Maintenant on sait tous qu´il y a une histoire de voyage dans le temps dans ce jeu, sûrement devoir tuer des personnes dans le passé pour modifier le présent etc.
Ma question est de savoir ce que vous pensez de l´interface (qu´on voit peut dans les vidéos malheureusement mais présente au micromania gameshow entre autre) avec la barre d´adn, les "nids d´abeille" de composition génétiques/cellulaires etc. et ce que vous pensez de ce scenar ?
Pour ma part, je trouve ça totalement minable. Non seulement l´interface futuriste ne s´intègre pas du tout dans l´ambiance medievale, ça casse completement l´immersion. Mais en plus, ça sent le scenar artificiellement complexifié, futuro sciensfictionnesque plein de poncifs du genre... Bien sur il ne s´agit là que de mon feeling sur la chose, on en saura plus prochainement, mais pourquoi ne pas avoir raconté une belle histoire médievale, bien carrée et dans son jus ? Autour des hashashin par exemple ?
Attention, je n´ai rien contre la sf, au contraire, mais là ça sent le truc pour djeuns limite serie Z...
Je suis curieux d´avoir votre avis.
PS : je suis pas admin donc je peux rien faire, mais le kevin qui ecrit en sms + fautes d´orthographe, si tu pouvais faire un effort et eviter de poster, ce serait sympa