CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trilogie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ITALIA_MASSILIA
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
17 octobre 2007 à 23:48:20

j´ai entendu dire que assassin´s creed serait une trilogie pensez-vous que les 3 volets sortirons la PS3 et la Xbox360?
ou ils nous feront attendre pres de 6ans avant de nous sortir tous les jeux et donc nous obliger a acheter une prochaine next gen?
et qu´est-ce qui vous vient comme scénario en tete pour les 2 autres volets?
du style le 2eme volet se jouerai qu´avec desmond miles en 2012
et le 3eme on pourrait altérer entre altair et desmond a travers des portails dimensionel ou l´artefact?
merci de poster vos idées.

Hbox
Hbox
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:57:09

La PS3 est censée durer 10 ans car son potentiel est loin d´être limité contrairement à la 360 qui durera moins.

ITALIA_MASSILIA
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
18 octobre 2007 à 00:04:04

ok mais sur combien d´année comptent ils répartir les 3 volets.
au fait 2012 c´est dans le jeu c´est pas style une date abusé pour dire qu´ils feraient sortir le jeu tard.
voila et pour la tram sur les 3 volets?

bentyone
bentyone
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:29:47

pour sortir assassin´s creed 1, ça leur à pris 4 ans. on peut enlever 1 ans, car c´était pour trouver le scénario, et le gameplay. donc pour le 2, il sortira en 2010 maximum je pense, et le 3, se sera surement pour la next next-gen

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:50:47

Mais sa se trouve ce sera pas dans le futur ou à notre époque les autres,sa se trouve sa sera d´autres batailles historiques

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:14:56

"La PS3 est censée durer 10 ans car son potentiel est loin d´être limité contrairement à la 360 qui durera moins."

mdr qu´est ce qui faut pas entendre... et moi j´ai acheter une brosse a dent aquafresh elle est censé durer 30 ans comparé a celle de signal qui est plus limité en plastique et en poil.....

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:17:36

mdr zezarien

milh2007
milh2007
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:33:00

c´est comme pour les prince of persia il on était les 3 sur xbox et ps2 et les trois assassin seront sur ps3 et xbox360

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:34:13

zezarien tu dois avoir de droles de chicos toi :lol:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:45:17

:gni:

Hbox
Hbox
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:02:38

Non zezazien, le processeur CELL est une technologie à la fois très avancée, très complexe et très différente qui dépasse actuellement les processeurs des PC (je parle de PC pas d´avion de chasse :hum: ) même s´il est certain que les PC rattrapperont la PS3 d´ici 1 à 3 ans. Cette technologie étant complexe, pour le moment la PS3 est au même niveau que la 360, sauf sur un point où la PS3 gagne mais MiscroSoft s´empresse de rajouter ce petit détail à coup de gros chèques (à savoir le port HDMI sur la élite). Je ne veux pas partir sur une guerre des consoles et je ne détaillerai pas mon point de vue sur la dictature MS.

Donc pour en revenir au sujet, oui les 3 volets (si le premier marche mais personne ici ne s´en fait pour ça) devrait s´enchainer à peu près au même rythme que les 3 Prince of Persia. Donc à priori le jeu ne connaitra pas de révolution vidéoludique :ok:

So, Wait & See :-)))

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:51:18

nimmmmmporte quoi!
"La PS3 est censée durer 10 ans car son potentiel est loin d´être limité contrairement à la 360 qui durera moins."
c´est de la connerie monumentale!tous ceux qui ont une ps3 sont hyper décus et se rabattent sur la 360(faut l´avouer)et sont bien contents de leur Xbox360 :oui:
putin c´est dingue a quel point je l´attend ce jeu je suis vraiment trop impatient :snif2:

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:46:00

pas de guerre de console sur ce forum ou vas y avoir du bannisement de l´air, mais qu´est que je dis^^

non sinon on veras bien^^

darkan2000
darkan2000
Niveau 5
18 octobre 2007 à 20:19:02

nimmmmmporte quoi!
c´est de la connerie monumentale!tous ceux qui ont une ps3 sont hyper décus et se rabattent sur la 360(faut l´avouer)et sont bien contents de leur Xbox360 :oui:

Sony a dit jusqu´en 2017, la soustraction est pas très dure :sarcastic: d´autant que ta phrase "tous ceux qui ont une ps3 sont hyper décus et se rabattent sur la 360" me hérisse les poils ! Il y a certes moins de choix de jeu pour l´instant mais la 360 a mis autant, voire plus de temps à montrer son potentiel. De plus les statistiques disent (elle commence à dater c´est vrai) mais au moment du line-up la PS3 ne dévoilait que 20% de ses capacités, capacités qui d´après les développeurs ne seront peut-être jamais expoitée à 100% en revanche la 360 a montré 70 à 75% de ses capacités graphiques sur GOW. Et bientot tous les multi dans leur version 360 auront soit plusieurs DVD, soit devront être compressés énormément.

Pour l´instant les deux consoles se valent, mais dans 2-3 ans la PS3 aura pris le large et MS aura surement sorti une nouvelle console qui aura son lecteur HD intégré. Je ne dis pas que la 360 est une mauvaise console, bien au contraire, j´aime cette console. Mais la PS3 va finir par passer devant !

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:10:21

Oué imaginé le prochain assassin, si il l´améliore encore plus, il va etre enorme!

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:15:14

Ca reste à voir :(

ITALIA_MASSILIA
ITALIA_MASSILIA
Niveau 3
18 octobre 2007 à 23:18:16

"tous ceux qui ont une ps3 sont hyper décus et se rabattent sur la 360"
:rire:
trop puissante cette blague faut avouer tu as un talent d´humouriste gandalf.
je bosse a micromania et je vais te dire c´est plutot le phenomene inverse qui se produit on nous rapporte énormément de Xbox360 pour acheter des PS3.

capote5000
capote5000
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:05:19

je crois que "Assassin´s Creed 2" sortira sur PS3 et 360 et que "Assassin´s Creed 3" sortira sur PS4 et le prochain xbox

après c´est un avis personnel, ça dépend toujours si ubisoft nous concocte un assassin´s creed avec le même moteur de jeu et une ville en plus seulement ou de quoi de très semblable pour le 2 ou s´il décide de prendre 3-4 ans de dévelloppement pour faire un nouveau moteur hi tec et tout!

bentyone
bentyone
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:13:46

ben moi je pense(fortement) que assassin´s creed 2 ne se passera pas à jérusalem, et dans le même "monde" que le 1. et ça fait ça, les jeux auront un énorme décalage.(un peu comme les gta)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 07:15:43

Ou alors ce sera un autre personnage. ( possible ) xD

La vidéo du moment