Assassin-loveur >>> je suis tous a fait d´accord avec toi, un jeu avec de merveilleux graphisme c´est le pied. Mais un jeu réaliste c´est bien mais faut pas oublier qu´un jeu réaliste n´est pas un jeu. Puis Assassin´s Creed est loin d´être un jeu réaliste rien que par le fait qu´un type comme Altaïr arrive a monter à des batiments avec des couteaux, une épée, une dague (enfin pseudo dague), plus sa lame rétractable, plus ses vêtements inadapté à l´escalade, le fait de sauter d´une tour dans une botte de foin,... Rien que par pleins de petites choses comme sa, on peut dire qu´un jeu est irréaliste. Donc Assassin´s Creed bien que se soit un jeu qui me paraît formidable, il est loin d´être réaliste.
gandalf12121 >>> Je veux pas me mêler de votre bataille mais une réaction pareil ne sert à rien, avoir 20 ans ne veut pas dire que tu dois arrêter les jeux video. Un jeu video est fait pour se détendre et non pour passer sa vie dessus. Tu seras partis dans tes études ? Qu´est-ce que t´en sais ? Tu pourrais te trouver dans un lit d´hôpital, dans la rue,... Qui sais ? Je dis pas que tu finiras comme sa mais dans la vie même si tu donne ton possible tu n´as pas toujours se que tu veux. Et dis pas j´aurais déja oublié les jeux, car quand t´aura des gosses et si ils veulent une console de jeux, tu y joueras donc t´auras pas oublier les jeux. Sur ce, j´arrête de me mêler de votre dispute et je part.