CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]La foi de l'assassin

elita333
elita333
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:56:12

Voilà, j´ai décidé de commencer une fic. J´ai pas encore commencer à écrire mais j´ai de l´inspiration. J´ai pris le titre de jeu que nom de fic!!! Donc, je ferais sûrement le premier chapitre demain!!! Bonne lecture!!!

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:54

Pas mal. :(
Continue. :ok:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:03:32

:o))

elita333
elita333
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:23:54

Chapitre Premier – L’assassin

Un homme d’âge mûr ce tenait devant un corps inanimé. Il y a quelque secondes, ce corps était en vie, parlant a la populace des punitions que méritaient les rebelles et hérétiques. L’homme d’âge mûr ce nommait Altair. Il y a quelques minutes, il se tenait haut et fier sur un toit de l’église, regardant sa cible, tel un aigle planant au-dessus de sa proie. Altair était descendu rejoindre la foule qui buvait les paroles du Seigneur qui étaient protégé par deux soldats équipés jusqu’au dent. Altair avançait lentement, écartant les villageois sur son passage. Il augmenta sur rythme de course. Puis, tout ce passa si vite. Altair sorti son arbalète déjà chargée sur le premier garde qui tomba raide mort. Il sortit une de ses quatre dagues et la planta solidement dans les côtes du deuxième. Et prenant son élan, il sauta dans les airs. Il sortit son petit couteau incrusté dans son gant et alla le planter dans le cou du Seigneur.

Tout s’était passé si vite. Mais Altair était un assassin, il était habitué à ce genre de violence. Il avait fait son boulot, il devait s’échapper avant que la garde ne rapplique. Mais déjà, deux soldats, sortant de la foule, ce dirigea vers lui. Prenant les dernières forces qui lui restaient, Altair pris ses jambes à son cou et parti en courant. Il grimpa sur un mur avec l’agilité d’une araignée. Haletant, il se rendit sur le toit d’une maison et sauta sur une autre. Quatre gardes le poursuivaient. L’assassin, en n’en apercevant un, sauta en bas de l’immeuble à deux étages et atterrit sur le garde qui s’écroula sous le poids de l’assassin avec un bruit d’ossements brisés. Altair se dirigea vers une des nombreuses églises et s’arrêta net devant la porte fermée. Il se retourna lentement, prêt à dégainer son arme. Les trois gardes avancèrent lentement vers leur cible lorsque les portes de l’église s’ouvrirent pour laisser place à une multitude de prêtres en chemise blanche. Une chance inespérée pour Altair de ce sortir de ce pétrin sans à avoir à affronter les trois gardes. Avec sa tunique blanche, Altair ce faufila parmi les prêtres. Les gardes se dépêchèrent d’aller à l’endroit où il avait vu pour la dernière fois l’assassin. Mais, il ne pouvait quand même pas écarter ces prêtres. Sinon ils se retrouveraient accrochés à une corde servant d’exemple à la populace. Mais l’assassin avait déjà disparu. Les gardes ce regardèrent l’un et l’autre se disant des mots simplement avec le regard. Ils savaient ce qui allait ce produire puisque qu’ils n’avaient pas rattraper cet assassin. Chaqu’un pris ses jambes à son cou et se dirigèrent vers les portes de la ville.

Altair regarda la scène du haut d’un immeuble. Il vit les trois gardes déguerpir comme des lapins. Si Altair avait été d’une nature sympathique, il aurait rit de cette scène, mais il en était autrement. L’assassin avait accompli sa mission, il devait rentrer parler à son maître. Il sauta à terre et se faufila dans la foule. Il disparu comme un fantôme, sans laisser de trace.

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:39:04

Huuuuum, c´est pas trop mal pour un début :o))

[HuBo__GoSs]
[HuBo__GoSs]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:39:57

Moi j´veux bien lire mais j´peux pas.

elita333
elita333
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:41:11

pk??? :question:

Merci Kalleena!!! :fier:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:16

[HuBo__GoSs] :g) O OoO, parfum est de retour :coeur:

[HuBo__GoSs]
[HuBo__GoSs]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:42:12

Parceque j´ai la flemme :fou:

elita333
elita333
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:56:23

Il n´y a personne d´autre??? :question:

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:19:02

La 2e est mieux que la 1ere :-))) continu!

elita333
elita333
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:21:03

Merci Kalleena!! Je pense que tu est la seule à la lire!!!

elita333
elita333
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:59:36

Il y a personne :snif2: , Mis a part Kalleena!!! :coeur:

smalou
smalou
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:31:27

Ca y est jai tout lu!J´aime assez le premier mais vu que c un assasin qui ne rit pas,pourqoi il a un ami?! :fou:

elita333
elita333
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:52:22

On peut avoir des amis même si on ne rit pas!!! Il nous démmerde!! :fou:

Memorex
Memorex
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:04:34

Bah je trouve dommage que tu n´es pas inventé ton propre personnage principal et l´univers mais c´est bien écrit..continue

elita333
elita333
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:52:07

UN QUÉBÉCOIS!!!! Merci Memorex, mais je préférai partir mon histoire avec Altair (Il est trop classe) :coeur:

Faut pas oublier... :fou:

elita333
elita333
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:46:52

Par la présence de pas beaucoup de monde, je vais juste Upper ce topic en attendant d´avoir un public plus... Présent. J´écrirai quand même mes chapitres sans les poster.

Merci de votre compréhension, public (Si deux personne valent un public)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:57:44

Pas mal, j´aime assez... J´veux la suite ! :-p

Memorex
Memorex
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:11:57

elita333 Posté le 19 juillet 2006 à 20:52:07 UN QUÉBÉCOIS!!!! Merci Memorex

:d) De rien, je vais continuer a lire. Eh oui je suis un QUÉBECOIS :D

La vidéo du moment