CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que prendre...

_]altair[_
_]altair[_
Niveau 2
20 octobre 2007 à 13:33:07

Bonjour à tout le monde,

(J´ai cherché mais j´ai rien trouvé qui ma apporter une réponse satisfaisante)

Alos voila j´ai un problème que je ne sais résoudre tout seul, je ne posseide ni la Xbox360 ni la ps3, mais je compte bien en prendre une des deux. Le problème est que je ne sais pas laquelle choisir !

Ma question est sur quel console prendre "Assassin´s Creed" laquel serait le mieux?

Sachant que je préfère les jeux dans ce genre (jeux de rôle, rpg, action, voila à peut prêt les genres que j´aime) et comme je ne sais pas sur quel console il y aura plus de jeux de ces genres. Au début je voulais prendre la ps3 mais après ce que sony a fait (plus de rétrocompatibilité,...) j´hésite !

Donc voila j´espère que vous pourrais m´aidé merci d´avance

gor213
gor213
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:36:38

Putain mais ta pas chercher c´est impossible ou sinon je me trompe de forum on a deja poser cette question et maintenant :sors:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:36:41

C´est sûr que la non-rétrocompatibilité (Lol :fou: ) enléve énormèment de jeux au catalogue de la PS3
Je pourrais pas vraiment juger, j´ai qu´une 360 mais c´est du pur bonheur, entre le live et tout et tout c´est trop bien :-d
Presque tout les jeux sortent sur les deux consoles et pour l´instant y´en a plus sur la 360, normal...
Bon aprés c´est ta vie tu fais comme tu veux, je fais que te conseiller :)

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:39

Mais va sur le topic "Xbox 360", "PS3" ou "Guerre des consoles" pour ça... Ca te sert à quoi de venir sur celui d´Assassin pour demander ça? :(

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:41:01

ben alor moi je vais te répondre alor si tu veux une console avec gameplay vraiment incroyable multimedia c´est la ps. qu´il te faut ou si tu veux tout simplement une console pareill que la ps3 sans les mutlimedia .....360 moi jai la ps3 c´est que du bonheure je téléchage souvent des vidoe des demo sur playstore car tu as internet sur la ps3 mais sinn la 360 et vraiment bien ùais a mon avis si tu veu un multimedia la ps3 et la !! ^^

gor213
gor213
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:41:54

:( Pour une fois je suis d´accord avc CDD c´est bizarre :(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:43:37

la 360 a le live pour télécharger des démos, vidéos etc... arrête de croire qu´il y a que la ps3 pour faire ça...

gor213
gor213
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:45:53

kan je dit CDD je parle de lord .... pas assassin

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:50:05

en plus les demo arrive beaucoup plus souvent sur 360!
avec surtout avant la beta de cod4 c´etait que du bonheur

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:59:54

"la 360 a le live pour télécharger des démos, vidéos etc... arrête de croire qu´il y a que la ps3 pour faire ça..."

Oui, mais le live est payant alors que celui de la PS3 ne l´est pas. :oui:

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:02

Bah moi par exemple je suis sur ma PS3 j´ai branché un clavier et en même temps j´écoute de la musique sur mon lit avec un son de dingue car la console est branchée sur l´ampli. Du bonheur !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:06:57

ThumbAround Posté le 20 octobre 2007 à 13:59:54 "la 360 a le live pour télécharger des démos, vidéos etc... arrête de croire qu´il y a que la ps3 pour faire ça..."

Oui, mais le live est payant alors que celui de la PS3 ne l´est pas.

t´y connait rien mec va te coucher il te suffit d´avoir le live silver qui est gratuit pour avoir le droit aux demo ,videos,themes,images de joueurs,video a la demande....

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:17:50

C´est un peu sec comme réponse ungrad06 :-p

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:22:54

reli un peut!

le mec croi que pour jouer au demo sur 360 il faut payer...
se qui est completement faux.

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:30:08

Pas la peine de lui répondre comme à un chien ! Be patient!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:37:35

non mais le mec on dirait il est aveugle on dirai .
sony pour lui c´est le messi il regarde meme pas les concurrent qui sont en train de devenir surtout la 360 le leader mondial nouvelle generation

Hbox
Hbox
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:48:03

Mouais... moi par exemple j´ai regardé toutes les derière console dans le détail avant de prendre une PS3. Je suis certain d´avoir fait le bon choix. Tous ceux qui ont une PS3 ne l´ont pas forcément prise sans réfléchir !

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:24:28

Prend la PS3, au moins dtu aura pas de probleme de SAV! Ma xbox360 est tombé en rade au moment ou je me suis prix Halo3, dégouté!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:33:57

HS: gor213 :d) pourquoi tu dis CDD? :(

kidmania
kidmania
Niveau 22
20 octobre 2007 à 15:46:47

Ben pour la PS3 je sais pas mais sur la Xbox 360 ya un max de multimedia (on peut la bracher au PC avec windows media connect et tu peux ecouter de la musique regarder des videos qui sont sur ton ordi voir des images telecharger des demos des "themes"(genre un pack d´images pour le fond les fonds d´ecran de ta bobox gratuitement,apres ya live gold pour en plus jouer en ligne sur les jeux pour 5euros par mois a peu pres)sinon cote je de role ya pas mal de trucs prevu sur 360 (lost odyssey,the last remnant et puis ya des A-RPG aussi comme Mass effect et cote action ya Halo 3 bien sur et puis ya gears of war qui est pas mal meme si c´est super gore)voila mon petit topo maintenant si quelqun d´objectif peut donner des renseignements précis sur la PS3 je suis sur que ca aiderait beacoup.(perso je sais pas grand chose PS3, euh ya playstation store) :o))

La vidéo du moment