, racisme, flood, topic de boost, et cie).
Sinon un truc que j´instaurerais, ou en tout cas essaierais d´introduire, en douceur, c´est tout simplement les [] devant un topic mentionnant à quel catégorie il appartient (ex. [SONDAGE] Sur quel support jouez-vous à Assassin´s Creed ?) .
Pourquoi est-ce que je me présente à cette éléction ? Et bien, je suis sur ce site depuis quand même longtemps (année 1999-2000, je sais j´ai changé de pseudo plusieurs fois un de mes ancien est Mathio_drl) et que, en tant que potentiel futur modérateur, et bien je peux rendre service à la communauté. Franchement, ça faisait longtemps que je n´avais pas attendu un jeu aussi impatiament, c´est aussi pourquoi j´ai posté ma demande de modérateur ici. J´ai quand même quelques petites expériences de modérateur sur de petits forums, et il me semble que je m´en sois plutôt bien sorti. Sinon je suis sur les forums en tout cas une fois entre 20h00 et 00h00, sinon je passe souvent jeter un oeil, alors niveau présence, ça ne me pause vraiment pas de problème de ce côté la. Sinon, voilà c´est tout ce que j´ai à dire!
A+ et que le meilleur gagne!
Donc Bonjour à tous
Je commence par me présenter :
Je m´appelle Justin, j´ai 13ans, je suis en quatrième. Je suis énormément passionné par Star Wars, le fantastique, et le médiéval. J´adore les jeux vidéos. J´apprécie autant le fait d´en parler. Malgrés mon age juvénile, je suis assez mature (je fréquente des personnes plus âgées que moi, après vous me croyez, où vous ne me croyez pas.
) Je suis assez sympathique (enfin j´espère
) et je viens sur les forums pour un but précis : me relaxer et aider les autres (c´est dommage que tout le monde ne raisonnent pas comme ça, parce que sinon il y aurait pas besoin de modérateur
).
Donc mes projets pour ce forum sont :
1) Le SMS : Je ne vous demande pas d´écrire tel un prof de français, mais un minimum de syntaxe correcte est demandé. Tous les messages écris en SMS seront commentaient (pour que le posteur sache pourquoi son message à était supprimé), puis effacer.
2) Je souhaite une ambiance cool, toute les petites guérillas en utilisateurs pour un oui ou pour un non, seront stoppés le plus rapidement, voir sanctionnées.
3) Biensur, le respect de la charte est obligatoire.
4) J´apporterais le maximum d´ordre au forum (pas 4 pages de sujets en rapports avec la mission tant, par exemples.)
Pourquoi je pense être adapté à ce poste de modérateur ?
Et bien, je suis ancien, et pendant mes 1000 jours de présence, je me suis fait bannir temporairement une fois, et c´était il y a très longtemps. Je suis présent, tous les soirs, et une grande partie des vacances. Je ferais preuve de tolérance, et de sympathie.
Je vous demande de voter pour moi, j´aimerais vraiment ce poste de modérateur.
Merci de m´avoir lut et bonnes chances à tous !! :ok :