CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
21 mai 2009 à 21:19:42

alors avec tout les drapeaux on a l'arbaléte ?

katamino
katamino
Niveau 6
22 mai 2009 à 08:23:11

J'ai tous les drapeaux (depuis hier).

Je n'ai pas l'arbalète mais si elle existait, elle est peut-être cachée quelque part donc ça m'avance à rien car je ne saurais dire où, ce qui revient à dire qu'elle n'existe pas.

;-)

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
23 mai 2009 à 10:47:10

tu as tuer tout les templiers ?

katamino
katamino
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:24:52

@ lordkillor : ouais j'ai buté tous les templiers et j'ai choppé tous les drapeaux .... (44 succès sur 44)

Comme ça la prochaine fois que je referais le jeu, j'en aurais rien à faire des drapeaux.

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
23 mai 2009 à 22:01:17

donc l'arbaléte n'existerait pas

icare533
icare533
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:41:26

tony191992, je voudrais pas insister mais à-tu pensé au inscription depuis la semaine dernière?
Je repose ma question: à quel groupe de symbole éxactement corréspond les traduction que tu a donner?

Voici les photo de chaque groupe de kanji:

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo1047414.JPG

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo2007882.JPG

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo3059436.JPG

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo4005489.JPG

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo6013237.JPG

http://www.noelshack.com/m/voir/130309/photo7004891.jpg

Merci d'avance

adrienk
adrienk
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:24:44

et là des petites infos sur le contexte du jeu tjs wikipedia!!!

L'histoire du jeu chevauche deux époques, séparées de dix siècles. Desmond Miles évolue dans un XXIe siècle siècle légèrement futuriste, puisque des documents dans le jeu et les rapports de Lucy Stillman dans le manuel[10] du jeu sont datés de 2012. La petite bande dessinée vendue avec l'édition collector présente l'histoire de Desmond en 2012 également. Altaïr, lui, parcours les ruelles des villes de la Terre Sainte en 1191, comme l'indique aussi le manuel du jeu[10], la bande dessinée collector, et la petite note explicative sur le contexte du jeu présente sur les jaquettes et sur le site officiel. Sur ce dernier, on peut accéder à un teaser qui place l'histoire pendant la période du XIIe siècle, sans préciser l'année[11].

La troisième croisade s'est déroulée de 1189 jusqu'à 1192. Elle a été menée par trois souverains : Frédéric Barberousse, Philippe Auguste, et Richard Cœur de Lion. Le but de ces expéditions était de reprendre Jérusalem (et la Terre sainte) à Saladin. Cette croisade a eu pour conséquence la reprise de plusieurs ports de la région, et la libre circulation des pèlerins chrétiens à Jérusalem.

Le château de Masyaf.Le jeu fait référence, de par son titre, son héros et l'environnement dans lequel il évolue, à la secte des Assassins, les Nizârites, bien que ce nom ne soit jamais prononcé ni évoqué dans le jeu. Jade Raymond évoque cette communauté en donnant le titre de l'ouvrage Alamut, comme l'une des inspirations des développeurs[12]. L'ouvrage est lui même basé sur une des légendes entourant la forteresse d'Alamut. Ce fort a été pris en 1090 par Hassan ibn al-Sabbah pour servir de base aux Nizârites, communauté chiite ismaélienne, nommée aussi « secte des Assassins ». Le fort d'Alamut ayant été rasé en 1256, il ne subsiste plus rien aujourd'hui. La citadelle et le village de Masyaf dans le jeu ressemblent assez à ce que l'on peut encore voir des ruines aujourd'hui.

Jade Raymond évoque, dans une interview avant la sortie du jeu, le principe d'une « fiction spéculative » pour parler de l'univers du jeu et de la mise en scène des Assassins :

« [...] Plus nous en apprenions au sujet de ces personnes, plus nous voulions en faire un jeu. Même la devise des Assassins « Rien n'est vrai, tout est permis » correspond parfaitement à l'esprit du jeu. [...] En fait le jeu est orienté en même temps vers la fiction et l'Histoire. C'est une fiction spéculative, et c'est un genre amusant à travailler. En fondant une histoire sur la réalité, vous augmentez sa crédibilité. Il est plus facile d'y croire car cela se passe dans notre monde. Vous explorez des villes qui existent encore aujourd'hui,vous rencontrez des individus infâmes dont les noms sont connus de tous, et êtes témoins de batailles qui ont vraiment eu lieu. [...] Ceci dit, il est important de noter qu'historiquement les Assassins ont eu leur propre philosophie - tout à fait différente de celle des Croisés ou des Sarrasins et ne se sont pas alliés avec l'un ou l'autre de ces deux camps. Puisqu'ils étaient une sorte de société secrète mystique, presque rien au sujet de leurs actions ou de leur cause ne peut être confirmé

tony191992
tony191992
Niveau 6
27 mai 2009 à 15:47:40

Désolé de ne pas pouvoir vous aider pour les mots en japonais mais j'ai eu quelques soucis avec mon pote (je ne l'ai tjrs pas revu est-il disparu, enlevé par des templiers ou des francs-maçons ???)
Pour ce qui est des recherches d'adrienk je trouve que c'est bien parce que je le savais masi personne ne l'avais mis !!! Sur ce sujet je vous propose de lire "la croix des assassins" de Jean Ravenne (un franc maçon) retraçant l'histoire des assassins depuis 1291 et des templiers (dont le fameux Molay) jusqu'à nos jours.

