CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:47:52

Ouais, je vois mal, c'est trop pixelisé :-(

Sinon, c'est vrai que ça y ressemble, tu dis que c'est une pyramide avec un oeil sur le dessus ?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:54:33

Sorry, triple post, mais je tenais a dire que ce n'est pas le symbole des Illuminatis, regarde la photo dans le topic AC investigation, elle est plus nette.

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
08 juillet 2009 à 01:37:25

C'est bizarre sur leurs photo je vois bien le signe des templiers et chez moi je vois un triangle...

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:40:36

Je suis OuziiKawa, j'ai été banni sur ce forum pour mon topic de pub de cette nuit, qui n'avait absolument rien de punnissable.

Bon, pour te répondre, je pense que sur ta photo on voit mal, et c'est pourquoi tu peux voir un triangle.

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
08 juillet 2009 à 19:40:58

Pas forcément ma photo sur mon écran aussi! Enfin passons.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 juillet 2009 à 04:30:11

Je ne sais pas si vous le saviez, mais la pyramide avec l'oeil au dessu, selon moi, est probablement le logo des Illuminati, je m'explique:

Dans le livre Ange et Démon de Dan Brown (l'auteur du Da Vinci Code), Galilei était un Illuminati, et dans le Demo gameplay de Assassin's Creed 2, ils disent que Da Vinci fesait des inventions pour les Assassins (comme la machine volante).

Alors, rien ne dit quelle âge avait Da Vinci lors de l'année ou se passe le jeu, l'époque de Elzio (C'est bien sa?). Peut-être avait-il dans la 60aine (il a véco 67 ans)donc dans les années 1512 se passent environ le jeu (que des supositions en passant). Donc, selon moi, à la fin d'Assassin Creed 2, on commence a entendre parlé du complot des Illuminati (qui va être fondé un peu plus tard). Je continu: Peut-être que le Assassin Creed 3 sera 60-70 ans plus tard (probablement un descendant d'Altaïr encore)un autre jeune assassin sera confronté aux Illuminati,peut-être contre les Templiers aussi.

Pas fini! Leonardo Da Vinci fesait partit du Prieuré de Sion dans les années 1510-1519 (ordre lié aux Templiers). Selon ce que j'ai lu dans le Da Vinci Code, ils voulait protèger la souce de pouvoir divine sur Terre ou un truc du genre (probablement un artefact).

Allons plus dans le hasard: Da Vinci et Galilei Galileo était tous les deux né en Italie, ou se passe Assassin Creed 2.

Les dates de naissances et de mort:
Leonardo Da Vinci: 1452-1519
Galileo Galilei: 1564-1642

J'ai été cherché certaine informations sur Wikipedia, et pour ce qui en ai de Dan Brown (auteur du Da Vinci Code et Anges et Démons) il se basent sur des faits, et non des inventions qui sortent de sa tête.

Alors, vous en penssez quoi ?
(PS: Si quelqu'un aurait quelque information, telle que la date exacte quand se passe Assassin Creed 2, ou des trucs du genre, sa pourrais être très utiles)

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
09 juillet 2009 à 12:10:40

Tu as entièrement raison, je rajouterais juste que Galile est le fondateur des Illuminatis, et que non bien longtemps après avoir fondé l'organisation, le Vatican donna lieu a La Purga ... :o))

Mais ici, on cherche a trouver des réponses aux dessins :o))

Pour la pyramide avec l'oeil, il est évident que c'est le Logo des Illuminatis :oui:

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
09 juillet 2009 à 15:44:42

Je suis d'accord avec toi sauf pour une chose, j'ai lu sur Wiki que AC serait une Trilogie, je pense donc que l'Assassin du 3 ne sera personne d'autre que....
Desmond Miles, vous êtes pas d'accord?

