CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

FFVIII-Squall
FFVIII-Squall
Niveau 6
30 juillet 2009 à 17:26:31

bonjour tout le monde.je suis ravi de voir que des gens sont assez fan du jeu pour passer des heure a réfléchir la dessu xP

bref je voulait juste appuyer sur un point :gne: tout le monde parle de la salle de l'animus mais celon moi la clé de tout ces "codes" se trouve dans la chambre !
par exemple si vous regardez bien il ya cette inscription "13.00.00" qui revien trois fois sur le mur : une date ??
ensuite , tout en haut a gauche on voit un déssin representant 3 rond (du plus petit au plus grand) cote a cote.
celon moi ces 3 rond sont : le soleil, la terre, la lune.
donc a mon avis le 13.00.00 (qui pour moi est une date) serait la date ou laquelle le soleil, la terre et la lune serait alligner.
hors dans certain texte il est question du retour de Quetzatlcot lors de l'allignement des 3 astre ci dessous.
ensuite : dans certaine croyance il est dit que Quetzatlcot serait le dieu de la mort qui, bani de ces terre, aurai jurer vengeance.
seleument, le seul moyen pour Quetzatlcot de revenir sur terre serait d'etre aider par un ou plusieur humains.
c'est pourquoi j'en vien a la conclusion que les artéfacts (que la phrase écrite sur le sol dit de ne surtout pas les récupéré!) serait enfaite le seul moyen de faire revenir Quetzatlcot ! donc dans une des phrase qui dit : "ne l'aider surtout pas !" celui qu'il ne faut pas aider serait enfaite Quetzatlcot !
Quetzatlcot, qui rapelon le, est un serpent a plume ou serpent-aigle ! d'ou toute les alusion a un aigle dans le jeu ^^

voila mes idées et conclusion =) vous en penser quoi ? ^^

FFVIII-Squall
FFVIII-Squall
Niveau 6
30 juillet 2009 à 17:29:39

vraiment desoler pour le double poste !!!! :snif: :snif2:
mais j'ai oublier de dire une petite chose :X
ma derniere conclusion est que la clé de tout réside dans le symbole juste au dessu de la tete du lit qui a mon avis on ne pourra pas "traduire" :/ pour moi sa ressemble a un espece de papillon ??

voila salut tout l'monde

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
01 août 2009 à 22:10:31

"Une pyramide comme sur le billet de Dollar ( le sommet est découpé et un oeil est présent dans le triangle = symbole de la trinité le père le fils blabla...)sauf qu'une pomme (l'artefact?) a été dessinée au dessus. " (premier post)

Ce symbole, bien que peu connu, et le symbole des Illuminati. Qui sont-ils?
Les illuminti, aussi appeler secte des maîtres du mondes, on été fondé en 1776 par un bavarois du nom de Adam Weishaupt, ancien jésuite. Les illuminati existent depuis plus longtemps et on été formé suite au croisade par un ra-liment de secte. On y retrouve les Jésuites, Templier, Croisé!!! Assassin ( O.o ) et beaucoup d'autres groupes.
Leurs devise est marqué sur le billet lui même:

ANNUIT CŒPTIS (notre projet sera couronné de succès)

NOVUS ORDO SECLORUM (un nouvel ordre pour des siècles)

Leur objectif est de créer un monde à deux ordres. Une base (de pierre, symbolisant la base de la pyramide) et une élite (le sommet, détaché, illuminé, clairvoyant). Pour ce, ils ont infiltré de nombreuses organisation politiques, gouvernementales, commercial... On y retrouve des personnes comme George Bush père, Nobuyuki Idei (président de Sony) et j'en passe. Leurs objectif c'est à long terme et doit se passé discrètement (peut être une inspiration de L'antéchrist qui, d'après la prophétie, doit sortir du peuple par les plus haut et rallier le monde à sa cause)

Toujours est-il que si vous voulez en savoir plus, un site: http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
01 août 2009 à 23:33:52

Concernant un probable météore percutant la Terre, je me souviens qu'un savant (il y a quelques siècles si je ne me trompe pas) a réussi à comprendre et prouver que tous les 11500 ans environ, une météorite percuterait la Terre et selon lui nous sommes dans cette période (à 700 ans près cela dit...) mais étant donné qu'une météorite a percuté la Terre en Sibérie (à mon souvenir) il y a une centaine d'années. . . On ne sait jamais . . .

