CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des news au festival des jeux vidéo

hichan
hichan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:17:48

Encore pire: durant la presentation d´aujourd´hui Altair se laisse tomber d´un toit pour atterir juste derriere un garde sur une structure en bois.
La chute a fait un bruit à en retourner la salle mais le garde lui a continué d´avancer bien sagement.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:23:38

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer...Mais si il n´y a que sa, sa ne m´empechera pas d´acheter le jeu.

hichan
hichan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:02:53

Pareil.

kami92120
kami92120
Niveau 5
23 septembre 2007 à 01:07:48

A croire qu´à cette époque là, les gardes étaient des cancres *sifflote*

twojm
twojm
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:04:27

il y a des choses dont je ne suis pas d´accord avec toi hichan c´est que lorsqu´on sonne l´alerte au moyen age c´est que les radios n´existaient pas alors tout le monde ne peu rejoindre l´appel autre chose lorsque tu parle des archers qui ne viennent pas c´est que je pense qu´ils ne peuvent pas faire du pakour comme Altair et la dernière chose c´est que lorsque tu dit que c´est pas réaliste que nous ne puissont pas tuer la cible avec les couteaux "lançables" mais je te dit quelque chose sur le clan des Hashashines c´est que lorsqu´ils tuent leurs cibles il faut tremper la plume d´un pigeon dans le sang de la victime comme preuve et la lame rétractble est la signature des Hashashines alors puisque a cette époque les légendes étaient basée sur des traditions vaut mieu faire pasée le message (en passan la plume de pigeon c´est celle du pigeon qui a amener le contract écrit de la main de Hassan´ihn Sabah(chef des Hashashines))

krobar360
krobar360
Niveau 5
23 septembre 2007 à 04:23:32

Ouais puis Hichan tu trouve pas que ça serait plate : on arrive a 3 mètre du gars on lui lance un couteau et après on dégage...et puis aussi quand on tue une cible après il y a un échange qui ce fait entre Altaïr et la victime et Altaïr doit le maintenir pour lui parler.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 septembre 2007 à 11:28:03

Pourquoi personne pose jamais la question sur une éventuelle démo jouable...

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:46:42

parce que il ny aura pas de demo

hichan
hichan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:22:59

krobar360 Posté le 23 septembre 2007 à 04:23:32 Ouais puis Hichan tu trouve pas que ça serait plate : on arrive a 3 mètre du gars on lui lance un couteau et après on dégage...et puis aussi quand on tue une cible après il y a un échange qui ce fait entre Altaïr et la victime et Altaïr doit le maintenir pour lui parler.

Certes, mais en même temps c´est pas tres realiste non plus de ne pas pouvoir tuer en lancant un couteau!

twojm
twojm
Niveau 5
24 septembre 2007 à 03:37:35

Oui mais comme je te dit la tradition des Hashashines est de tuer avec la lame retractable et comme le dit si bien krobar360
il faut que altair fasse un échange avec la victime mourrante et tremper la plume de pigeon dans le sang et a trois mètres (à moin qu´il puisse faire de la télékinesie) sa doit etre difficile
et tant qu´à y être pourquoi pas tuer sa victime avec un tomahawk!! (Arme amérindienne) (Certain éléments que j´ai parler (Comme Ex: La lame retractable) sont fictif mais que l´équipe d´Assassin´s Creed ont inventés)

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:48:33

s´il y a une presentation d´assassin´s creed au MGS (ce qui est est fort probable) je poserai la question sur la demo, comme ca on sera fixé (ou pas lol)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:59:49

ben pour la demo on est tous fixé en fait,ils ont deja dit plusieurs fois qu´il y´en aurai pas :ok:

wolf9
wolf9
Niveau 8
24 septembre 2007 à 17:58:49

ouai mais pourtant c domage ils auraient quand meme pus juste mettre la mission d´entraine ment pour qu´on appreine les touches

La vidéo du moment