Tony

adrienk
adrienk
Niveau 6
28 mai 2009 à 16:49:17

il parait qu'il ya des inscriptions en grec ancien. Je suis en 3e et j'etudie cette langue. Si qelqu'un peut m'envoyer une image nette de ces inscriptions, je pourrais les traduire ou faire traduire le phrases par ma prof.

tony191992
tony191992
Niveau 6
30 mai 2009 à 14:49:17

Pour les inscriptions en grec ce ne sont qu'un Alpha et un Oméga donc rien de traduisible mais seulement une référence à la bible "je suis l'alpha et l'Oméga" qu'en déduire? A voir !!

Skrull-man
Skrull-man
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:38:41

Je suis vos discussion depuis longtemps, et j'ai fais mon enquête sur l'Alpha et l'Omega:

La tradition chrétienne assimile souvent Jésus-Christ à l'alpha et l'oméga, du nom de la première et de la dernière lettre de l'alphabet grec classique (ionique) (α et ω). Cela symbolise l'éternité du Christ.

On retrouve aussi l'alpha et l'Omega sur un étendard militaire de Constantin. Le symbole du chrisme y est aussi représenté.

CONSTANTIN: il est le premier empereur romain à se convertir au christianisme ; non seulement il marque la fin d'une ère de persécution des chrétiens, mais il aide l'Église chrétienne à prendre son essor.
Les chrétiens ne constituent alors qu'une minorité des sujets de Constantin, estimée à cinq pour cent, répartis très inégalement à travers l'Empire, essentiellement en Orient et en Afrique du Nord. Constantin est un empereur païen monothéiste qui honore Sol Invictus mais s'intéresse depuis longtemps au christianisme qu'il finira par adopter comme religion personnelle en 312.
La progressive conversion de Constantin au christianisme s'accompagne d'une politique impériale favorable aux chrétiens

CHRISME:Le chrisme est un symbole chrétien formé des deux lettres grecques X et P , la première apposée sur la seconde. Il s'agit des deux premières lettres du mot "Kritos (Christ).
On le lit aussi parfois comme le monogramme du Christ, et on le trouve souvent accompagné des lettres alpha et oméga .

REMARQUE:sauriez-vous comment débloquer la partie bonus du jeu ?

Skrull-man
Skrull-man
Niveau 5
31 mai 2009 à 10:59:36

Je viens de découvrir, mais je sais pas si s'est vrai, mais sur un forum parlant de prince of persia, des personne disaient que le prince s'appelait "Kakulukiam", qui signifie: "Rien n'est vrai, tout est permis".

p3n4nc3
p3n4nc3
Niveau 4
02 juin 2009 à 15:00:35

juste un ptit truc qui(je crois) n'a pas été dit mais vu les recherches que la plupart d'entre vous ont faite je pense que vous le savez,animus veut dire esprit en latin

tony191992
tony191992
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:26:35

C'est vrai t'as tout à fait raison Skrull en effet dans les sables du temps (un opus de pop parmis tant d'autres) que je joue actuellement le Prince se nomme Kakulukiam qui en perse (dérvié de l'Hittite) qui veux dire la même chose que la phrase fétiche des Assassins qui ont été éradiqués au même titre que les Templiers parce que les méthodes de cette secte musulmane était très extrèmes (pas tant que ça vous ne trouvez pas ?) Cette secte avant un fond philosophique et une matière pure : la pureté d'âme. Comme disent les latins "nobis sed non nova" : la manière est nouvelle mais pas la matière tous cherchons la pureté d'âme de ceux qui nous entourent mais pas comme les Assassins en tuant à tout va !!!
Vive Massyaf !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 17:24:56

http://dante34570.skyrock.com

altair_xbox
altair_xbox
Niveau 4
05 juin 2009 à 19:13:49

lé code é tt lé chiffre a l'e3 sur gameone i zon di sa va etre utile pr asssin's creed é ds le 2 on pourra utiliser un delta plane :bave: pr se balader en ville sa se passe 10 ans plus tard mé i non pa fini le scenario

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:20:26

il y avait ce mot la sur le mur :
الزلزلة

ça veut dire tremblement de terre , earthquake en anglais

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:22:16

ah merde ça marche pas :noel:

ApocKalipsS
ApocKalipsS
Niveau 8
13 juin 2009 à 14:30:50

Quel est le mot de passe de l'ordinateur dans la salle de conférence ?

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:34:44

S'il vous plait j'ai pas eu le courage de lire les 40 pages de ce topic, alors est-ce que quelqu'un peut me dire juste ce qu'il faut faire quand on voit les signes par terre et sur les murs?
Que se passe-t-il?
Il parait que si on déchiffre on peut avoir l'arbalète est-ce vrai?
Si oui, comment fait-on pour déchiffrer?

La vidéo du moment