LA météorite n'a pas percuté la sibérie. aucun débris n'a été trouvé et qui plus est, les arbres étaient juste couché. elle à frôlé la Terre à peut être plusieurs mètres d'altitude seulement puis soit elle à été désintégré, soit la vitesse la fait ricoché. en tout cas, elle ne c'est jamais écrasé

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
01 août 2009 à 23:54:12

désolé du triple post (je lis le topic en entier, je suis a la page 6) mais un truc TRES IMPORTANT

vous avez remarqué que Desmon obtient la vision de l'aigle une fois le jeux fini (j'apprends rien la), mais avec tout ces symbole, sa m'a rappeler quelque chose.
En 3eme, ma classe à visité le camp du Strutoff (en Alsace, camp de concentration) et un élève avait demander pourquoi. Notre prof lui avait répondu ceci, est c'est rempli de vérité:

"Il ne faut pas oublier car si quelqu'un tante de le refaire, vous y serez préparé, vous saurez."

Quand Desmon "sait", il "voit". Alors, peut être que sa annonce que le passé va se reproduire et que, comme le dit Manau, L'avenir est un long passé.

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
02 août 2009 à 14:06:34

Sur le mur de la chambre, le symbole centrale représente un 8 infini!!! en effet, c'est la spirale sans fin, la figure qui ne se fini jamais, le symbole de l'infini, mélangé à l'oméga, la fin, une fin sans fin
De plus si vous tracez les points reliant les 13:00:00 et les 12:13 (enfin un truc comme ça) et vous verrez une ligne droite horizontale et un V, donc, en rallient ça et en le retournant, on obtient le A de l'Anarchie.

Zn+1=Zn+C est une formule de bombe atomique. Zinc+ 1neutron => Zinc + Carbone. C'est le principe d'une explosion nucléaire. rappelez vous de Mickael Drosnin qui disait avoir vu dans la torah Hébraïque originel qu'une menace menace de guerre nucléaire apparaîtrait en Iran en 2008, hors en 2008 L'Iran voulait reprendre ses essaye nucléaire. Le libre date de 2004 je crois.

Le symbole centrale représente une cage thoracique aussi et , une fois retourné, Une coupe de poumon. Ainsi, l'anarchie dans le torse des hommes, donc l'anarchie en l'homme, d'où l'utilité d'une réglementation de la vie, mais la formule atomique et le reste montre qu'il ne faut pas partir dans l'excès comme ce qui se passe aujourd'hui

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
02 août 2009 à 14:15:45

désolé du double post mais je suis tombé sur un truc:
20décembre 2008 accident d'avion à l'aéroport de Denver, pas longtemps après la sortie du jeu. Tout n'est pas forcément Denver, cher Lucy.
http://www.mondial-infos.fr/actualite/faits-divers/accident-davion-a-denver-18112631/

tagoria
tagoria
Niveau 8
04 août 2009 à 15:45:12

ffVIII-Squall t'as théorie est fausse lit la première page du topic tu devrai voir pourquoi mais je vais t'expliquer simplement il y a une phrase qui dit : des artefacts envoyés dans le ciel pour nous faire obéir ne les aides pas ce qui veut dire que les artefacts servent a controler les gens

