Donc voila je viens de tout ouvrir. je vais y aller par etape.
le boitier est donc en metal. sur une face y a le logo assassin´s creed graver, sur l´autre face y a la moitié d´Altair pret a en decoucre avec sa lame. en haut a gauche cette meme face y a un hologramme d´AC plus un nimero de serie. sur les 4 tranches il y a ecrit AC et il y a les signes chimiques.
a l´interieur il y a un certificat d´authenticité. c une sorte de papier cartonné et il y a altair sur un quart du papier en haut a gauche. en gros c un code qui permet de recevoir des infos exclusives qd on le combine avec le dvd rom.
Pour le dvd rom il y a le meme dessin d´altair que sur le certif sur la face avant et la face arriere y a altair avec son bras levé(genre il est appuyé), il est de face et sa lame est sortie. sur le CD il y a le meme dessin que sur la face avant.
maintenant la BD y a 8 pages recto verso et tout est en anglais mais y a pas bcp de texte.(perso je parle anglais donc pas de probleme) et sinon ca se passe bien en 2012 des la premiere page avec un gars qui s´appelle Desmond Miles. il a un sweat a capuche grise avec le bas en rouge ce qui rappelle le look d´Altair. j´ai pas tout lu mais il dit en gros qu´il est prisonnier d´un centre. il s´echappe et touche une sorte de table. y a des scientifiques qui le regardent. et il y a un flash et il se reveille en 1191 a ST jean d´acre. apres ca multiplie passé/present dans les cases et on dirait que les 2 actions se deroulent en meme temps mais a des epoques differentes. c bizarre on a un peu l´impression que qd Altair tue qqu´un ds le passé, Desmond tue qqu´un ds le futur. comme une sorte de delire schizo. MAis je dois tout lire a mon aise pour vous en dire plus.
voila j´espere que j´ai bien tout expliqué. si vous avez des questions ^^
PS: a st jean d´acre les gardes parlent francais mais le reste est en anglais.