Halo 3 est tout pourri, le solo est sympa, mais très court, et le multi génial, seulement y a 98% de mongoliens sur le live, donc le multi d´Halo 3 est tout pourri, en fait avec de la chance tu peut faire 2 ou 3 parties par mois en ayant de la chance, tout le reste du temps tu vas tomber sur des serveurs remplis de mongoliens, d´ailleurs j´ai jamais vu autant de nids de mongoliens avant, j´ai Xbox live depuis + de 5 ans, et depuis que la 360 est sortie, elle a attiré tous les gros mongoliens avec elle et ca s´arrangent pas, c´est de mieux en mieux
Bref prend toi halo 3 d´occase pour faire le solo, ensuite va voir par toi même sur le live(et n´écoute pas les blaireaux sur internet), va voir par toi même
Et pour finir prends toi Assassin´s creed et mass effect, ces 2 jeux faut absoluement les avoirs, se sont les deux plus grands jeux jamais concus, mais vraiment, il faut absolument les jouer au moins une fois...
Maintenant je dis pas ca pour convaincre, m´enfou de convaincre les autres, je dis ca juste pour info, va voir et pense a ce que je t´ai dit que tu ira voir
Et surtout prend Assassin creed et mass effect