Moi j´ai fait plus simple, le 04/10/2007 j´ai pré commandé directement sur le site officiel d´Ubisoft, et donc : Edition spéciale limitée avec boitier métal avec N° de série holographique, livre d´atworks, BD de 52 pages, DVD de bonus, et le must : GARANTIE d´être livré chez soi le jour de la sortie du jeu AU PLUTARD(donc le 15/11 maxi il est dan,s la boite aux lettres, et peut même arriver jusqu´a 2 jours avant(entre le 13 et le 15/11), car envoi le lundi 12/11 pour les premiers etc...Et tout ça avec frais de port gratuit biensur et a 69.99 €uros l´édition spéciale limitée.
Bon aujourd´hui c´est terminé, c´était juste quelques jours, fallait vraiment tomber pile pour en profiter, et donc quoi de mieux que de recevoir son jeux et tout le reste directement de chez Ubisoft l´éditeur du jeu ? Rien de mieux je crois...
Donc voila perso j´attend tranquillement, et pour amazon.fr faut éviter ce site comme la peste, et pour alapge.fr j´ai commandé chez eux de longues années avant, et chez eux c´est bien quand il n´y a pas de problèmes, sinon c´est la grosse merde chez eux, de plus jamais on recoit les livraisons a la date attendu, ou rarement, surtout ces derniers temps, avant ca allait encore, mais la franchement, j´ai annulé mes 5 dernières commandes chez eux et je ne commanderais plus jamais la bas(je ne vais pas rentrer dans le détail...).
Le mieux c´est de commander sur le site de l´éditeur du jeu quand c´est possible, sinon des sites comme scoregame ou micromania c´est bien mieux, surtout avec scoregame, on demande la carte privilège et a chaque achats on gagne des points qui au bout d´un certain temps nous permet de gagner du blé sur nos futurs commandes etc...etc...
@ + ;)