CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade Raymond = Fake?

xam_91
xam_91
Niveau 7
11 juin 2007 à 10:21:54

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens poster sur ce forum pour faire partager ma suspicion vis-à-vis de Jade Raymond.
En effet elle dit parler Français. Or lors de l´interview de xboxsyde (
http://www.xboxyde.com/stream_3937_fr.html ) elle me semble on ne peut plus dérouter lorsque l´on lui pose des questions en Français. A 1 min 15 par exemple elle semble ne rien capter du tout puis elle remet ce qui semble être une oreillette.
De plus elle se dit québecoise et employe de nombreux mots en Anglais pour soustraire à un Français défficient. Le probléme étant que les québecois ont du mal à supporter l´Anglais (cela passe, par exemple, par une francisation de nombreux mots).

Le doute m´a donc envahi. Jade Raymond ne serait-elle pas qu´une marrionnette qui sert à faire jolie afin que l´on parle du jeu alors que le vrai producteur lui donnerait les réponses à donner?

P.S: Le jeu est annoncé pour le 6 novembre sur toutes les plates formes concernées et ceux dans le monde entier.
Source :
http://www.gamenews.fr/news/jeux-video/assassin%27s-creed-date-200706111699.html

roukba
roukba
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:39:19

c´est quoi le problème si en connais toutes les réponses de nos questions, on s´en fous si elle est une marionnete ou luigiette :fou:

GarsV
GarsV
Niveau 33
11 juin 2007 à 13:40:32

Houlà...je concois que les passionnés de jeux (j´me comprend dedans) se posent des questions parfois pointues...mais là...

On s´en tape un peu non ?? ?

D´autant plus qu´avant de voir sa belle frimousse (sacrément joli la mère Raymond) le jeu faisait déjà parler de lui, et baver les gamers...

Mameselle Raymond à juste un fans club qui viens de passer la barre des deux millions d´adhérent (et que des mâles bavant...la classe)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:49:48

:bave: Jade :bave:

ch´ui prêt à bouffer de la terrine de castor et boire du jus d´caribou pour mademoiselle...Christ !! !!

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:28:17

Moi je dirais que ça serait plutôt ton topic le fake.
Qu´est qu´on en a foutre que c´est elle ou pas la la productrice ?

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:49:19

xam té pas un peu parano sauf pour les difficulté de jade avec le francais ta raison pour le truc avec l´oreillette avant qu´elle la mettent elle a l´air de rien comprendre la question

Hysoko
Hysoko
Niveau 4
12 juin 2007 à 01:05:55

Non mais en plus de ça, c´est quoi l´intéret du "vrai" producteur d´avoir employé Jade alors, y´en a plein de jolie fille complétement be-lingue. Enfin ce que je veux dire c´est que si quelqu´un engage vraiment imposteur il aurrait choisit quelqu´un d´autres. Surtout que pendant les interviews elle gère. T´es parano xamO!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:45:06

Bon, il fallait qu´un québécois vienne s´en mêler.

xam_91 dit: "Le probléme étant que les québecois ont du mal à supporter l´Anglais"

Sur quoi tu te base pour dire ça!? C´est tellement un prototype stupide! 50% de la population est anglaise de base. Environ 30% de ses anglais parlent le français. Du côté des francophones, plus de 75% parlent l´anglais. J´peux savoir maintenant ce que tu veux dire par "on a du mal à supporter l´anglais" ?
Le Québec, c´est principalement bilingue mon ami. Alors avant de parler des autres cultures, connaît-la.

Pour ce qui est de la fameuse Jade. Sans rentrer dans les détails, je peux vous assurer que oui, elle est québecoise, oui, elle est anglaise de souche avec un français de base et oui, elle est bien la productrice d´Assassin´s Creed.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:49:48

BooBoo77 Posté le 11 juin 2007 à 13:49:48 Jade

ch´ui prêt à bouffer de la terrine de castor et boire du jus d´caribou pour mademoiselle...Christ !! !!

Je tiens à ajouter que ce post est cent fois plus idiot que celui de xam_91.

...

Et que c´est pas parce que quelqu´un touche à son oreille qu´il obtient une réponse.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:51:55

tant mieux si c´est une marionnette on peut faire ce qu´on veut avec elle :fou:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
15 juin 2007 à 03:45:28

:honte: T´est brillant toi hein?

Rakaii
Rakaii
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:17:27

chu quebecois,je dit beaucoup de mot anglais et je men fiche,et pour Jade,son mkillieu de travail est surement anglais,ya aps tout le monde qui parle francais,donc elle est p-e entrin de perdre son francais

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:55:37

J´ai déja parlé avec plein de quebecuqois et en général ils ne comprennent aps certains mots francais come nous ne comprenons pas certaines expressions quebecquoises...

Sinon l´accent n´est ni anglais ni américain, c´est bien un accent quebecquois. Donc non, pas Fake.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:46:09

Euh...Je voudrais savoir...Depuis quand les québécois ne supportent pas l´anglais?

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:38:58

décidément tu craint vraiment xam

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:52:22

Elle est née a Montréal et a passé les 7 années suivantes aux états unis . Montreal se trouve près de la frontière des états unis et près de l´Ontario où l´on parle anglais . Énormément de gens le parle à Montreal. Ce n´est donc pas étonnant et avec son joli minois on peut facilement lui pardonner son français quelque peu négligé .

zek2
zek2
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:58:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
29 juin 2007 à 01:33:35

si elle a une oreillete c est qu elle a peu etre des problèmes d auditions

medieval_war2
medieval_war2