CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trilogie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaior69
Kaior69
Niveau 12
19 octobre 2007 à 07:26:58

franchement si le deux se passe à notre époque ça me ferait chier... Beaucoup de monde attendent assassin´s à cause de sa belle ambiance du moyen-âge avec un protagoniste ultra stylé. et si on a un 2 ou on joue desmond miles ben euh.... (ce n´est que mon avie)

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:55:29

ben moi je pense, que les trois, seront dans trois periode differente. se serait le plus logique en tous cas.
(et le plus fun)
et en imaginant que le troisième sera surement dans le présent.
on peut imaginer à quelle époque se passera le 2. moiperso j´aurais bien aimé la révolution française.
car c´est dans le même registre que les croisades, évenement historique, grand personnage, ....se seraait parfait, pur qu´il y est comme dans le 1, une organisation secrète.

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:56:00

dsl pour les fautes

Hbox
Hbox
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:36:22

Excellente idée la révolution. Un scénario a notre époque serait lassant. Tant qu´on reste dans le passé je pense que le jeu sera interessant.

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
20 octobre 2007 à 09:47:07

Ou plutôt, pendant l´Antiquité sous l´empire romain, on incarnerai un assassin nommé Altaïrus et puis...non c´est nul.
Mais bon bref à mon avis, le temps que les autres sortent on a largement le temps de s´éclater sur AC 1! Alala je suis trop pressé d´y jouer :fou: :fou: :fou:

maknakt
maknakt
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:26:17

et pourquoi pas la WW2 ?? ?lol trop lassant si il ressorte cette guerre!!

-mnt moi je serai plus pour une période napoléonienne,mnt va savoir si desmond miles est francais, ou allemand ou anglais!!

vegeto63
vegeto63
Niveau 3
21 novembre 2007 à 18:21:24

selon moi AC2 se déroulera avec les meme personnages que dans le 1 sinon on ne saurait pas se qu´ils deviennent et sa serait idiot mais pour éviter de faire des décus je pense qu´ils vont alterné entre passé et présent car si tout était dans le présent on perdrait l´ambiance médiévale meme si j´aime bien incarner Desmond car sa évite de nous lasser de cette époque...

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:26:35

Pour ceux qui parlaient des consoles et leur durées de vie.

La PS4 et la prochaine Xbox sont déjà en cours de développement.

On devrait les voir arriver sur le marcher dans un maximum de 6 ans.

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:02:51

c´est encore des projets , en plus 6 ans on a encore le temps

Awok
Awok
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:44:45

A mon avis Desmond Miles va acquérir de nouveaux pouvoirs comme je l´ai lus sur je sais plus quel sujet. Et nous allons continuer à avancer dans l´histoire. Peut-être un autre ancètre de Desmond? Qui sait ce que le jeu nous réserve... Peut-être que ils sont déjà en développement de Assassin´s Creed 2... Personne ne le sait réellement sauf Ubisoft bein sûr. Sur ce bonsoir!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:10:21

ok pas de guerre de console mais "la ps3 depassera la 360" surement pas la console, ses capacité oui en terme de jeux non deja que DMC4 sera sur 360 qu´il y a des tonnes d´exclus que ninja gaiden 2 aussi est prevu pour en 2008 mass effect halo 3 lost planet gears of war (p-e metal gear solid sur 360 aussi) efin laissez tomber a moins d´une exclu ps3 prochainement qui fait un aussi gros boum que halo a l´epoque pas moyen que sony revienne en haut de l´affiche ... en gros ps3=ouai ok pas mal jeux ps3=pur daube merdique a souhait ... sans compter que les devs ont du mal a produire les jeux ps3 car c´est justement trop complexe donc il faudrait plus de temps pour produire le meme jeu sur ps3 que son semblable sur 360 sans compter le live certe payant de la 360 mais 69X plus fun et 60€ par an c´est vraiment pas grand chose meme pour moi qui n´ai pas d´argent de poche ... :hum:

sinon moi je ne m´en fait pas trop : soit on incarne d´autre ancetre de miles soit on continue avec notre cher altair et là va falloir trouver qqchose d´innovent parce que sinon ça sentirai un peu le rechauffé

