Je ne sais pas si vous le saviez, mais la pyramide avec l'oeil au dessu, selon moi, est probablement le logo des Illuminati, je m'explique:
Dans le livre Ange et Démon de Dan Brown (l'auteur du Da Vinci Code), Galilei était un Illuminati, et dans le Demo gameplay de Assassin's Creed 2, ils disent que Da Vinci fesait des inventions pour les Assassins (comme la machine volante).
Alors, rien ne dit quelle âge avait Da Vinci lors de l'année ou se passe le jeu, l'époque de Elzio (C'est bien sa?). Peut-être avait-il dans la 60aine (il a véco 67 ans)donc dans les années 1512 se passent environ le jeu (que des supositions en passant). Donc, selon moi, à la fin d'Assassin Creed 2, on commence a entendre parlé du complot des Illuminati (qui va être fondé un peu plus tard). Je continu: Peut-être que le Assassin Creed 3 sera 60-70 ans plus tard (probablement un descendant d'Altaïr encore)un autre jeune assassin sera confronté aux Illuminati,peut-être contre les Templiers aussi.
Pas fini! Leonardo Da Vinci fesait partit du Prieuré de Sion dans les années 1510-1519 (ordre lié aux Templiers). Selon ce que j'ai lu dans le Da Vinci Code, ils voulait protèger la souce de pouvoir divine sur Terre ou un truc du genre (probablement un artefact).
Allons plus dans le hasard: Da Vinci et Galilei Galileo était tous les deux né en Italie, ou se passe Assassin Creed 2.
Les dates de naissances et de mort:
Leonardo Da Vinci: 1452-1519
Galileo Galilei: 1564-1642
J'ai été cherché certaine informations sur Wikipedia, et pour ce qui en ai de Dan Brown (auteur du Da Vinci Code et Anges et Démons) il se basent sur des faits, et non des inventions qui sortent de sa tête.
Alors, vous en penssez quoi ?
(PS: Si quelqu'un aurait quelque information, telle que la date exacte quand se passe Assassin Creed 2, ou des trucs du genre, sa pourrais être très utiles)