A vrai dire le fait de tuer sa cible avec un autre moyen que la lame dans le bras Jade la deja dit !
Les cibles vont parfois s´enfuir, se cacher derriere leurs gardes ou meme passer a l´attaque ... ce qui veut bien dire que si il passe a l´attaque ... tu peux le tuer d´un coup d´épée, apres le tuer avec le couteau de lancé à la maniere d´un ninja me plairé aussi mais je pense pas que ce soit possible pour la trame principale !
( Je voudrais rassurer tous ceux qui comme moi ont vu qu´un testeur a fini le jeu en 8h30, j´ai traduit le discours de Patrick Desilet qui disait que ce testeur l´a fini en faisant le strict minimum, qu´il est aller d´un endroit de la carte pour prendre sa mission, a fait une quete secondaire histoire de situer sa cible et est aller la tuer ! Puis il est rentré pour recevoir son butin, et c´est comme ca pour toutes les autres cibles, il ne s´est pas arretez en chemin etc ... donc pour moi 8h30 c´est largement suffisant si on le fais si rapidement alors je ne m´inquiete pas du tout pour la durée de vie ^^ ... A bon entendeur ! )