Perso, si il n´y aurait pas eu de Live sur Halo, ce jeu aurait été connu. Ce qui fait la force de la série Halo c´est pas le solo, car c´est vraiment gavant, c´est nul sérieux c´est le meme gameplay et la meme tactique que dans le multi. Même graphique, même animation, même stratégie. Mais ce qui fait lui rend populaire c´est le live. Tout est bien sur ce jeu en Live. Plein d´arme, de mode de jeu, d´éditeur de carte, TOUT. Il est trop complet. Mais le jeu a rien de special ou d´autentique a comparer a d´autre FPS. Tu bouge, tu tir, tu saute et tu lance plein de grenade. Rien de spécial la dedans. Shadowrun c´est la même chose, mais la c´est nul pcq ya des races avec tel + et tel -. Personne est égal. Mais si le Live de Shadowrun aurais été comme celui de Halo, ca aurait connait un bon succès, que celui présentement.
Assasin´s Creeds c´est du tout frais. Du jamais vu. Plein d´option de jeux, de chois, du free running avec des graphiques a couper le souffle et des animations juste trop styliser. C´est rare un jeu que tu jou et que tu fait quelque chose JUSTE pour voir ton perso le faire. Voilà mon erreur dans forza 2... Je sors du sujet mais c´est trop drole c´est vrm une chose que je fais pcq jadore les voitures. Exemple... Je suis au dernier tour dans une ligne droite. Juste pour voir ma voiture changer de vitesse, parce qu´elle bascule de l´avant vers l´arriere quand elle passe en vitesse supérieur, je la regarde de devant, telement je trouve ca cool et bien fait. Mais j´en oubli ma course... et rentre dans le mur. Obliger de recommencer la course
. Bref, tout ca pour dire que les mouvement qu´éffectu Altar (plus sur du nom...), sont tout simplement trop cool. Je pourais passer des heures (et SÉRIEUSEMENT) à sauté de poteaux à poteaux à chateau et blablabla.
Sérieux, si tu a la Live prend Assasin´s Creeds, si tu la pas prend le qd meme lol.
Pcq franchement, si tu a jouer a halo 2, c´est la meme meme chose que halo 3. Le gameplay IDENTIQUE. J´ai juste jouer 3 heure chez un ami de ma vie a halo 2. J´ai eu halo 3 et j´ai fini 1er de la partie, de 10 kills... C´est juste trop pareil. Mais bon, j´adore ce jeux pour le multi. Le solo est trèès boooffff. Pour les amateur de succès, comme moi
PS: Ceux qui dise que Assasin´s Creeds va avoir une duré de vie limité, avez vous deja jouer a Oblivion VOUS?! Que du solo... mais telement vivant et trop libre. J´y suis a 48 heures de jeux et j´ai juste 800 Gamerscore sur 1250! Et en plus, c´est meme pas 60% du jeux les gamerscore. Ya des centaines dautre quete a faire. Moi je dit que Assasin´s Creeds va etre un des jeux les + populaire.
Sur ce super blabla nul a ch*er hyper long car j´en avait a dire, @+!