CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:07:58

Non, tu ne peux pas tuer ta cible a l´épée, s la cible entre en combat avec toi, le finish se fera obligatoirement avec la lame retrctable.

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:09:00

Oui c´est pour ca que j´ai corriger numé ^^
Vive les FINISH HIM ( mortal combat ^^ )

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:10:12

A desole, la page etait pas actualisé.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:13:52

chuis daccord avec toi (mortal kombat) après tout c´est pas grave si on peut que tuer sa cible comme ca toute facon jtrouve ca plus stylé

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:18:52

au sujet d´assassiner les cibles discretement sans se faire reperer
en s´infiltrant a mon avis c possible puisque quelqu´un sur le forum y a jouer et il a dit que l´on pouvais nager pour s´infiltrer
et que l´on pouvais aussi utiliser son arbalète et tuer d´une très grande distance donc pour moi je pense qu´on a le choix
:ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:23:32

MAIS IL MENT!!!!!!!!!!!INFORMEZ VOUS!!!!!

L´arbalete a ete retiré du jeu, on peut pas nager.

Je vais tuer quelqun.........

XxAlexmanxX
XxAlexmanxX
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:31:33

ah bon !! !!!!!!!!!!!!l´arbalète retirer du jeu!!!!!!on peut pas nager !! !!!!!!!!!!!!!!!!je vais mourrir !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :mort: :diable: :mort: mais c pas possible je vais peter les plomps (si ça a pas deja commencer) bon alors moi je vous dit:

ADIEU :mort: :desole:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:38:08

ca yé le mec il pete un cable parce qu´on peut pas nager ben si ya que ca qui t´interesse dans le jeu va t´acheter laure manaudou 2008 et pour l´arbalète il y a des couteaux de lancers donc c´est bien aussi

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:39:32

Olivierduquebec aura fait des ravages en très peu de temps.

/!\ ALERTE AU VIRUS /!\
Si vous croisé un type avec pour pseudo olivierduquebec, éliminé le tous de suite car pourrait continué a propager son barratin.

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:41:00

T´inquiete pas pour Olivier, j´ai deja ma lame retractable de sortie et je l´ai devant moi ^^

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:41:45

g pas trop compris le fait de faire des missions secondaires piur des informations sur la cible, vous pouvez m´éxpliquer ?

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:44:20

Et bien en arrivant dans la ville, tu dois te rendre à un endroit pour avoir les renseignements sur ta prochaine cible mais tu dois accomplir un minimum de quetes secondaires avant de pouvoir allez anéantir celle ci, à toi de voir si tu veux faire toutes ces petites quetes ( dont on ne sait pas encore le contenu ) ou si tu veux faire le strict minimum et aller tuer tout de suite ta cible !

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:45:22

C´est vrai que ça doit être stylé de tuer les cibles en public :bave: . Mais moi quand je di discrètement sa veut dire qu´on ne sait qui est l´assassin par dans blood money on pouvait tuer quelqu´un en pleine pièce de théatre mais personne ne savait que c´était nous.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:49:35

La c´est pas pareil car si tu tues en publique c´est pour qu´on save que ta cible est morte sinon on peut dire qu´il est malade et tout..

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:54:25

Si on voit quelqu´un avec une balles dans le coeur tu crois vraiment qu´on va croire qu´il est malade? La plus de balle mais pourquoi pas avec les couteaux ou par un stratagème quelconque.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:27:02

Par contre je crois qu´on peut nager, Jade Raymond disait dans une vidéo d´interview pour le compte de gamespot (Elle est sur le site isawtheassassin), qu´il y avait une cible dans un bateau, il me semble.

babac13
babac13
Niveau 7
25 octobre 2007 à 01:47:09

ça existe vraiment laure manaudou 2008 ??

:o)) désolé...

sérieusement : effectivement, le fait de tuer en public se justifie par le scénario (en tout cas concernant les cibles principales), ça fait partie du taff d´assassin, afin de dire qui est mort, et je pense aussi qui a tué (en gros, faire sa pub), mais je crois qu´il se justifie aussi par le gameplay : apparemment, la fuite (et la virevolte qui va avec) est une part essentielle du gameplay...

je pense que je vais bien m´amuser à tuer, mais je crois que c´est l´aspect cascades qui va le plus m´éclater... à pop, le premier truc que j´ai appris à maîtriser, avant ma dague, c´était le rondade-flip-salto...

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:42:54

jai lu dans le magazin console+ que pour avoir des indices sur le lieu de la cible il faut ecouter les citoyens dans les ruelles c´est pourquoi il devra etre traduit a 100%,sinon en ce qui concerne le fait de pouvoir nager non on ne peut pas et c´est pas un soucie car le gameplay du jeu se base pas sur l´eau mais sur terre lol. Le fait que l´arbalette soit retiré n´est pas un mal car je la trouver tres encombrente et puis je trouve que ca faisait moin discrèt :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:24:43

Pour avoir des infos sur les cibles, on pourra:
-fair du pick pocket
-frapper pour avoir des infos
-aller voir ses informateurs
-ecouter des conversations

Et d´autres choses mais je connais pas tout.

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:32:38

on avu qu´une cible (marchand d´esclave)
a ete tuer a l´epée apres course poursuite donc on aura le choix ^^

La vidéo du moment