CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des news au festival des jeux vidéo

persyl
persyl
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:13:31

Patrice Desilets, le directeur artistique du jeu, était présent au Festival des jeux vidéo aujourd´hui.

Les versions PS3 et X360 sortiront en novembre : elles seront identiques (contrairement à ce qu´avait dit Jade Raymond ?) , pas de gestion la fonction gyroscopique du pad PS3, pas de fonction Xbox Live ou PSN.
La version PC sortira quelques mois après les versions PS3 et X360.

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:18:03

c´est moi qui ai posé la question de la version PC :cool:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:23:49

Merci beaucoup!! Et sinon, vous pourriez nous raconter la mission, les choses qu´il a dit, enfin tout ce qu´il a dit sur AC quoi :-)

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:25:13

numenor soi passient lundi il y aura des video sur jeuvideo.fr normalemen et une interview

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:49:36

Je vous raconterai en détail apres 21h si vous voulez.

La c´est mangeage time :ok:

kami92120
kami92120
Niveau 5
22 septembre 2007 à 19:54:15

Au moins on sait pourquoi il garde toujours sa capuche, merci pour la petite! :-)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:57:58

Je sais tout sa snake, mais j´aimerais avoir leur impression et savoir si il y a de nouvelles infos importantes. Mais ne t´inquiete pas, je vais les laisser manger et dormir de plus je crois qu´ils sont assez grand pour me dire si sa les derange ou pas de m´en parler.

kami92120
kami92120
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:01:58

En gros, le développeur nous a prouvé que le jeux n´est pas du tout linéaire, toute la cité est un "grand terrain de jeux" où tu grimpes partout. Il nous a même fait peur avec son saut magnifique delamort qui attérit dans une chariot de paille!

Que du beau!

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:22:05

le prend pas mal lol je sais qu´il sont asser grand pour choisir tous seul (enfin j´espere lol) c´est juste que l´on a attendu depuis longtemps donc bon c´est pas pour un ou de jours de plus que l´on vas mourir lol

apres c´est sur que moi aussi j´aimerai bien leur avis cest toujours sa a se metre sous la dent lol

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:35:01

Bon j´ai etais un peu agressif, desole, mais tout ce que je veux dire c´est que ils parlent si ils en on envi. Et je n´ai pas trops le temps de venir voir toutes les news en semaine.

snake-58
snake-58
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:55:52

bin de toutes facon je v regrouper les prochaine news sur mon topic "new videos´ donc si tu rate un truc il y sera surment

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:13:55

Bon alors la ville presentée etait la ville de Saint Jean d´Acre,
la différence avec Jerusalem ne sautait pas yeux, hormis le fait que la ville comportait une immense cathédrale.
La mission était de tuer le seigneur local donc patrice desilet a choisi de grimper par les toits en eliminant les archers un par un en mode silent kill ou en jetant des couteaux avant de finir par planter sa dague retractable à la gorge de sa cible.

Ce que j´en retiens de positif:

- Le jeu est décidemment MAGNIFIQUE (ambiance visuelle de folie)
- La bande son est de grande qualité avec des bruits d´époque (doublage français au passage)
- Altair peut jouer les pickpockets (je ne le savais pas)
- et plein de petits détails sympas qui contribuent à rendre le jeu tres immersif

Négatif:

- L´IA m´a l´air bof bof, à plusieurs reprises Altair a fait du bruit comme ç´est pas permis sans que les gardes ne se retournent, ni ne donnent l´alerte.
- Lorsque l´alerte est donnée seul un ou deux archers à proximité l´entendent, l´alarme n´est pas transmise à tous.
- Altair parait invincible lors des combats à 1 contre 10. On dirait qu´il parre tous les coups automatiquement.
- On ne peut pas tuer la cible en jetant des couteaux (pas tres realiste) mais "seulement avec la lame retractable" dixit Patrice Desilet (on est donc loin d´une varieté à la Hitman).
- Sur PC le jeu sort "quelques mois apres les versions consoles" :snif:

En fait mes points négatifs sont plutot des craintes vu que je n´ai pas tester le jeu mais il n´y à plus qu´à esperer que celles ci ne soient pas confirmées.

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:16:03

Ah et je n´ai pas pu m´empecher de m´emerveiller à chaque vision large de la ville.
A chaque fois qu´Altair prend de la hauteur et que l´on voit les toits de la ville, la profondeur de champ est tout bonnement hallucinante!

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:17:34

Kami92120 Posté le 22 septembre 2007 à 19:54:15 Au moins on sait pourquoi il garde toujours sa capuche, merci pour la petite!

Oui c´etait mignon!
Cela dit certains posaient des questions peu pertinentes:
"Le jeu est-il long?" alors que 2 minutes avant P. Desilet a dit qu´il lui fallait une vingtaine d´heures pour le finir.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:22:21

Ok, merci beaucoup, et par rapport aux combats, patrice desillet a finit le jeu, il doit avoir pris le coup de main, ce qui les rends plus facils aux yeux du public non?

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:28:27

Ben en fait on avait pas l´impression qu´il appuyait sur un bouton pour parer les coups (et pourtant j´ai observé ses mains)

kami92120
kami92120
Niveau 5
22 septembre 2007 à 22:40:39

Selon lui, il suffit de maintenir un bouton enfoncé pour parer les coups, ou pour se ballader de poutre en toit. Cela parait donc plutôt simple contrairement à ce que l´on pourrait penser!

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:42:46

A mon avi il doit quand meme appuyer sur un bouton, sinon il serait intouchable mais bon...c´est toi qui y etait. Et pour l´alerte, je ne suis pas trops daccord, quand on voit les videos de l´E3 ou il tu sa cible, il y a des gardes tout autour, qui arrive de tous les cotes. Mais si c´est sur un toit et qu´il se fait reperer, normal que l´information ne soit pas toute suite transmise. Mais c´est toi qui voi :)

hichan
hichan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:32:10

Oui oui apres avoir tué la cible pas de souci, tout le monde est en alerte c´est normal.
Non ce qui m´a le plus gené c´est la partie infiltration qui n´avait pas l´air bien exigeante (étrange quand on sait que c´est le studio resposable de splinter cell)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:47:21

c´est vrais que sur ce coup la je suis daccord avec toi, on voit des videos ou altair arrive derriere un garde, en marchant normalement et debout et celui ci ne se retourne pas.

La vidéo du moment