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:15:21

Si, je pense aussi, et imagines que, comme il as les même compétences qu'altaïr, on le contrôle dans la vraie vie ? :bave:

Younestyle
Younestyle
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:55:33

Salut tout le monde,

J'ai la flemme de lire toutes les pages ^^^ donc je sais pas si qqun avait trouver la signification du mot en arabe qui se trouve au mur au dessus du lit.
Ce mot signifie AL ZALZALAT qui signifie tremblement de terre, lorsque la terre tremble.
Donc voilà je voulais informer mais si cela a été deja trouver sorry

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:08:02

je l'ai déja dit mais perssone ne si est interressée est ce que quelqun a débloqué la séquence addititionnelles peut etre qu'elles contient des indices j'espère avoir des réponses

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
09 juillet 2009 à 18:13:51

Je suis en train de chercher les drapeaux et OuziiKawa (arf non pas ça) Norsynfil c'est ce que je pensais dans la VRAI vie, comment Desmond pourrait-il se voir dans la vrai vie, a moins que ce ne soit le passé de Desmond.

master_sword_
master_sword_
Niveau 5
09 juillet 2009 à 18:17:17

Ahhhh en passant, y a-t-il quelque chose de spécial dans la salle ou se trouvait les 3 hommes? J'y ai jetté un coup d'oeil mais je n'ai rien trouvé de spécial.. ahh et aussi: Avez-vous fait des liens entre les symbole? Par exemple: les Illuminati et 21 décembre 2012 sa en dit déja beaucoup.. Peut-être que si on class les informations par passé et futur, il serai possible de faire des liens et de voir plus claire dans cette énigme.

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
09 juillet 2009 à 19:30:17

Ya rien de spécial dans la salle.

Je disais, dans la vraie vie, lui il sort du labo et on le joue dans la rue par exemple.

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
10 juillet 2009 à 02:29:24

Oui moi aussi je parle de ça^^.....*vient de réaliser*

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, désolé mais vous pensez qu'Ubisoft attend le vrai 2012 pour ne pas faire de vaisseau dans le 3ème volet?

Sinon j'ai fini le jeu pour la 2ème fois cette fois avec tout les stylo et tout et tout, j'ai commander Assassin's Creed Altair's Chronicles, juste pour connaître l'histoire et que je me suis rendu compte que je suis vraiment fan, alors je vais acheté Bloodlines sur PSP alors que j'ai pas la PSP (un pote me l'a prêteras) et je m'achèterais aussi la BD. Enfin beaucoup de produit dérivés et si j'y arrive TOUS!Pour la salle spéciale, y'a le mail de l'ordinateur qui est dedans et qui (je ne sais pas si ça a été dit) parle des artefacts, le mail mentionne le Graal! Enfin passons, il me reste 5 succès. Et voilà je vais tout faire pour qu'il m'en reste 0^^.

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
10 juillet 2009 à 02:47:09

Désolé pour le double post mais//
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8491039767
peut-être connaissez-vous déjà cette page, en tout cas elle répond à beaucoup de questions posée ici.

BrownVI
BrownVI
Niveau 2
10 juillet 2009 à 12:45:21

Slt à tous je voudrais savoir: on prend le stylo au vieux pour l'ordi de la salle de conférence, non? Mais l'ordi sur le bureau au fond, comment on fait??

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:12:33

Nan. pas de stylo pour la salle de conf' mais le stylo du vieux, c'est pour l'ordinateur a la fenêtre.

BrownVI
BrownVI
Niveau 2
10 juillet 2009 à 13:14:59

Merci, dc personne ne sait ce qu'il y a a l'interieur de l'ordi de la salle de conf? :-d

Norsynfil
Norsynfil
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:18:00

Si, dans la salle de conf', il y a des ordis pour que tu en saches plus sur l'histoire, mais stoo.

PS :d) On avait raison mes frayres :fete:

"Ces symboles ont été laissés par le patient 16 qui était précédemment retenu captif par Abstergo."

La vidéo du moment