CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metter vos trucages sur Assassin's

Xayl
Xayl
Niveau 2
10 octobre 2007 à 11:40:30

ah comme sa au cas ou vous avec des trucages :p

[url]
http://img265.imageshack.us/img265/2937/gifhe
avenlycreedro3.gif[/url]

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:42:51

Bonne ide, on pourait meme y mettre nos creations en tout jors, dessins, fiction, trucage, compiles,...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:53:25

Le vent s´engoufre dans mes vetements, de cette tour je vois toute la ville, la mosqué, le quartier pauvre, le port et la place des martyres qui comptera bientôt un martyre de plus. Les douzes coup de midi commencent a sonner, il est temps d´agir, je descends la tour a toute allure, manquant de glisser sur des tuiles et arrive en bas, un vieillard ma vu descendre. Je m´approche de lui, il veut se lever mais je lui met la main sur l´epaule et le retien par terre, derriere des gardes passent, je donne une piece au vieillard et lui fais signe de se taire, la il comprend, il sait. Je le laisse s´en aller des que les gardes sont passés, je le vois qui ramasse son baton et s´enfuit a toute alure. Les douzes coups on sonnés, je suis en retard, ce n´est pas a mon habitude. Je me retourne, je suis au bout de la place, de l´autre côté se dresse une estrade, dessus, un croisé, sir Geoffroy de Montfort, il essait de monter le peuple contre son pays et lui promet la richesse, sotises!A ses cotes un, non deux gardes, sa devrait etre facile, hier ils ont fetés la st jean et l´alcool additioné a la chaleure ne fais pas bon menage. Je m´enfonce dans la foule, je me mele aux passant, ils sont tellement absorbes par ce discour mensongé qu´ils ne remarquent pas mes armes. Tout d´un coup je recoit un coup violent au ventre, en un eclaire je deplis ma lame retractable et me prepare a donner le coup mortel mais je ne vois qu´un enfant regardant ma lame, petrifié, je me rend alors compte qu´il ne fesait que jouer, je n´ai plus le temps, certaines personnes m´on vu, je commence a courir, je bouscule tout le monde devant moi, je ne vois plus qu´une personne, ma cible. Je sors un couteau de lancer, l´envois dans la jambe d´un des garde, son compere le regarde ne sachant que dire avant de recevoir a son tour un couteau dans le cou, sir geoffroy sort son epee, pres a un duel, mais qui a dit que l´on devait etre loyal, je lui lance 2 couteaux et il s´ecroule, un dans la main, il lache son épée et l´autre lui a surement coupé le tendon du pied droit.Il est par terre, suppliant, ce n´est plus un homme que j´ai devant moi mais une bete mettant en pratique son instinc de survie."je te donnerais ce que tu veux" me dit il, mais je voulais sa mort, je lui pris donc la vie. La place etait pleine de monde mais on n´entendais plus rien, je savourais ce moment, avant de courir pour sauver ma vie.

Je l´ai deja poste mais je la remet ici, j´en ecrirais d´autres.

krobar360
krobar360
Niveau 5
10 octobre 2007 à 13:25:10

Très bien ta fiction Numenor quoiqu´elle me fait pensé à un des trailer...en tout cas faut pas le dire...sinon,vivement la suite!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:30:25

Ba oui, enfaite je m´en suis beaucoup inspiré, la prochaine fois je t´acherais de tout inventer.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:22:16

Mon petit wallpaper Assassin de style moderne :ok:

http://img134.imageshack.us/my.php?image=filepicturexq4.jpg

goonizzz
goonizzz
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:57:05

super Numenor100 continue comme ça !! !

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:10:44

La fic, aussi courte soit-elle, est sympa, mais par pitié, soigne ton orthographe. C´est vraiment déplaisant à lire un texte bourré d´erreurs et je pense qu´en faisant quelques efforts tu pourrais rendre le texte deux fois plus plaisant à lire. (Ne vois rien de méchant dans ce que j´ai dit hein, juste un conseil :) )

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:14:33

Merci, il faut aussi que j´espace tout sa, je vais le corriger et l´espacer quand j´aurais le temps, mais l´orthographe et moi on est speciaux, un coup il m´aime bien, un coup il me fais la gueule.......snif.............