De plus si vous tracez les points reliant les 13:00:00 et les 12:13 (enfin un truc comme ça) et vous verrez une ligne droite horizontale et un V, donc, en rallient ça et en le retournant, on obtient le A de l'Anarchie.
mais oui c'est évident et tellement simple

sinon les mecs faut arrétez vos délires ce jeu n'est pas un message a toute la planète les dévoloppeurs ont juste essayer de mettre un certain mystère arréter d'interpréter tout et le papillon c'est l'infini mais je pense que c'est plus dans le sens du chaos

tagoria
tagoria
Niveau 8
04 août 2009 à 20:46:41

ah oui j'ai oubliéde dire 666+666=1332 pas 121212

rasta-ssassin
rasta-ssassin
Niveau 1
04 août 2009 à 22:36:24

Bonjour(et bonsoir vue leur que j'ecris)
Je me join dans votre enquete, car je cela va faire un p'tit bout de temps que j'me penche sur tous se qui est illuminati (et Co'). Ayant finis le jeux et vue ces symboles j'ai trouver interessant que vous en parliez sur se forum ! voila :)
Paix et serenite !
-
Je pense qu'assassin's creed porte reelement un message au joueur, comme quoi bientot aura lieu un grand changemen (ect ect ). Assassin's creed et ses mysteres :sournois:

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
05 août 2009 à 02:55:45

tagoria, juste pour dire. écrit 666 mais la réalité c'est 6+6+6=18 et 1+8=9
Dans la gématrie, art utilisé par les hébreux, donc base de la bible, le 9 symbolise la fin. pas la fin pour la fin, mais la fin pour un nouveau commencement.

De plus, dans le coran il est dit que dieu créera 7monde, chacun plus parfait. Il est dit également que nous somme à la fin du 6eme et que le 7eme annonce un équilibre.

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
05 août 2009 à 11:08:27

Bonjour ! Je ne sais pas si çà été dit mais on peut voir une pomme au dessus d'une pyramide, et bien cette pomme pourrait représenter un l'Orbe d'Eden (Al Mualim dit à moment les différents faits qu'à permis l'artefact, comme transformé l'eau en vin, fendre la Mer Rouge en deux ET que c'est pour çà que Adam et Eve ont été chassé du paradis. Donc, la pomme pourrait représenter l'artefact. Encore une fois désolé si çà à été déjà dit mais je me suis lit tout vos messages, j'en suis à la page 3, encore loin d'avoir finis ^^

tagoria
tagoria
Niveau 8
05 août 2009 à 11:31:09

tagoria, juste pour dire. écrit 666 mais la réalité c'est 6+6+6=18 et 1+8=9
Dans la gématrie, art utilisé par les hébreux, donc base de la bible, le 9 symbolise la fin. pas la fin pour la fin, mais la fin pour un nouveau commencement.
non mais là t'y crois a tes téhories stupides j'y crois pas c'est incroyable quez tu puisse autant chercher des signes

alex53940
alex53940
Niveau 2
05 août 2009 à 17:03:04

kamikazebobo quan tu mai que sai un 8 infini cela ne representerai pa l'adn

Diony_44
Diony_44
Niveau 1
07 août 2009 à 12:19:37

pour la phrase "rien n'est vrai, tout est permis" je sais pas si quelqu'un a déjà répondu ce que je vai dire ou si le sujet est clos car je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais pour ma part je pense que cela veux dire que rien est vrai (niveau religion) faites ce qui vous plait.. or si on part dans le sens ou ces "sectes secrètes" on pour but d'abolir les religions qui ont pour dieu Dieu, on appelle cela de la manipulation. il n'y a aucun doute sur le fait que ces signes parlent des projets de cette secte secrète.. seulement est-ce de la manipulation?(une sorte de face b pour nous ecarter de la vérité) ou des messages subliminaux? il y a quelques temps on ne disait pas beaucoup de choses sur ces sociétés secrètes mais il semble que il y aurait eu des petites fuites donc les 2 restent possibles..

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
08 août 2009 à 05:57:28

Ales53940
non, l'adn ne ressemble pas a sa. sa serait plutôt l'image d'une vis ou encore deux spiral (car c'est une double hélice).

