CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AMAZON.FR] Bonus de Pré-commande

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:44:49

bulll : rien de spécial, t´inquiète pas, seulement si par exemple tu attends le jeu pour le 15/11, te fais pas d´illusions, avec de la chance tu l´aura le samedi matin 17/11, mais uniquement avec de la chance, sinon ce sera lundi, mardi, et ensuite pour les joindre bonjour le pris de la hotline surtaxée, et aux mails ils répondent avec des méssages automatiques hors sujets...etc... :ok:

Enfin alapge.fr c´est france telecom, donc pas de risques, juste qu´ils mettent un peu n´importe quoi sur leur site et respecte rarement les dates etc...regarde rien que sur la version Xbox 360 par exemple, ils mettent HD DVD pour les jeux :rire:

ce sont des DVD, pas des HD DVD, je veux dire par la qu´on appelle un chat un chat et pas autrement, surtout quand on vend et qu´on ramasse du blé a la pelle etc...

Mais bon t´auras ton jeu y a pas de soucis, seulement t´attend pas a le recevoir avant le 20/11 a mon avis...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:46:50

hamzi_2006 : Ben oui c´est pour ca que c´est super cool de pré commander sur le site d´ubisoft, car eux pour le prix du jeu simple c´est a dire 69 euros tu as la version collector complète(sans la figurine), mais avec tout le reste, donc c´est super car pour le prix du jeu simple ta tout et en prime la garantie d´etre livré chez toi le jour de la sortie du jeu, et frais de port gratuit...donc juste les 69 euros a lacher c´est tout...et tu recois le tout dans ta boite aux lettres au plutard le 15/11...c´est pas beau ca ? :ok:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
29 octobre 2007 à 18:49:47

beau ché pas jai aps le collcetor mais je fais pas trop confiance au sites d éditeur et créteur aps que jlai crois aps capable de livrer en temsp et en heure mais je préfere aller avec mes pieds au magasin et donner el fric et avoir le je uen retourd dans mes mains et de prendre le bus aussi...^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:11:54

tu dis ça parce que tui sais pas, c´est pour ca que je te le disais, moi je sais, ca fait + de 10 ans que je commande des jeux etc... :ok:

Mais bon de toute facon c´est trop tard, l´offre speciale pré commande est terminé sur le site de l´editeur, donc c´est reglé...

Et pour info a chaque fois j´ai recu les jeux 1 a 2 jours avant le jour J, a chaque fois, sauf une je crois si ma memoire est bonne je l´ai recu le jour J... :ok:

Pour Mass effect memem chose d´ailleurs, je vous conseillent de reserver la pré commande rapidement... :ok:

Bon je déco :bye:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:53:03

Merci beaucoup pour ton retour d´expérience gangrel2.

Pour la commande sur le site Editeur, merci aussi, je le note pour une prochaine fois.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:56:23

J´ai une pré-co avec bonus sur ALAPAGE et AMAZON.

Le premier avec le status "En livraison" gagne. Annulation pour le perdant.

Et si par "malheur" les 2 envoient en même temps, j´ai juste à renvoyer et faire jouer la rétractation légale (et proposée par ces sites.)

Si jamais je me fais bananer, je ne manquerais pas de venir en informer les futurs éventuels clients.

bulll
bulll
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:02

peut tu etre plus clair j´ai pas compris

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:30:01

Qui ? Moi ?

Je dis juste que j´ai fait 2 commandes :

- Une sur ALAPAGE
- Une sur AMAZON

Dans "mes commandes en cours" (ou un truc du genre), il y a le status en cours. Généralement, tant que le status n´est pas "en Livraison", tu peux annuler la commande en un clic.

Donc, le premier des 2 sites sur lesquel j´ai commandé qui m´indique que mon colis est expédié ou sur le point de l´être, et bien j´annule sur l´autre (son concurrent quoi).

bulll
bulll
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:45:56

moi y à marquer enregistré donc la j´ai plus qu´a attendre ?

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:38:27

Oui.

"Enregistré", ça veut juste dire que ta commande est prise en compte, que c´est ok.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:16:57

Ce matin, j´ai annulé ma commande sur AMAZON, car en allant hier sur la commande ALAPAGE, il y avait marqué à côté du bonus de préco :

"Commandé"

Et ce matin :

"Prêt à être expédié"

Sur AMAZON, rien n´est stipulé, on sait juste qu´on a commandé Assassin´s Creed, et c´est tout.

Ells
Ells
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:22:31

Tout simplement bravo a toi :bravo:

...

keunel
keunel
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:31:18

Erf moi y´a toujours écrit en cours de traitement sur ma commande Alapage... Je l´ai commandé le 15 octobre pourtant :\

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:33:00

Moi sur alpage c´est prêt à être expédier !! !!

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:34:58

Oui, c´est toujours "en cours de traitement".

Je parle du détail de la commande. Le jeu est toujours en "livraison prévu blabla" (ou un truc du genre), mais le status du bonus de préco a changé.

@ ells : Un problème ?

keunel
keunel
Niveau 11
31 octobre 2007 à 10:39:39

Mon_Seigneur tu peux faire une imprim écran STP ?
J´ai pas le détail de la commande je crois :(

chavo28
chavo28
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:46:44

je commande souvent sur alapage et la commande est expédiée un jour avant la date de sortie donc en général tu reçois t´a commande un jour voir 2 jours après

bulll
bulll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:48:12

moi je l´ai commander le 28 octobre et ces en cours de traitement.

bulll
bulll
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:50:04

ces près a expédier pour certain mais quand l´avait vous commander ?

chavo28
chavo28
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:50:05

normal c´est une pré-commande lol

La vidéo du moment