CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed ou halo 3 ?

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:55:16

Perso, si il n´y aurait pas eu de Live sur Halo, ce jeu aurait été connu. Ce qui fait la force de la série Halo c´est pas le solo, car c´est vraiment gavant, c´est nul sérieux c´est le meme gameplay et la meme tactique que dans le multi. Même graphique, même animation, même stratégie. Mais ce qui fait lui rend populaire c´est le live. Tout est bien sur ce jeu en Live. Plein d´arme, de mode de jeu, d´éditeur de carte, TOUT. Il est trop complet. Mais le jeu a rien de special ou d´autentique a comparer a d´autre FPS. Tu bouge, tu tir, tu saute et tu lance plein de grenade. Rien de spécial la dedans. Shadowrun c´est la même chose, mais la c´est nul pcq ya des races avec tel + et tel -. Personne est égal. Mais si le Live de Shadowrun aurais été comme celui de Halo, ca aurait connait un bon succès, que celui présentement.

Assasin´s Creeds c´est du tout frais. Du jamais vu. Plein d´option de jeux, de chois, du free running avec des graphiques a couper le souffle et des animations juste trop styliser. C´est rare un jeu que tu jou et que tu fait quelque chose JUSTE pour voir ton perso le faire. Voilà mon erreur dans forza 2... Je sors du sujet mais c´est trop drole c´est vrm une chose que je fais pcq jadore les voitures. Exemple... Je suis au dernier tour dans une ligne droite. Juste pour voir ma voiture changer de vitesse, parce qu´elle bascule de l´avant vers l´arriere quand elle passe en vitesse supérieur, je la regarde de devant, telement je trouve ca cool et bien fait. Mais j´en oubli ma course... et rentre dans le mur. Obliger de recommencer la course :rire: . Bref, tout ca pour dire que les mouvement qu´éffectu Altar (plus sur du nom...), sont tout simplement trop cool. Je pourais passer des heures (et SÉRIEUSEMENT) à sauté de poteaux à poteaux à chateau et blablabla.

Sérieux, si tu a la Live prend Assasin´s Creeds, si tu la pas prend le qd meme lol.

Pcq franchement, si tu a jouer a halo 2, c´est la meme meme chose que halo 3. Le gameplay IDENTIQUE. J´ai juste jouer 3 heure chez un ami de ma vie a halo 2. J´ai eu halo 3 et j´ai fini 1er de la partie, de 10 kills... C´est juste trop pareil. Mais bon, j´adore ce jeux pour le multi. Le solo est trèès boooffff. Pour les amateur de succès, comme moi :lol:

PS: Ceux qui dise que Assasin´s Creeds va avoir une duré de vie limité, avez vous deja jouer a Oblivion VOUS?! Que du solo... mais telement vivant et trop libre. J´y suis a 48 heures de jeux et j´ai juste 800 Gamerscore sur 1250! Et en plus, c´est meme pas 60% du jeux les gamerscore. Ya des centaines dautre quete a faire. Moi je dit que Assasin´s Creeds va etre un des jeux les + populaire.

Sur ce super blabla nul a ch*er hyper long car j´en avait a dire, @+!

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:00:00

Oh et pour finir, sur les 6 jeux que j´ai, c´est tous de bon jeux.

1-Halo 3
2-Gears of War
3-Oblivion : Édition jeu de l´année (game of the year edition)
4-Forza 2
5-Rainbow Six Vegas
6-Bioshock

et les 2 rejets que j´essais de vendre :
7-Crackdown
8-Xbox Live Arcade Unplugged ( :lol: Inclus avec le xbox)

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:03:20

P*tin j´oubli toujour d´écrire quelque chose. Désolé pour le triple post mais ya une remarque que j´voulait faire.

Ya pas un jeux que j´aime parfaitement, j´les aimes tous. Sauf p-e Bioshock, qui est exellent mais je jou plus car jai fini le jeu, alors plus rien a faire sur ce jeux... Mais ya aucun jeu parfait. J´suis sur que AC va avoir des défauts, des bugs, c´est sur. Et que ca va frustrer certain joueur. Même dans le jeux "Nintendogs" que j´avais avant, je me suis engeuler avec mon chien pcq il écoutait pas :rire: Bref, tout jeux peu faire petter les plonds, même les simpsons... :rire:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:08:41

ben assassin´s creed na rien avoir avec halo c´est deux jeux totalement différant mais depuis le temps que j´attends assassin´s creed je peu pas prendre un autre jeu

en + ma chambre et deja remplis de postèr AC partout! :sarcastic:

eti_123
eti_123
Niveau 5
15 octobre 2007 à 02:26:52

moi je te dirai daller acheter halo 3 immédiatement et pendent le temps que tu té acheter halo 3 juqua la date de sorti tu a emplement le temps de te refaire largent pour acheter AC attent pour sa sorti

mais moi ce que je fait cé que je demende AC a ma fete qui est le 18 novembre et a noel ben je recoi halo 3

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:43:46

Assassin´s Creed sans hésiter. Les fps sa devient lourd et pas tres original!

magik-r
magik-r
Niveau 5
15 octobre 2007 à 12:44:30

Halo pour pour moi c´esu déja vue par les premiers opus, AC est carément inconnu et Halo bref halo le 1 jai ´aimé le 2 répétitif le 3 j´ai meme pas envie de regardé de quoi il a l´air, donc pour moi Assassin´s creed sans hésité!

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
15 octobre 2007 à 14:03:51

moi je te dis assasin´s creed ^^

loc-7
loc-7
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:20:22

ok merci ! beaucoup a tous

La vidéo du moment