CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade Raymond = Fake?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:09:37

fectivement oui

Etant donné que l´agression est systematique sur les forums de jv.com, je stigmatise comme tous le monde...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 juillet 2007 à 16:01:36

Je vois, tu fais parti des gens qui se croient plus intelligents que tous le monde... alors de un, je fais ce que je veux de ma vie, de deux qu´est ce que tu connais de cette dernière ? rien alors chut s´il te plait. Quand à ce topic, il est inutile tous le monde sait très bien que Jade est la productrice point barre, faut arrêter de dire n´importe quoi, il y en a qui regardent trop la télé...

Altair40
Altair40
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:05:07

+1 kaior

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:36:39

oui mon cher :ok:

Alors, si je comprend bien, des que l´on fais l´effort d´écrire un francais à peu pres correcte, ca plait pas sur ce forum...dommage il me semble que c´est plus agréable à lire...enfin bon

Pour ce qui est du sujet du topics...et si tu les lisais ces mêmes topics tu verrais que l´on est :ok: puisque je rétorque au posteurs que la question est quand même tordu...dans le sens ou oui effectivement la question se pose pas jade raymond est bien productrice et je ne vois pas ce qu´il y a d´exceptionnel à ca...

Vous etes tendu les jeunes...

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:59:25

Arrêtez d´être toujours en conflit juste parce que un pauvre topic a été crée :) à quoi ça sert de se disputer? :) et bien à rien :) ce topic a été crée maintenant, alors à quoi ça sert que vous pleurnichez que c´est un topic inutile etc :) on peut pas le supprimer pour le moment... si vous poster sur ce topic juste pour vous disputer, il vaudrait mieux que vous le laissiez couler.

Kally.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 juillet 2007 à 18:20:29

kalleena, je m´énerve seulement parce que quelqu´un up ce topic alors qu´il sert à rien, le dernier message datait du 06/07/07 et l´autre à up pour rien...

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:21:39

arf... x)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:04:47

Oh les parano, non sulement elle est quebecoise mais en plus elle comprend parfaitement ce que le mec dit...et je sais pas ou vous voyez une oreilette....c´est pas parcequ´elle se touche les cheveux a un moment qu´elle est assistée par oreilette....
En plus, elle peut pas répéter aussi vite ce, que quelqu´un lui dirait dans une oreilette sans comprendre ce qu´elle dit, sans bafouiller...cetrte fille parle tres bien francais, ya juste que comme beaucoûp de quebecois, a force de parler anglais bah ya quelques expressions que tu connais pas qyui sont typiquement francaises comme "tendre l´oreille" et avoir recours a l´anglais de temps en tant est une réaction tout a fait normale, vu qu´elle parle mieux anglais que francais....et puis sont accent est inimitable :-)

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:08:13

Autre chose imbécile de parano, si j´ai bien compris tu dit qu´elle est pas quebecoise c´est ça ? alors pourquoi vouloir la faire passer pour une quebecoise, des jolies quebecoises yen a plein alors si c´est une amrionette autant prendre une quebecoise dugland :-)

Xertic
Xertic
Niveau 1
17 juillet 2007 à 00:09:43

Bah, faut se calmer les gens roooh :).
Et oui, y a pas de raison qu´il y ai mensonge à propos de sa nationalitée autant que sur le reste.
Et de même, merci au quebequoi ( dont j´ai oublié le pseudo ) d´avoir remis l´auteur du post à sa place, les généralisations hâtives sur des groupes de personnes, ça n´a pas sa place ici, comme ailleurs.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
17 juillet 2007 à 01:08:26

il est ou le modo quand on n´en a besoin pour cadenasser les forum merdique...

Jade est une Québécoise...c´est TOUT...elle ne parle pas comme vous, les francais(je ne parle pas comme vs moi aussi d´ailleur)

elle vit au centre de montreal ou la langue anglaise est très forte,donc a force de tout le temps parler anglais on détruit un peu notre francais...mais bon qu´est qu´on en na a foutre!!!

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
17 juillet 2007 à 01:39:10

laissé coulé ce putin de topic sa fait combien de temps qu´un noub le ramène

pwnd
pwnd
Niveau 6
02 août 2007 à 01:33:18

en passant nous quebecois on tolere l´anglais on lutilise mais on aime pas LES ANGLAIS XD Parce que on utilise Beacoup d´anglisisme

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
02 août 2007 à 02:35:00

pourquoi ta remonté ce putin de topic?

cloon
cloon
Niveau 8
02 août 2007 à 11:10:11

il vaut mieux qu´il up un vieux topic plutot d´en crée un nouveau :-)))

pwnd
pwnd
Niveau 6
02 août 2007 à 17:40:42

j´fesait juste dire que le gars qui a dit que les quebecois aimait pas l´anglais c´est de la "bullshit".... voila!

La vidéo du moment