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:33

Ouais lol, c´est assez fréquent ce genre de chose. Au pire si t´es pas sûr passe le sur Word, il te corrigera les plus grosses erreurs et mêlé à un minimum de jugeotte, ça marche. Ou alors fais-le lire par quelqun.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:34:40

Maid defois en 4 pages j´ai 3 fautes et defois c´est l´ecatombe...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:20

Le vent s´engouffre dans mes vêtements, de cette tour je vois toute la ville, la mosquée, le quartier pauvre, le port et la place des martyres qui comptera bientôt un martyre de plus.
Les douze coup de midi commencent a sonner, il est temps d´agir, je descends la tour a toute allure, manquant de glisser sur des tuiles et arrive en bas, un vieillard ma vu descendre. Je m´approche de lui, il veut se lever mais je lui met la main sur l´épaule et le retient par terre, derrière des gardes passent, je donne une pièce au vieillard et lui fais signe de se taire, la il comprend, il sait. Je le laisse s´en aller des que les gardes sont passés, je le vois qui ramasse son bâton et s´enfuit a toute allure.
Les douze coups on sonnés, je suis en retard, ce n´est pas a mon habitude. Je me retourne, je suis au bout de la place, de l´autre côté se dresse une estrade, dessus, un croisé, sir Geoffroy de Montfort, il essai de monter le peuple contre son pays et lui promet la richesse, sottises!A ses cotes un, non deux gardes, sa devrait être facile, hier ils ont fêtés la st jean et l´alcool additionné a la chaleur ne fais pas bon ménage. Je m´enfonce dans la foule, je me mêle aux passant, ils sont tellement absorbes par ce discours mensonger qu´ils ne remarquent pas mes armes. Tout d´un coup je reçoit un coup violent au ventre, en un éclaire je déplies ma lame rétractable et me prépare a donner le coup mortel mais je ne vois qu´un enfant regardant ma lame, pétrifié, je me rend alors compte qu´il ne faisait que jouer, je n´ai plus le temps, certaines personnes m´on vu, je commence a courir, je bouscule tout le monde devant moi, je ne vois plus qu´une personne, ma cible. Je sors un couteau de lancer, l´envois dans la jambe d´un des garde, son compère le regarde ne sachant que dire avant de recevoir a son tour un couteau dans le cou, sir Geoffroy sort son épée, près a un duel, mais qui a dit que l´on devait être loyal, je lui lance 2 couteaux et il s´écroule, un dans la main, il lâche son épée et l´autre lui a sûrement coupé le tendon du pied droit .
Il est par terre, suppliant, ce n´est plus un homme que j´ai devant moi mais une bête mettant en pratique son instinct de survie."je te donnerais ce que tu veux" me dit il, mais je voulais sa mort, je lui pris donc la vie. La place était pleine de monde mais on n´entendais plus rien, je savourais ce moment, avant de courir pour sauver ma vie.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:58:37

Le forum JC.com est pas super pratique pour éditer son texte donc bon, ça fait un peu fouilli, mais voilà ma fic :fier: :

Le soleil écrasant faisait perler de fines gouttes de sueurs sur le front d’Ibrahim Lakba.
Il n’était pas censé être présent ce jour-là. Mais le matin même, on lui avait demandé de prendre la place de son collègue malade. Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui se trouve là, sur ces remparts, à patrouiller sous sa lourde armure de garde ? Pour lui, seul le ciel le savait. Pour lui, le ciel ne se trompait pas. Jamais…