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:58:46

o_O on est pas sur un forum anti ps3 on est sur un forum de jeux video... aretez de nous soulez avec vos gueguere a la c** on sait tous que la ps3 est plus puissantes que la xbox360 et que la xbox va tomber au fond du ravin dans pas longtemp please aretez de dire que la xbox 360 est super vous devez surement etre decus davoir achete une merdoulle alor avouez ce quelle est un point c´est tout ne mittonez pas sur elle ca sert a rien au pire vous pouvez toujour la revandre pour vous achetez une ps3 et puis basta :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
04 décembre 2007 à 02:52:35
  • Hbox profil

* La PS3 est censée durer 10 ans car son potentiel est loin d´être limité contrairement à la 360 qui durera moins.

Bon là on en tient déjà un beau les gars, mais alors celui là :

* sathaine

* o_O on est pas sur un forum anti ps3 on est sur un forum de jeux video... aretez de nous soulez avec vos gueguere a la c** on sait tous que la ps3 est plus puissantes que la xbox360 et que la xbox va tomber au fond du ravin dans pas longtemp please aretez de dire que la xbox 360 est super vous devez surement etre decus davoir achete une merdoulle alor avouez ce quelle est un point c´est tout ne mittonez pas sur elle ca sert a rien au pire vous pouvez toujour la revandre pour vous achetez une ps3 et puis basta :ok:
en plus à 27 ans, c´est pas un cadeau, mon pauvre garçon... :honte:

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
04 décembre 2007 à 12:53:59

Assassin´s creed : hard killer sortira fin 2008 debut 2009.... faut savoir lire bye

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:25:43

"Assassin´s Creed 3 sur PS4"

Laisse moi rire xD

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:35:06

bellerophon007
j´ai pas 27 ,ans mais 13 quand jai creer mon compte javais le bus a prendre et je lai fait ans la precipitation et javais la fleme de refaire un compte quand je me suis appercu de l´ereur
voila en vrai je nai juste que 23ans :ok:
et puis ta pas compris que je me foutais des gens qui font la guerre des consolesdans mon message je dit aretez vos gueguerre a la con 2 ligne apres je suis en train de critiquer la xbox 360 c´est ironique en plus je racontais des coneries la xbox 360 est au bord du ravin ... c meme pas vrai
mon message etait ironique :ok:

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:36:59

voila en vrai je nai juste que 23ans erreur de frappe 13 ans dsl

karigan
karigan
Niveau 12
04 décembre 2007 à 14:49:23

Le moteur du jeu existe et surtout ça qui a pris du temps a la creation du soft maintenant je pense qu´une sortie 1er trimestre 2009 pour le 2 est a prevoir ...rien qu´a voir a la vitesse ou ubisoft nous pondent un 2eme rainbow six vegas ....seulement 1 an aprés ...comme on dit faut battre le fer tant qu´il est chaud :)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:11:16

le moteur du jeux c´est havok ça existe depuis hl2
pour le ps3 est plus puissante un terme de calculs qu´un pc 32bits
et de fait que sont os est adapter a sont architecture tous comme la xbox..
donc de fait un pc est plus puissant que n´importe quel consols
d´ailleurs la puissances de la ps3 je veux bien la voir...
même AC est plus joli sur 360 la faute a qui?

NeySan
NeySan
Niveau 8
09 décembre 2007 à 22:27:49

Jpensais fortement qu´au moins un des assassin´s creed se passe au temps de Desmond; c´est vrai excalader des immeubles modernes etc ça pourrait etre sympa, mais imaginez le jeu en remplacant les armes blanches par des armes a feu, et les chevaux par des voitures...
La ça devient deja moins sympa (je trouve).