CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma critique

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:47:50

je suis amplement d'accord avec umfrut sauf pour les combats qui sont peut etre reptitif mais tres interressant. en revanche je passe mon temps a ne fair que des contre donc explique toi pour les combats yopi. j'aimerai plus d'arme et pourquoi pas une dans chaque mains. pour les bug si il y en a faut juste fair un ptit plus attention yopi et tu remarqueras( il n' existe pas de jeu parfaits donc pas de jeu sans bug ) comme par exemple parfois meme si un soldat est seul que tu vas derriere lui et que tu retire ton épée bah sa arrive qu'il se retourne pour se battre mais ce n'est qu'un exemple il yen a plein d'autre. j'aimerais bien l'utilisation de grappins je trouve que sa irait bien a un assassin j'espere que [ spoil spoil ] da vinci [fin] dans le 2 nous en filera un.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:02:42

Je viens de le finir à l'instant (1 semaine, 1 séquence par jour lol). Je rejoins en tout point l'avis du créateur de ce topic.
Mais, en même temps, c'est du Ubisoft, la façon de jouer me rapelle atrocement les anciens Prince of persia ou encore Splinter Cell (plutôt dans le sens maniabilté du personnage), bref c'est mou à en mourir en phase de combat. Les séquence de plate forme sont superbes par contre, ça réagit super bien quand on sprinte de toit en toit en fesant des sauts de malade! Mais bon c'est pas du Capcom non plus quoi, on aura jamais une jouabilité de taré complet comme on peut l'avoir dans un devil may cry par exemple.
Je pense qu'il sera jamais parfait, Ubisoft ayant déjà installé les grosses bases du concept, néanmoins, il y a quand même moyen d'en faire quelque chose de terrible.
P.S. La note de jv est un peu abusive en mon sens, ça vaut un 16 pour moi. Mais bon, je comprends qu'à l'époque, rien que les graphismes devaient mettre en transe le joueur.
++

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:06:11

Bon c'est pas tout mais je dois enchainer MGS4, Prince of Persia, et Resident Evil 5 maintenant. Même pas encore commencés, honte à moi! :fete:
Merde à l'école, vive les vacances :-d

godfather774
godfather774
Niveau 2
28 juin 2009 à 20:10:19

franchement je suis daccord sur les default ect ... le probleme c'est que si y avait fait le 1 parfait le 2 serait un copier coller !!! :nonnon: et c pour ca que si ya un 3 le 2 sera pas parfait !!!!

La vidéo du moment