Il n’existe qu’une partie non protégée par une armure. La face avant du cou. Glisser une lame dans un si petit interstice est presque impossible.
Mais pas pour lui.
La poussière de roche dégringolait plus bas tandis que ses puissantes mains s’agrippaient aux prises de fortune que lui fournissaient les remparts. Il était devenu expert en cette maîtrise de l’escalade. Il se souvenait des heures passé à grimper les remparts de Masyaf, essayant de surpasser l’habileté de ses camarades.
Bien sûr, pour lui il n’y avait pas de camarades. Les élèves avec qui il avait partagé les bancs de l’Ecole n’étaient que des ennemis. Tandis qu’ils devenaient tous amis et se prenait d’affection pour des choses futiles, lui, il restait seul, s’opposant à tout attachement. Il en avait puisé une force que les autres n’avait pas : l’insensibilité.
Alors qu’une goutte de sueur coulait toujours sur le front des autres, la peur leur tordant les entrailles, lui, qui se considérait le plus fort de tous, approuvait d’un simple hochement de tête, s’impliquant dans sa mission au moment même ou ses doigts touchaient le rouleau de parchemin sur lequel était inscrit le nom de sa victime.

Le garde Ibrahim ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait. Il sentit quelque chose de froid, de glacial même, qui lui caressait le cou.
Etait-ce de la sueur ? Un courant d’air venant le rafraîchir sous son heaume ?
Mais quelque chose d’étrange se passait. Sa vision devenait floue et teintée de bleu, son souffle se perdait, il tremblait de tous ses membres, le cri d’un aigle au dessus de lui paru très lointain, comme s’il venait de plusieurs kilomètres.
Ibrahim sentit son corps tomber en arrière, laissant ses yeux fixer le ciel bleu, sans pouvoir les bouger.
C’est alors qu’il comprit. Ses muscles s’apaisèrent, il se sentit extrêmement léger, comme s’il était confortablement installé dans un lit de plume. Il mourrait.

Je glisse mes doigts sur les paupières du garde, mettant définitivement fin au supplice de la mort. C’est fini.
Je rétracte ma lame dans mon poignet de cuir, retirant celle-ci de la fente créée dans la chair du mort.
Ce n’était qu’un pion, uniquement fait pour mourir. D’autres connaîtront le même sort après lui, jusqu´à ce que j’atteigne ma cible.
Cette cible, je la trouverai. Cette cible, je la tuerai.
Je suis Altaïr Ibn-La´Ahad.
Je suis un Assassin.
Et peut être seras-tu le prochain. Alors prend garde, car je suis la vie, et tu n´es qu´un pion...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:04:32

J´arrete d´ecrire XD, je me sens nul... Superbe texte, juste une petite incoherence entre "le suplice de la mort" et le lit de plume du garde quand il meurt, sa ne peut pas etre agreable et lege et en meme temps un suplice.

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:07:28

Enorme :bravo:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:09:21

C´est bien écrit, vraiment léger et agréable à lire. Par contre, je sais pas si c´est fait exprès de ta part, mais tu parles d´abord d´Altaïr à la troisième personne ("Il était devenu expert en cette maîtrise de l’escalade", par exemple) et ensuite tu passe à la première personne ("Je suis Altaïr", etc...), je trouve ça assez maladroit. Mais en tout cas c´est un bon texte, bravo.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:46:12

C´est fait exprès.
Vision extérieure, passive; puis vision intérieur, active. En gros, y´a d´abord le dégoût que peut provoquer la mort d´un innocent et l´impression confortable de n´y être pour rien, et ensuite on se met à la place du tueur. Ce qu´on fera le jour de la sortie en fait :ok:

(Mais bon, c´est une vision perso que je suis peut être le seul zigoto à avoir lol :-))) )

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
21 octobre 2007 à 00:55:57

peut etre pas sur le bon topic, mais quel talent!!!! je suis sur le cul. :bravo:

continue comme cela

Runi
Runi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:15:51

J´ai vraiment beaucoup aimé, j´ai surtout apprécié le fait que le garde soit revendiqué comme un être humain au départ, puis considéré comme un simple garde à éliminier sur la fin. Et la mise à mort d´Ibrahim est parfaitement décrite (sans oublier le fameux crissement d´aigle :) ). En plus tu as un style d´écriture sobre et attachant, on ne peut que t´encourager de continuer.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
21 octobre 2007 à 08:42:37

Runi a tout dit ^^, prepare nous une suite aussi bonne, voir meilleur, c´est un regal :)

La vidéo du moment