CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le futur, votre avis ?

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
12 octobre 2007 à 14:25:32

Maintenant on sait tous qu´il y a une histoire de voyage dans le temps dans ce jeu, sûrement devoir tuer des personnes dans le passé pour modifier le présent etc.
Ma question est de savoir ce que vous pensez de l´interface (qu´on voit peut dans les vidéos malheureusement mais présente au micromania gameshow entre autre) avec la barre d´adn, les "nids d´abeille" de composition génétiques/cellulaires etc. et ce que vous pensez de ce scenar ?

Pour ma part, je trouve ça totalement minable. Non seulement l´interface futuriste ne s´intègre pas du tout dans l´ambiance medievale, ça casse completement l´immersion. Mais en plus, ça sent le scenar artificiellement complexifié, futuro sciensfictionnesque plein de poncifs du genre... Bien sur il ne s´agit là que de mon feeling sur la chose, on en saura plus prochainement, mais pourquoi ne pas avoir raconté une belle histoire médievale, bien carrée et dans son jus ? Autour des hashashin par exemple ?
Attention, je n´ai rien contre la sf, au contraire, mais là ça sent le truc pour djeuns limite serie Z...
Je suis curieux d´avoir votre avis.

PS : je suis pas admin donc je peux rien faire, mais le kevin qui ecrit en sms + fautes d´orthographe, si tu pouvais faire un effort et eviter de poster, ce serait sympa :)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:27:45

Le jeu vas être une bombe. :ok:

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
12 octobre 2007 à 14:43:06

Très constructif et interessant :) Enfin au moins c´est ecrit correctement ^^
Je pense aussi que le jeu va être très bien même si j´ai de gros doutes sur la difficulté ! Ce que j´ai entendu et ce que j´ai vu au micromania gameshow c´est que le jeu est trop simple. On tue facilement et en deux sauts on est hors de porté de tous les gardes ! Tellement nos capacités sont au dessu des leurs. Je pense que ce problème va être réglé d´ici à la sortie. C´est vraiment l´aspect futuriste à deux sous qui me fait peur...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:44:43

On verra ça le jeu en main. :oui:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:46:10

Moi ce scenario me donne vraiment envie, il permetra de fair une suite plus originale, parce que 3 episodes à assassiner des personnes au moyen age sa deviendrait vite repetitif, alors que la, si il y a une suite, se sera en rapport avec ce rapport passe/futur, qui, je trouve, est deja plus captivant. C´est vrais que j´adore le moyen age et qu´au depart j´ai en partie accroché a ce jeu car il se passait a cette époque, mais pour moi, ces élements du futur rendent l´histoire plus captivante, plus intriguante.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:48:48

Une trilogy :bave:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:52:16

Bah oui, je te l´ai deja dit que c´etait une trilogie.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:54:51

Je sais que tu me l´avait déjà dit mais même. :bave:

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
12 octobre 2007 à 15:39:01

Bah ouais, mais là encore ça devient saoulant... Les 3/4 des jeux qui sortent sont des suites de suites de suites... Peu de prise de risque, on rentabilise une licence qui marche en economisant quelques models par ci par là... On rajoute deux options, on refringue le héros et c´est parti !
Je dis ça mais je prefere m´en prendre plein la gueule dans un nouveau devil may cry que de jouer à un jeu concept à la wiimote avec une durée de vie de 30 minutes... Mais quand même, ça sent la facilité tout ça...

GUYVER13_51
GUYVER13_51
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:57:16

D´après ce que j´ai lu, ceux sont les mêmes concepteurs de Hitman. Regardez rien que le logo, comparez à celui de Hitman, ça saute aux yeux. Le scenar : hitman allant dans le passé pour modifier le présent. Maybe. Wait & See.

