CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

protoblack
protoblack
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:17:53

mais pas bete (dsl double post -_-)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:36:56

Bonjour à tous !

Voyant ce topic très intéressant et en pleine activité, je suis venu y faire un tour.
J'y ait remarqué que, comme nous, vous avez vous aussi remarqué des choses étranges dans ce jeu (en commençant, bien sur, de la fin du jeu... :ok: ).
Mais certaines personnes, telles que moi, savons que Assassin's Creed est bien plus profond que ces messages codés.

Ces personnes seront le bienvenue à la "Assassin's Creed Investigation" ! (voir le topic du même nom) Nous invitons donc tout le monde à y passer un coup d'œil.

La ACI est une équipe de chercheurs expérimentés souhaitant découvrir toute la vérité sur la trilogie d'Assassin's Creed. Elle possède depuis peu un site internet, que vous trouverez sur notre topic. Vous y serez bien accueilli, à défaut d'avoir un vocabulaire, un orthographe et une motivation correcte.

Notre équipe est composé pour le moment de personnes expérimentées, dont la plupart proviennent de la "Zone mystère", un topic du forum Grand Theft Auto : San Andreas basé sur le même objectif : découvrir les choses cachées à l'intérieur du jeu.

Je vous souhaite un joyeux après-midi et (je l'espère) une bonne visite de notre nouveau topic.

xaevaer
xaevaer
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:45:49

Bonjour je ne sait pas si cela a déja été dit mais au début du jeu quand les deux scientifiques parle dans la salle de conférence et qu'on les espionnes depuis les toilettes, ils parlent de se dépêcher et le veux dit : ce n'est pas moi qui est fixé le calendrier. Cela voudrait-il dire qu'il doivent trouver les artefact avant la date de la fin du monde annoncé par le calendrier mayas ? si oui cela expliquerait l'inscription de cette date.

En tout cas si sa a déjà été dit j'ai tapé tout sa pour rien

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:30:33

Bone remarque :ok:

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:42:04

c'est vrai que moi j'ai rien compris avec le ventilateur ca faisait comme des extraterrestres :rire:

protoblack
protoblack
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:49:13

-PtiPoulet- il serai plsu simple qu evous nous rejoignez ^^

xaevaer exellente remarque

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:53:02

autre chose une formule incomplète je crois que c'était Zn= et ca s'arrète comme si il connaisait le début mais pas la suite étrange cela veut dire que plusieurs perssonne on écrit car

1 comme dis de nombreuses fois il ya beaucoup trop de sang pour une personne

2 que la formule cité plus haut dans le message est complète parfois et incomplète d'autre ce sont des personne bien différente

quest ce que vous en pensée :question:

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:13:46

Non, la formule est complête il me semble, et elle a été représentée dans les pages d'avant lorsque j'enquetais encore avec vous :)

Sinon, puisqu'il y a eu de nombreuses allusions aux Illuminatis, je me dois de vous informer, que par la suite, après avoir enqueter avec vous sur ce jeu, avec Azteque et tant d'autres, j'ai décidé de pousser mes recherches sur les Illuminatis, et j'en ai fais un petit article. Pour le voir, c'est ICI :d) http://www.lignorance.fr/viewart.php?art=29 Comme vous le voyez, c'est mon pseudo au bas de la page :gni: et j'ai écris cet article de toutes pièces, avec les infos trouvées dans des livres, sur des sites fiables, et a la médiathèque de ma ville :ok:

Je passerais voir l'évolution de l'enquète de temps en temps et donnerais mon avis, si vous le permettez :ok:

hares01
hares01
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:30:52

je nai pas eu bcp le jeu je lai eu que deux jours en prete mais je vais l acheter et si les artefacs c etais les cranes de cristal mais en lisant vos messages il disait quelque chose avec la pomme je sait plu tres bien ou alors c est le tresor cest le crane ? ou bien que le tresor est la clef de la fin du monde un peux comme pour l eviter? ils ont peut etre un liens avec le 21/12/2012 non ?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:45:10

Le lien y est, puisque la fin du calendrier maya est clairement nommée, sous forme de métaphore, puisqu'ils ne citent pas directement la chose.