MasterMajin, la pomme représente le péché qui domine la société contrôlé (la pyramide avec les yeux) c'est dit autour de la page 5 je crois ^^'

Diony,
lis la bible. tu ne deviendra pas croyant mais tu pourra y découvrir une ligne de conduite. Après chacun est libre d'être croyant ou non, on ne peut forcer personne. Pour moi, les religions doivent avant tout donner des code de conduite pour permettre une bonne société. Après, c'est clair que quand on regarde des ouvrage comme la bible le code secret ou Michael Drosnin découvre tout un code à l'intérieur, illustré d'image de la bible et donc justement existant, et qu'il y découvre le 11 septembre, le sommet de camp David et j'en passe, on se pose des question. d'autre part, avec la gématrie on se prend aussi une claque. associe A=1 B=2 jusqu'à Z=26 et calcule la phrase: car c'est un nombre d'homme et son nombre était six cent soixante six (apocalypse 13-18), ben essaye et tu aura un 666 en résultat. bizarre non?. Après niveau secte, en France il y en a plus d'une centaine par département, donc beaucoup de dérivent possible. il y en a qui accueil 20 personnes, d'autre des centaines (et des milliers pour les témoins de jéhovah)
Tagoria, après il n'y a pas plus con que celui qui crois savoir. toi, tu semble savoir, moi je cherche juste des réponses. Toi tu t'accroches à tes conviction, moi j'apprends des autres. Toi tu blâme ceux qui ne pensent pas comme toi quitte a nous pourrir notre forum, moi je participe, après avoir lut une quinzaine de page de ce topic, et je cherche des résultat.
Qui est le plus stupide des deux?

Karuso
Karuso
Niveau 2
08 août 2009 à 15:06:50

Je trouve ke vous partez vraiment ds un grand delire serieu. Ce n est qu un jeu conçu par des technicien dans le but de divertir le public (et de se faire de l argent). Alor arretez d y voir des signe de fin du monde ou d 'autre conneries comme ça

masterlucario
masterlucario
Niveau 6
10 août 2009 à 16:58:08

Mais c'est juste des signes qui avait été fait pour nous montrer qu'il y aura une suite et dans les prochains AC qui vont sortir on va voir les liens entre ça. Et puis on parle de fin du monde mais ce sera peut-être la fin du monde des assassins ou un truc du genre.

Diony_44
Diony_44
Niveau 1
11 août 2009 à 10:57:01

kamikazebobo tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire:).. je lis la bible je suis croyant :)et il est vrai que les livres bibliques nous donnent des infos ya aucun doute ce sont des écrits divins(mnt libre a qui veux de le croire ou pas :)moi j'y crois, j'ai croisé(tout le monde croise) trops de signes dans ma vie pour penser le contraire).. pour tes histoires de secte tu sais la plupart (tout comme les jehova descendent ou sont des derivés de ces sectes secrètes commes la franc maconnerie etc... Mais les 2 solutions que je donnais dans mon ancien post sont possibles. de toute facon ils sont la et ils ne nous veulent pas du bien mais le seul combat que nous pouvons mener est de ne pas se laisser avoir (psychologiquement) car ils essayent de nous manipuler sans que nous nous en rendons compte et ca marche pas trop mal on est dépendants de vraiment plein de choses.. Enfin bon la on risque de rentrer dans un débat compliqué puisqu'il n'y a que trop d'explications derrière cela..

pour le jeux j'ai trouvé formidable le fait de mettre des petites enigmes a la fin mais a ce moment la je ne savais pas de quoi cela parlait :p mnt je pense comprendre +ou- le sens de chaques signes..

Si vous cherchez un bon lien pour mieux comprendre tout ca aller sur youtube ou dailymotion et tapez "l'hodm" cette serie de documentaire explique pas trop mal ;).

Pour ceux qui veulent quelque chose d'etonnant --> tapez "le nombre d'or" :)

protoblack
protoblack
Niveau 10
13 août 2009 à 02:39:47

peut être deja deja dit mais bon voila une info sur les symboles en + ^^

au donc il y a des annimaux, araigné,papillion/luciole foiré et un autre truc indescriptible, ce sont les lignes Nazca lookater ici:

http://www.conspirovniscience.com/nazca.php avant derniere image de la 1er collone= araigné et la 3em sur la même ligne c la luciole

++

La vidéo du moment