Runi
Runi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:11:42

Je trouve le design pas trop derangeant, mais coller de la SF a du medieval, c´est un pari tendu pour Ubi Soft.
Ce que je redoute le plus, c´est de devoir jouer Desmond Miles à son époque. Là ça serait de la torture =/

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 octobre 2007 à 01:32:31

L´interface, les sauts, la rapidité, la force ...
Vous n´avez jamais pensé au fait que ça pourrait etre un cyborg ou quelque chose dans le genre?

Potee
Potee
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:00:16

la SF collée au médiéval, ça me gêne pas ( les séries Z c´est marrant des fois :noel: ), par contre j´avoue que les effets graphiques sont pas géniaux...mais d´un coté ils ont l´air assez discrets, donc si on est bien immergé dans le jeu, on doit même plus y faire attention.

Orque14
Orque14
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:35:42

moi je dis wait n see

Si ça se trouve trouve, c´est peut être meme en rapport avec le graal, ou un truc dans le genre! Vu que c´est à l´époque des 3ème croisade.

Pika_Sceau
Pika_Sceau
Niveau 6
13 octobre 2007 à 02:41:31

Moi je crois que c´est un mec qui est rentré dans la matrice apres avoir pris la pilule bleue alors qu´il aurait du prendre la rouge.

Voila en fait c´est la suite de Matrix 3 :rire2:

twojm
twojm
Niveau 5
13 octobre 2007 à 03:14:17

Premièrement je ne suis pas trop déranger du fait que sa saute d,époque puisque j´aime les jeux futuristes comme Halo et j´adore les jeux d´espionnage comme Splinter Cell et j´adore aussi les jeux sans pitiée comme Hitman alors pour moi c comme si on réunissait des morceaux de chaque jeu que j´ai mentionner et on les assembles donc pour moi c´est un jeu ou je ne vais pas m´ennnuier et pour répomdre a la question de NeySan non je pense pas que c´est un Cyborg puisque dans les entrevus ils ont dit qu´ils ont créé Altaîr le plus humainement possible mais il ne faut pas oublier que c´est un membre d´une secte puissante de l´époque, Les Hashashines, sur-entrainer et aussi l´adréneline entre en compte parceque on sais tous que lorsqu´un ours te cours après tu va courir beaucoup plus vite que la normale (je parle de ta propre normale)

bsm78
bsm78
Niveau 7
13 octobre 2007 à 03:48:18

C´est quoi ce scénar à 2 balles genre retour vers le futur ?!
Ils auraient dû s´abstenir et garder l´univers des croisades ce qui est bien plus authentique à mon goût.
J´ai peur d´avoir placé trop d´espérances ds ce jeu et de me retrouver déçu à sa sortie.
Allez, on croise les doigts...

bentyone
bentyone
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:47:12

mais c´est pas les concepteur d´hitman, c´est les concepteur de prince of persia.
sinon, l´histoire, c´est qu´on est dans le présent(2012...), et on entre dans la mémoire d´un mec, pour récuperer les souvenirs d´altair, qui est l´ancètre du mec du futur.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:38:19

bentyone a tout resumé, sinon dans la preview de jv.com, il parle de champs de force qui empeche d´acceder a cetains endroits de la ville car le souvenir n´est pas encore trouve (de desmond mile) J´espere que la ville ne sera paq trop cloturé..

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:33:59

Effectivement je crains beaucoup pour le scénar!

S´il y a vraiment des éléments futuristes pour moi il a deux styles de solutions :

- soit il s´agit d´héroic fantasy : dans ce cas le jeu se passe au moyen -âge, Altaïr est un gars du moyen-age et le futur serait lié à la magie. Pour ma part cela ne me déplairait pas si c´était bien ammené et léger.

- soi il s´agit de science fiction : dans ce cas Altaïr est un gars du futur qui peut voyager dans le temps. Et là ça me plait beaucoup moins. Pour moi c´est vraiment gâcher l´ambiance du jeu.

Voilà mon avis. :merci: de mavoir lu.

La vidéo du moment