Salut, tout a l´heure en passant dans un magasin mon regard a été attiré par une pile de boite metalique. J´allais sortir qd j´ai cru reconnaitre la moitié d´Altair et le logo d´Assassin´s Creed. Donc j´ai pu manipuler la boiter et c une boite en metal avec un dessin d´Altair dessus, le logo gravé dans la boite et une sorte d´hologramme avec le logo dessus aussi. le boitier etait a 9,99€. J´ai demandé au vendeur ce que c´etait et il m´a dit que c´etait le boitier de precommande et que dedans il y avait un dvd, un bouquin et je sais plus trop quoi. Quelqu´un en sait plus sur ce truc? je savais pas qu´il y avait moyen d´acheter ca en magasin. j´ai aussi demandé au gars si je prenais le boitier a 10€ est ce que j´aurai le jeu 10€ en moins(donc en gros comme si les 10 etait un accompte et le boitier un cadeau pour l´avoir commandé) et il m´a dit non. donc en tout avec ce boitier y en aurait pour un peu moins de 75€. Ce qui m´etonne ce que personne n´a ce boitier ici? perso je ne l´ai pas acheté car je voulais en apprendre plus sur celui ci. s´il est interessant je me le prendrai demain.
Ah oui et il m´a dit que le boitier etait commun a la version PC, PS3 et 360. donc le dvd se lit partout je suppose.