On s'était posé la question sur les artéfacts, qu'ils étaient les cranes de crystal déjà :oui:

hares01
hares01
Niveau 9
04 juillet 2009 à 22:09:49

les cranes de cristal (je ne sait plus trop combien il en a ^^) normalement une fois tous reunit et etudié revélerons une verité d apres se que j ai entendu et ce que je me souviens mais alors ds le jeux ca sert a quoi ? desolé pour les fautes mais j ecris depuis ma ps3 et il n'y a pas de correcteur et mon clavier n ecrit pas toujous toutes les lettres ^^mais quelqu'un peux envoyer un bon liens qui explique tout leurs info.?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:48:47

Les cranes sont des sortes d'artefacts, qui comme tu l'as dis, réveleraient quelque chose, seulement personne ne sait quoi. Mais qui a dis qu'il fallait les étudier ? Personne.

Dans le jeu, les cranes de crystal ne sont absoluments pas cités, et ce n'est qu'une métaphore que de parler d'eux, ils représenteraient les différents artefacts du jeu.

hares01
hares01
Niveau 9
04 juillet 2009 à 23:28:02

je sait pas moi jai entendu dire que il y a eu des scientifique qui avait travaillé dessus ^^ sur deux ou 3 mais il ont sésé la recherche personne ne sait pour quoi mais il peux avoir quoi d autre comme artefacxts ? appart le graal et les crane ?

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:08:23

Le Graal n'est pas un artefact a proprement parlé. Comme le dit Dan Brown dans le Da Vinci Code, le Graal serait une femme.

Mais je pense sincerement que les artefacts du jeu sont la représentation Discrete des cranes. Car on se doute que certains cranes ont d'hors et déjà disparus, et lorsque l'on sors de l'animus, a un moment, Vidic dit que c'est le seul artefact que l'on puisse retrouver :oui:

hares01
hares01
Niveau 9
05 juillet 2009 à 12:29:40

ouais je me doute si le graal est une femme elle est plu parmis nous ^^ desolé jai jamais regardé se film c est dommage normalement il y en a un peu partout dans le monde les crane non ? tu dit qu'il y a eu 16sujet avant desmond ? mais il n'y a pas 16 crane si ?il doit en avoir 7 je crois ^^ d apres ce que je me souviens

hares01
hares01
Niveau 9
05 juillet 2009 à 13:11:48

jai du new sur les cranes :P il y en 13 et voici une video mainteant c est vrai qu'il ne faut pas les etudier d'ailleur un des cranes predit l avenir et il peut mem avoir un conscience :p a ce quil parait en 2012 ce ne serat pas la fin du monde :) mais ca va nous montrer les mystere de l univers ce sera juste la fin d un cycle ;-) je vous donnerais la video bientot ;-) car la je doit partir :s

donkeycrazy
donkeycrazy
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:16:58

kel kun a débloquer la séquence additionnelles peut être qu'elles contient des indices :(

hares01
hares01
Niveau 9
05 juillet 2009 à 13:31:12

http://www.dailymotion.com/playlist/xwxfe_Mr_Scratch_la-legende-du-crane-de-cristal/video/x72zjl_la-legende-du-crane-de-cristal-13_travel

voila ca renseigne assez bien ;-)

EzioAltair
EzioAltair
Niveau 4
05 juillet 2009 à 16:37:21

Bonjour, je me suis inscrit il y a peu, juste pour participer à ce sujet avec vous, j'aimerai savoir de quoi vous parlez, j'ai lu quelques pages, seulement quarante-trois pages c'est beaucoup! Est-ce qu'un internaute ayant participé à cette conversation depuis le début pourrais me faire un résumé? Je lui en serai étérnellement reconnaissent. Merci d'avance.

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:53:44

Ezio, j'ai participé vers a partir de la page 15 je crois =)

Alors en fait, on cherches tous les liens du jeu, par rapport a la fin en général mais aussi sur tout le jeu. Si tu veux, on cherche des réponses aux mystères. On a parlé du mystère du sujet 16, des liens qui pouvaient être fais entre différents éléments du jeu a d'autres choses réelles. Plien de choses.

Hares :d) Il y a 13 cranes. Personne ne sais leurs pouvoirs ou même personne ne sais si ils en ont. Celui qui prétends le contraire n'est qu'un imbécile.

La vidéo du moment