Bonjour à tous !
Voyant ce topic très intéressant et en pleine activité, je suis venu y faire un tour.
J'y ait remarqué que, comme nous, vous avez vous aussi remarqué des choses étranges dans ce jeu (en commençant, bien sur, de la fin du jeu...
).
Mais certaines personnes, telles que moi, savons que Assassin's Creed est bien plus profond que ces messages codés.
Ces personnes seront le bienvenue à la "Assassin's Creed Investigation" ! (voir le topic du même nom) Nous invitons donc tout le monde à y passer un coup d'œil.
La ACI est une équipe de chercheurs expérimentés souhaitant découvrir toute la vérité sur la trilogie d'Assassin's Creed. Elle possède depuis peu un site internet, que vous trouverez sur notre topic. Vous y serez bien accueilli, à défaut d'avoir un vocabulaire, un orthographe et une motivation correcte.
Notre équipe est composé pour le moment de personnes expérimentées, dont la plupart proviennent de la "Zone mystère", un topic du forum Grand Theft Auto : San Andreas basé sur le même objectif : découvrir les choses cachées à l'intérieur du jeu.
Je vous souhaite un joyeux après-midi et (je l'espère) une bonne visite de notre nouveau topic.