CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon petit test avancé^^

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:48:58

1)Graphismes:19/20.
On ne pourrait pas trouver de plus grand défaut que la démarche de notre cheval,et de légers bugs par-ci par là,mais rien de bien flashant.Les décors sont parfaits,les visages extrêmement bien modélisés,Altair a plus que la classe,que demander de plus?

2)Jouabilité:19/20.
Aucun défaut.On reste là à ne rien dire à chaque action de Altair,scrutant la télé avec un petit peu de bave à la bouche,et on profite toujours des villes,de la liberté d´action,des mouvements,des combats,des "grimpettes" au sommet d´une tour de 100 mètres de haut,et j´en passe.

3)Durée de vie:19/20.
Des cartes immenses,de nombreuses quêtes,principales ou annexes,longues ou courtes,tout cela vous tiendra en haleine au moins une bonne septantaine d´ heures de jeu(GROS FAKE j´en sais rien^^).Mais malgré cela,on se balladera encore et encore dans les villes immenses pleines d´activité.

4)Bande-son:20/20.
Des musiques des plus dignes des plus grands films tel que Kingdom of heaven.Musique qui change en combat;lorsque l´on grimpe au sommet d´une tour,petite ballade dans la ville,etcaetera.On avait jamais entendu pareille bande-son.

5)Scénario:18/20.
Un scénario bien fouillé et très bien construit mais qui nous laisse un peu froid.En effet,il est fort perturbant de savoir que Altair n´est pas "un pur",un vrai homme des Croisades.Mais cette pensée disparaît au fur-et-à-mesure qu´on avance dans le jeu,ce qui pardonne donc ce scénario "futuriste" du Moyen-Age.

NOTE GENERALE:20/20.
Tout semble fait dans ce jeu pour nous plaire,et ca marche.On n´a pas trouvé vraiment de défaut,si ce n´est quelques petits bugs,mais sans aucune importance.N´hésitez pas,foncez,achetez-le.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:50:42
Tunizar6
Tunizar6
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:52:02

Mdr déja 20 ? même plus besoin qu´il sorte XD
nan moi je donnerais .. 19,5/20
pourquoi ? parsqu´il sort plus tard sur PC ...
le rageux lol

kill93
kill93
Niveau 15
21 octobre 2007 à 12:52:21

Voila le test d´un gamin !

Le gros gosse qui mais un grand 20/20 !!
Il y a deja pas mal de bugs, les graphismes sont très bon mais sans plus , pareille pour tous le rest ya plains de peutite failles le jeu mérite un bon 16/20

Altair40
Altair40
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:56:18

kill93 tu n´as pas a l´insulter , c´est ses gouts c´est tout pas les tiens ...

Tunizar6
Tunizar6
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:56:59

Le simple fait de le noter avant d´y avoir jouer est "gamin"..
mais bon c´est marant de faire des petits prognostiques ^^

will360
will360
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:58:21

Ouais je serais plus de l´avis de kill93 mais je pense qu´il sera plus haut que 16/20 mais pas en dessous. Y´aura surement quelques critiques : répétitif (ils l´ont déjà dis sur la preview, ils vont surement le redire) et ptete quelques bug (fodrait que la phases de debugage servent à quelques chose)

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:02:56

GTA aussi est rempli de bugs pourtant y fait toujours des ravages

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:04:41

vous etres amrrant quand meme un test rein qu avec des videos de présnetation vosu trouvez aps que vosu aller un peu trop loin ...

a cet allure autant faire déja des tests poru des ejux qui vont sortir dans + d 1 ans ...

Attendez quand meme la sortie ou moin que vosu y jouer... on fait pas de test a aprtir de videos ....

kill93
kill93
Niveau 15
21 octobre 2007 à 13:05:45

C´est bien ce que je dis, c´est gamin d´autan plus que le jeu n´est pas sorti ...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
21 octobre 2007 à 13:05:59

vous etes marrant quand meme un test rien qu avec des videos de présnetation vous trouvez pas que vous aller un peu trop loin ...

a cet allure autant faire déja des tests pour des jeux qui vont sortir dans + d 1 ans ... ou a peien annoncés...

Attendez quand meme la sortie ou moin que vous y jouer... on fait pas de test a partir de videos ....

Tunizar6
Tunizar6
Niveau 2
21 octobre 2007 à 13:07:52

Si ça nous amuse de faire quelques prognostiques je vois pas en quoi s

Tunizar6
Tunizar6
Niveau 2
21 octobre 2007 à 13:08:36

...en quoi ça vous dérange...

kill93
kill93
Niveau 15
21 octobre 2007 à 13:12:01

Nan c´est pas sa le prob, le truc c´est que le mec direct il mais 20, c´est digne d´un gamin !!
Chui désolé mais un jeu qui n´est pas sorti avec lequel des bugs sont visibles il ne méritera jamais le 20 puis bon voila chez pas sa c´est les arguments qu´ont a quand ont a 12 ans

En résumé le jeu est trop bien trop bien fait il déchire voila :)

xD pour moi sa c´est le top du gosse

dada666
dada666
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:12:29

Bah en claire autant prié pour une démo quoi -_-

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:12:32

Ah ok le talc :(

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:13:32

Impossible de dire la note du jeu avant d´y avoir joué car sa ne sera pas objectif. Comment jugé le gameplay sans avoir pris la manette en main pour tester ? Comment jugé la bande son sans avoir entendu ? Bien que se soit Jesper Kid (qui ne m´a jamais déçu), je vais pas dire que la bande son sera excellente surtout que je sais pas si le médieval est un point fort de Jesper. De toute façon pour faire une note global, faut au moins y avoir joué près de 3 heure minimum pour être bien sur de pas dire n´importe quoi.

P.S. : Alan Wake aura 20/20 ! Et Mass Effect aussi !

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:13:42

Et alors tu dis sue t´est pas d´accord et tu fais ton test à toi et c´est bon...

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
21 octobre 2007 à 13:17:22

aucun jeu na u 20/20 tt les metal gear on deja froler le 19 mais jai jamis vu de 20.

ps:les metal gear sont les jeux avec les meilleurs graphismes qui peut contester?

knight_360
knight_360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:19:06

un zelda a eu 20

La vidéo du moment