CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Boitier Metalique vu en magasin

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:13:59

Salut, tout a l´heure en passant dans un magasin mon regard a été attiré par une pile de boite metalique. J´allais sortir qd j´ai cru reconnaitre la moitié d´Altair et le logo d´Assassin´s Creed. Donc j´ai pu manipuler la boiter et c une boite en metal avec un dessin d´Altair dessus, le logo gravé dans la boite et une sorte d´hologramme avec le logo dessus aussi. le boitier etait a 9,99€. J´ai demandé au vendeur ce que c´etait et il m´a dit que c´etait le boitier de precommande et que dedans il y avait un dvd, un bouquin et je sais plus trop quoi. Quelqu´un en sait plus sur ce truc? je savais pas qu´il y avait moyen d´acheter ca en magasin. j´ai aussi demandé au gars si je prenais le boitier a 10€ est ce que j´aurai le jeu 10€ en moins(donc en gros comme si les 10 etait un accompte et le boitier un cadeau pour l´avoir commandé) et il m´a dit non. donc en tout avec ce boitier y en aurait pour un peu moins de 75€. Ce qui m´etonne ce que personne n´a ce boitier ici? perso je ne l´ai pas acheté car je voulais en apprendre plus sur celui ci. s´il est interessant je me le prendrai demain.

Ah oui et il m´a dit que le boitier etait commun a la version PC, PS3 et 360. donc le dvd se lit partout je suppose.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:19:39

Ok d´accord putain tu as du bol, la moitié des gens du forum ici aurait fait leur fonds de poche direct pour chopper ce boitier métalique :fou: Moi a ta place je l´aurais prix direct jl´aurais même pas regarder mdr.
J´espère le voir cher moi dans pas longtemps ce boitier !
En tous cas si ce n´est même pas pour la précommande, c´est a croire que c´est déjà un beau goodies.
Tiens nous au courrant. :salut:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:23:23

http://shop.ubi.com/prod/rod/editoriaux/ac_boite_fr.jpg

voila c exactement ce boitier que j´ai eu en main tout a l´heure. y en avait une dizaine. merde j´aurai du le prendre je crois. en plus j´avais un bon de 5€ dans le mag donc j´aurai pu l´avoir a 5€. je pense que demain matin je vais me le prendre. sinon j´ai aussi remarqué qu´il y avait comme un numero de serie qui etait different sur chaque boite. Par contre sur le lien de ubi la boite a l´air un peu blanche mais elle est grise. genre en metal brossé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:24:27

http://shop.ubi.com/prod/rod/editoriaux/ac_boite_fr.jpg

le lien foire. enfin bon c le boitier sur le site de Ubi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:25:57

si j´arrive a en choper une demain je vous ferai le descriptif si vous voulez ^^

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:40:05

Ouai tes liens sont morts mais je vois quand même a peu pret de quel boitier il s´agit.

Mais si le gars ta dit que c´était pour une précommande c´est bizarre, je savais pas qu´on pouvait précommander et obtenir direct un tel objet en l´occurence, ce beau boitier lol.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:41:56

ben je lui ai bien demandé ce qui se passait si je payais les 10€ et il m´a dit que j´embarquais le coffret metalique. je savais pas non plus qu´on pouvait l´avoir aussi facilement par magasin. t´es ou en belgique toi?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:42:44

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=434&id=107

si tu cliques sur l´image du boitier ca s´agrandit et c celui la que j´ai vu.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:47:28

Du coté de waterloo nivelles bruxelles.

Pourquoi tes aussi en belgique ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:01:21

oui je suis en belgique aussi. mais moi j´habite du coté de Wavre.(et je bosse a BXL qd meme)

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
06 octobre 2007 à 08:19:02

si il ya pas mal de monde qui l´on le boitier

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
06 octobre 2007 à 10:34:50

Question un peu bête a propos de ce boitier.

Si il se trouve en magasin et qu´on le prend cela veut dire que l´on réserve son exemplaire de précommande dans ce magasin ou peuvent-il s le lâcher comme un simple objet de collection ?

J´aimerais me le procurer mais je ne suis pas sur de le trouver.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:16:46

et personne n´en parlerait jojoroi? a la moindre info y a un topic donc je pense que si qqu´un l´avait je saurai deja tout ce qu´il a a savoir sur ce coffret. mais si tt le monde tant mieux comme ca j´aurai mes reponses ^^

tzamouelsky je vais me le prendre aujourd´hui donc je te dirai s´il faut le reserver la ou on le prend ou pas.

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:21:06

Si tu va l´acheter, tu pourra donc nous informer sur la BD à l´intérieur. :ok:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:30:32

pas de probleme je vais chercher le boitier en esperant qu´il en reste et je vous dis tout ce que vous voulez savoir dessus.

bentyone
bentyone
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:01:06

:merci:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:48

Dieu scan, entend ma priere...

Tao360
Tao360
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:06:36

J´ai appelé tous les magasins de jeux vidéo qui étaient proches de chez moi mais malheureusement aucun d´entre eux n´a le boitier.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:11:12

voila ma copine vient de m´appeler pour me dire qu´elle avait le boitier. Avec mon bon de 5€ j´ai le coffret à 4,99 ca fait plaisir ^^

Et sinon pour celui qui demandait on est pas obligé de reserver. On peut juste acheter le boitier.

j´attend que ma copine revienne et je vous dis tout.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:12:17

moi je suis en belgique donc si y a des belges dans la region de Wavre je peux vous dire le nom du magasin.

La vidéo du moment