CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

pafsatan
pafsatan
Niveau 5
01 septembre 2009 à 19:32:22

Simple: le mec qui a écrit préviens comment ça va finir;

templiers perdent le contrôlent => le monde s'autodétruira...

classique ^^

soniccle
soniccle
Niveau 9
02 septembre 2009 à 12:12:32

:spoiler: Bonjour j'aimerais que quelqu'un me déchiffre le message de Lucy qui a été supprimé :spoiler:

Donc j'ai juste retenu les lettres en majuscules et ca me donne rien voilà : EN BAS ONERA LE NSOT

Quelqu'un peut me donner la taduction please ? :-(

pafsatan
pafsatan
Niveau 5
02 septembre 2009 à 13:15:54

T'as mal Lu c'est:
On sera là bientot

creedpowa
creedpowa
Niveau 2
06 septembre 2009 à 00:01:50

salut tout le monde , dsl si cette histoire a déja était posté , ( en référence au 21 decembre 2012) ^^

Alors voila , tout le monde sait que les gens ont interpréter cette date pour la fin du monde ....

Mais il faut y réfléchir , de 1 il fallait bien que le pauvre maya finisse son calendrier un jour ( xD) de 2 ont pourrai croire qu'a cette date des planetes pourrai s'aligner faisant place a une longe éclipse solaire , les mayas en était térrorisé car cela cachait leur bon dieu soleil , de 3 pour ma part celle a la quelle je croit car je compte entreprendre des études d'astrophysique et je me suis penché de nombreuse fois sur la question , le 21 decembre , ( solstice d'hier ) en 2012 aura lieu il me semble un nouveau cycle solaire , les mayas étant subjugué et controler par le soleil pensait qu'il y avait des cycles de 5000 ans a peut pres de soleil , et la fin de ce cycle , est en effet le 21 decembre 2012 , les physiciens et météorologues ont en effect constater que le soleil avait une activité plus nerveuse ces temps ci , et que au cours de l'année 2012 pourrait ce produire des caprices de soleil ( appeller plus comunement , "tempete solaire ou vent solaire ") qui pourrait envoyer des jets de "plasma si je puis dire " sur notre bonne vieille planete , d'une puissance phénoménale , pouvant ainsi provoquer des déreglement magnétique.. certains vent solaire ont déja eu lieu , dans les années 80 je crois , un jet solaire aurait touché le canada , faisant griller beaucoup de lignes éléctrique et de telecomunication , donc le soleil pour entrer dans son nouveau cycle pourrait avoir une petite "colère"... Que pourrait enclencher un nouveau cycle ??? tout simplement une activité solaire différente de celle que l'on connais , plus de chaleur fonte des poles mais on en déja parler , car oui , meme si l'homme est en parti responsable du réchaument planeterre , il n'est pas résponsable du réchaufement du systeme solaire , car oui toutes les planetes de notre systeme ont été chamboulé ces 20 dernieres année !

voila j'espere vous avoir instruit sur la date du 21 12 2012 , si vous avez une remarque a me faire n'esitez surtout pas..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/2012/video/x8ocbp_2012-fin-d-un-cycle-du-soleil-ou-ni_tech

regardez cette video plutot interressante

creedpowa
creedpowa
Niveau 2
06 septembre 2009 à 00:10:17

vraiment dsl , double poste , les cycles solaire on lieu , non pas tout les 5000 ans mais plutot dans les 500000 ans ( estimation)

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:38:31

Salut à tous, bon étant donné que notre groupe de recherche n'as pas réussi (la ACI), -PtiPoulet- et moi avons décidé (si vous voulez bien de nous ) de vous aider. Nous ne sommes pas des débutants puisque nous avons également fait des recherches qui perdurent enconre sur les GTA et autres jeux de Rockstar (avec un topic de 2300 pages et 45000 messages, toujours en marche après 5 ans )

Nous avions créer un site sur les "mystères" d'Assassin's Creed que nous pouvons mettre a votre disposition. Il est à peine commencé, et le complèter à vos côtés sera un grand plaisir.

Dans le cadre de recherches sur jeux vidéos, nous pouvons être d'un grand secours, ayant tous les deux plusieurs années d'expérience dans ce domaine.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:56:59

Et -PtiPoulet-, c'est moi. :noel:

pafsatantheback
pafsatantheback
Niveau 4
09 septembre 2009 à 20:34:05
  • baille* attendez le 20/11... et les mystères deviendront des petites devinettes servant à faire patienter les fans et faire vendre la suite XD
[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:38:48

Alors vous voulez bien de nous ?

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
10 septembre 2009 à 22:27:51

je ne suis pas celui qui a créer ce topic mais un peu d'aide ne serai pas de refus de ta part et de la part de ptipoulet

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:39:15

Bon bah merci :noel:

power360
power360
Niveau 4
11 septembre 2009 à 13:37:30

donc si on résume toutes les information abstergo veux récupérer l'artefact et le mettre en orbite dans un satelite (ils parlent beaucoup de <<lancement>> dans le jeu) pour augmenter la porter de l'artefact et controler les penser du monde entier et si yona guni est vraiment une ile du pacifique probablement que le lancement du satelite se fera la-bas la date par contre on peut faire que des théorie peut etre qu'abstergo a besoin de la puissance d'une érruption solaire pour son satelite se qui expliquerait peut etre le fait que Vidic est un temps limiter pour trouver l'artefact si ils doivent faire le lancement a une date précise ou tous simplement il y aurait un gros probleme avec le soleil cette date la et le satelite pourrait détruire la planete mais la ca ferait un peu trop scénario de sf :o))

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:18:47

http://assasins-jv.e-monsite.com/

Voila le site :

Un article sur Al mualim

Un rapport sur AlMualim/ Vidic

Et un article sur Altaïr bientot

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
11 septembre 2009 à 19:48:53

svp un raticle sur malik il est trop cool et en plus il joue un role important dans l'histoire :svp:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
11 septembre 2009 à 20:17:37

:bravo: super les gars , chapeau :bravo: bon contuniation

mais g pas compris le passage ou vous disiez que le chritianisme et l'islam sont des systeme pour controler les gens , pourquoi seulement ces deux religion ?

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:37:31

Non ,car ce sont les deux seules religions du jeu sinon , je croit avoir précisé que ce sont certaines personne s qui s'en servait.

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:47:56

Sinon , si il y a une équipe de chercheurs actifs , on aimeraient bien avoir les noms pour les mettre sur le site , si vous voulez évidemment :ok:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
11 septembre 2009 à 21:24:42

je suis pas une equipe mais si voulez de l'aide ...
je me suis mit a la recherche moi aussi en plus je suis arabe si vous vous traduire quelque chose ou des choses comme ça je peux aider :)

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 21:26:25

Ok , tu peux prendre mon MSN dans ma CDV :ok:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
11 septembre 2009 à 21:38:10

merci :ok:

La vidéo du moment