CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:42:11

en fait je me disais que comme les cibles était entouré de gardes et qu´il faut les tuers avec la lame du bras d´altair
cela veut dire qu´on se fera toujours remarqué et qu´on pourra pas
tuer en étant discrétos
voila je voudrais votre avis

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:42:52

on doit assassiné en public et se faire remarquer :-)))

yacine91
yacine91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:45:21

J´aurai préférer avoir le choix mais c´est bien quand même.

Hbox
Hbox
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:46:13

On est pas obligé d´utiliser cette arme.

spidey74
spidey74
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:46:36

et meme ... je pense qu´il y a un moment dans son cotidien ou il se retrouve seul (dans une ruelle deserte ...) . Il ne faut pas se baser uniquement sur le peu de videos et de mission sur lesquelles on a quelques infos :)

Altair40
Altair40
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:47:13

ce sont les producteurs qui l´ont dit

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:49:20

Tu peux quand meme tuer discretement dans le jeu, les gardes, pour les missions secondaires,...

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:49:36

c con quand meme qu´on doit tuer les cibles avec la lame et qu´on soit obliger de se faire remarquer par la foule

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:52:03

Je pense que la trame scénaristique donnera une bonne raison à cela. :oui:

Du moins, je l´espère. :peur:

adrienaruto12
adrienaruto12
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:53:15

donc au lieu d´être discret pour se faire voir par tout le monde autant y aller a la bourain genre je tue tout les gardes et je m´enfuie que apres avoir fait un carnage chez les gardes et la foule

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:53:44

C´est pour que sa colle avec l´histoire des vrais assassins

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:54:58

Bon pour mettre tout le monde d´accord je vais vous dire une chose !

Les cibles que l´on a vu dans les videos sont au nombres de neuf ! Et ces cibles la, vous devez les tuer en public, c´etait le but de l´assassin des croisades, le peuple devait savoir qui etait neutraliser mais et j´ajoute ce grand MAIS, il y a énormement de cible secondaires comme vous pouvez le voir dans les succées et à mon avis celle la ... il est largement possible de les tuer sans avertir personne ! Pour les cibles principales je comprend tout a fait le choix de devoir les tuer en public !

J´espere que ca vous satisfait tous ^^

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:56:58

et pour repondre a adrienaruto12, non le but de l´assassin etait de montrer qu´il avait eu sa cible et pas de tuer tout le monde, en general tu vas assassiner ta cible et apres ca tu vas tuer un ou deux gardes juste histoire d´assurer ta fuite !

( Perso je vais essayé de tuer aucun garde pendant ma fuite pour voir si ca deverouille un succée secret ^^ )

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:58:27

Peut-être que le fait de tuer tous les gardes dévérouille un succès aussi ^^

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:59:25

Ben vu qu´il y a un succée avec tuer les 75 gardes avec les throwing knives ^^ il se peut qu´il y ait d´autre truc farfelus !

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:00:21

j´aurais préféré avoir le choix mais bon sinon je suis pas sur qu´on puisse tuer sa cible qu´avec la lame dans le bras on peu peut etre lui lancer un couteau?

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:00:26

Moi je voudrais déverouiller le succés que le jeu sort le 15 :-d

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:02:36

Non, juste avec la lame retractable, sinon c´est trop facil, moins spectaculaire et il y a pas d´echange entre la cible et Altair.

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:05:41

A vrai dire le fait de tuer sa cible avec un autre moyen que la lame dans le bras Jade la deja dit !

Les cibles vont parfois s´enfuir, se cacher derriere leurs gardes ou meme passer a l´attaque ... ce qui veut bien dire que si il passe a l´attaque ... tu peux le tuer d´un coup d´épée, apres le tuer avec le couteau de lancé à la maniere d´un ninja me plairé aussi mais je pense pas que ce soit possible pour la trame principale !

( Je voudrais rassurer tous ceux qui comme moi ont vu qu´un testeur a fini le jeu en 8h30, j´ai traduit le discours de Patrick Desilet qui disait que ce testeur l´a fini en faisant le strict minimum, qu´il est aller d´un endroit de la carte pour prendre sa mission, a fait une quete secondaire histoire de situer sa cible et est aller la tuer ! Puis il est rentré pour recevoir son butin, et c´est comme ca pour toutes les autres cibles, il ne s´est pas arretez en chemin etc ... donc pour moi 8h30 c´est largement suffisant si on le fais si rapidement alors je ne m´inquiete pas du tout pour la durée de vie ^^ ... A bon entendeur ! )

TS59100
TS59100
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:07:19

Pour une fois que numenor et moi ne sommes pas d´accord ^^

Je rectifie donc ce que numenor et moi avons dit !

Numenor a raison pour les cibles principales qui sont a tuer avec la lame retractable, mais pour les cibles secondaires elles ne seront pas obligatoirement tué par cette lame mais c´est possible aussi ^^

La vidéo du moment