CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AMAZON.FR] Bonus de Pré-commande

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:30:21

Je sens la grosse boulette arriver.

Ceux qui ont réservé le collector de Bioshock (et qui se baladent sur ce forum, comme moi) se souviennent peut-être des méthodes commerciales d´Amazon :

On prend un max de commande et puis le jour J on envoit des mails genre : "Ah ben désolé on en aura pas assez, vous n´aviez pas réservé ailleurs ? c´est con (pour vous)"

Sur la page de pré-commande d´Assassin´s Creed 360 (idem pour les autres je suppose), on peut lire :

• Jusqu’au 15/11/2007 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez un bonus de précommande exclusif : un magnifique boitier métal numéroté contenant un DVD de bonus ainsi qu’un comic book collector.

SUIVI DE :

Offre valable pour les 200 premières précommandes d´Assasin Creed (version non collector) sur Xbox 360 et PlayStation 3. Vous recevrez votre bonus de précommande dans un délai d´un mois à compter du 15 novembre 2007.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN :

Les précommandes passées à ce jour sur l´un de ces 2 titres bénéficieront du bonus de précommande

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Assassins-Creed/dp/B000WYXMMC/ref=pd_bbs_sr_5/403-3705324-0186000?ie=UTF8&s=videogames&qid=1193069658&sr=8-5

Et ça ne bouge pas. Genre ils veulent nous faire croire que sur tous les joueurs Français qui commandent sur le net, il y en a même pas 200 qui ont réservé ce jeu. Si encore il y avait un surplus à payer, mais non.

Top crédible.

Je m´adresse à ceux qui n´ont réservé le jeu que sur ce site, essayez de prévoir une soluce de secours, au cas où.

thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:37:01

Tu veux parler par rapport à l´obtention de l´édtion limité ou bien du pack de préco ou les deux peut-etre?

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:45:25

Je ne parlais que du bonus de préco, mais c´est très valable pour les 2 versions.

En cherchant sur le forum général 360, on peut retrouver les mecs qui viennent râler parce qu´ils ont reçu un mail un jour avant la sorti de leur collector (bioshock, halo 3 avec le casque) expliquant qu´Amazon s´excuse mais qu´ils n´ont pas les stocks suffisants.

Ce type de boutique sait TRES bien combien d´exemplaire elle va recevoir. Pour les bonus de préco, c´est encore plus simple, puisque comme les boutiques réelles (micromania toussa), ils ont physiquement les bonus de préco limités en stock, mais ils engrengent les commandes quand même.

En recevant ton jeu le 15 sans ton bonus, et quand tu raleras par mail, il te diront "vous n´étiez pas des les 200 premiers, désolé", et va prouver légalement que c´était inscrit sur leur site à ce moment là...

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 15:48:18
thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:49:13

Ah oui mais c´est commun comme arnaque c´est ça le pire... Le mieux c´est d´aller le réserver en direct en magasin et c´est comme ça que j´ai eu mon pack ;)

Hbox
Hbox
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:45:38

J´ai réservé sur alapage... que quelqu´un me rassure !!

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:50:34

Hbox moi aussi je le réserve sur alpage dès demain j´espère que ...

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:51:07

Remarquez, si ce sujet n´est pas populaire, c´est peut-être parce que pas beaucoup de monde a commandé sur Amazon.

Et donc mon trip de paranoïaque tombe à l´eau...

Triste.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:42:49

Ou pas.

Presqu´une semaine plus tard, l´offre tiens toujours. Vu l´engouement pour ce jeu, ils nous prennent pour des truffes chez Amazon.

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:55:05

Moi j´ais pris la précommande jeudi pour assassin´s creed version simple avec le boîte en métal ... sur alpage. J´espère l´avoir =)

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:03:24

Alapage ne semble pas avoir une mauvaise réputation au sujet des versions collectors et autre pré-commandes spéciales.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:09:39

pour des jeux,je prefere me deplacer a mon micromania comme sa t´es sur que ta ton ptit jeu le jour meme ou meme 1 jour avant alors que des fois le net ya du retard ou meme des commandes zapées...

en plus mon micromania il est a 5 minutes a pieds de chez moi ...c tranquille pour moi

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:24:41

Si je le reçois 2 jours après je m´en fiche un peu perso ^^

bulll
bulll
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:30:16

non j´ai demander a des potes alapages sont sérieux. il a déjà commander 5 jeux dessus aucun problem

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:40:15

T´as du bol ungardu06. Moi la première boutique de JV est à 70 Kms.
Et les supermarchés... lol

Sinon, un autre renseignement svp : Je pense faire aussi une réservation sur ALAPAGE, vous savez s´ils livrent le jour J ou J+1 ou +2 ?

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:47:50

Je veux dire, par exemple, la FNAC livre à J+1 (ou plus, ça dépend de la Poste...). Le colis part le jour J.

bulll
bulll
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:00:36

sa dépend ces souvent 2 ou 3 jours mais sa dépend tu l´envoi en quoi

en point relai ( en gros tu dois aller le chercher ) 2.30 euros 48 heures
en suivi 2.90 euros en 48 heures
chronopost express 7 euros 24 heures.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:08:38

:salut:

Moi j´ai fait plus simple, le 04/10/2007 j´ai pré commandé directement sur le site officiel d´Ubisoft, et donc : Edition spéciale limitée avec boitier métal avec N° de série holographique, livre d´atworks, BD de 52 pages, DVD de bonus, et le must : GARANTIE d´être livré chez soi le jour de la sortie du jeu AU PLUTARD(donc le 15/11 maxi il est dan,s la boite aux lettres, et peut même arriver jusqu´a 2 jours avant(entre le 13 et le 15/11), car envoi le lundi 12/11 pour les premiers etc...Et tout ça avec frais de port gratuit biensur et a 69.99 €uros l´édition spéciale limitée.

Bon aujourd´hui c´est terminé, c´était juste quelques jours, fallait vraiment tomber pile pour en profiter, et donc quoi de mieux que de recevoir son jeux et tout le reste directement de chez Ubisoft l´éditeur du jeu ? Rien de mieux je crois... :ok:

Donc voila perso j´attend tranquillement, et pour amazon.fr faut éviter ce site comme la peste, et pour alapge.fr j´ai commandé chez eux de longues années avant, et chez eux c´est bien quand il n´y a pas de problèmes, sinon c´est la grosse merde chez eux, de plus jamais on recoit les livraisons a la date attendu, ou rarement, surtout ces derniers temps, avant ca allait encore, mais la franchement, j´ai annulé mes 5 dernières commandes chez eux et je ne commanderais plus jamais la bas(je ne vais pas rentrer dans le détail...).

Le mieux c´est de commander sur le site de l´éditeur du jeu quand c´est possible, sinon des sites comme scoregame ou micromania c´est bien mieux, surtout avec scoregame, on demande la carte privilège et a chaque achats on gagne des points qui au bout d´un certain temps nous permet de gagner du blé sur nos futurs commandes etc...etc...

@ + ;)

bulll
bulll
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:15:17

pourquoi y a eu quoi avec eux alapage stoplait j´ai commander chez eux.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
29 octobre 2007 à 18:24:55

le mieu pour les collecotr ses d aller ua magasin sois meme la tes en contact phisyque et tu ses demander et l avoir directemnt en ta possétion..

moi jvai acheter juste le jeu sa me suffit largement

La vidéo du moment