CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Jboune
Jboune
Niveau 7
30 avril 2009 à 19:22:11

Ils ont pas interait a enlever Altair notre idole et notre Aigle de l' assassinat !!!

[sf]
[sf]
Niveau 20
30 avril 2009 à 20:21:43

oui, ça sera pas altaïr dans le 2 :ok:

PS :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-0-0.htm

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
01 mai 2009 à 00:50:39

éffectivement dans le 2 ce sera Ezio, fils d'une famille de noble italien dont la vie a basculé et qui entreprend une quête de vengence. Il sera aussi dans la secte des assassins et sera ami avec Léonard devinci et Machiavel.

On jouera Ezio de la même manière que l'on jouait Altair. Pour l'instant, aucun détaille sur les séquence du Présent dans ce jeu qui se passera a Venise et dans la campagne de Toscane...

Jboune
Jboune
Niveau 7
01 mai 2009 à 10:15:52

Du moment qu il a autant la classe que Altair c est bon ! :cool:

tony191992
tony191992
Niveau 6
02 mai 2009 à 15:04:24

J'ai fini le jeu avant-hier et j'ai lu tout ce que vous avez-dit !!! Alors j'ai fait ce que personne n'a fait jusqu'alors j'ai pris des imprim-écran du globe terrestre qui tourne dans l'une des dernières cinématiques juste après la mort d'Al-mualim !!! Si vous voulez j'ai les photos !!! J'ai épinglé les endroits sur un globe à mon tour et le centre de gravité du polygone obtenu n'est autre que le centre de la terre impressionnant non ?? ensuite j'aifait de même sur un planisphère plat et j'ai obtenu une forme assez compliqué qui quand on relie les pays par ordre alphabétique ressemble à s'y méprendre à une fractale (comme les dessins sur les murs d'où dors Desmond)!!

Encore plus étonnant j'ai regardé d'où venait la lumière dans la pièce d'ABSTERGO et j'ai comparé grace à un logiciel 3D comment sont agencées les différents éléments et très étonnant chaque élément a une place très précise correspondant à une échelle très grande la notre bonne vieille Terre !!! Les aztèques, les Japonais, les Egyptiens plus étonnant encore d'après ce logiciel et une supperposition avec un planisphère la lumière correspondante à l'endroit de la Tête de Desomnd sur l'Animus n'est autre que l'endroit supposé de l'Atlantis (c'est à dire soit les Caraïbes soit une île juste à coté !! Etonnant non ?

tony191992
tony191992
Niveau 6
02 mai 2009 à 15:05:14

Autre chose de très troublant les trois triangles juste au dessus de l'oeil d'Horus (désolé de contredire les gens qui disaient que c'était l'oeil de Râ mais c'est bien celui d'Horus le dieu faucon) si on calcule leur aire leur rapport correspond exactement à celui des trois pyramides du plateau de Guizeh qui elles-mêmes ont un rapport étrangement identique à celui de trois étoiles de la galaxie de Pégase !!! Toujours de plus en plus troublant !!

J'ai aussi fait traduire les phrase en japonais (non ce n'est pas du chinois) par un ami et il me donnera la réponse lundi. donc j'attend avec impatience pour nous aider dans la quête des mystères de cette fin énigmatique d'Assassin's Creed !

Sinon quelque-chose dont personne n'as parlé jusqu'à présent savez-vous quels sont les traces de sang qui sont sur le promontoire à coté de la porte de la salle de conférence ??? et de même pour le dessin central dans la chambre de Desmond ?? Celui-là même que l'on voit pendant nos rêves !! D'ailleurs je pense que l'effet qu'a l'Animus sur Desmond a commencé dès le début car dans les rêves on voit déjà les traces de sang sur le mur !!!

Bon voici ce que j'ai pu faire !!
Pouvez-vous faire un récapitulatif le plus global possible sur ce qui a été dit parce que pour les nouveaux (comme moi il y a peu) lire 32 pages est assez fastidieux car en plus les réelles recherches sont entrecoupées par des encouragements inanites alors merci d'avance !!

Bonne chance !

tony191992
tony191992
Niveau 6
02 mai 2009 à 15:08:08

Euh désolé pour le triple-post mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut traduire les phrases en hébreu (j'ai pas vu de mots en arabe pourtant peut-être avez-vous confondu avec l'hébreu sinon dites-moi où se trouve ces phrases en arabe merci!)

Bonne chance

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:16:55

Waw. Franchement bravo pour tout les liens que tu a fait. Je ne sais pas trop quoi dire pour l'intant...Peut être que certain signes ont le même aire parce que c'est un jeu video et qu'il était obligé d'utiliser un logiciel symétrique...?

Ce n'est qu'une hypothèse...

Nilkanthe
Nilkanthe
Niveau 2
04 mai 2009 à 22:02:47

Ne vous cassez pas la tete pour rien, ici vous trouverez la fin du jeu decryptée de A a Z !

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552

DESOLE C'EST TOUT EN ANGLAIS !

ps : et doublement desole si ça a deja éte posté par quelqu'un d'autre...

Unknown_name
Unknown_name
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:40:57

"3D comment sont agencées les différents éléments et très étonnant chaque élément a une place très précise correspondant à une échelle très grande la notre bonne vieille Terre !!! Les aztèques, les Japonais, les Egyptiens plus étonnant encore d'après ce logiciel et une supperposition avec un planisphère la lumière correspondante à l'endroit de la Tête de Desomnd sur l'Animus n'est autre que l'endroit supposé de l'Atlantis (c'est à dire soit les Caraïbes soit une île juste à coté !! Etonnant non ? "

Je n'ai pas compris tu as comparée la terre avec la salle ou se trouve l'animus ??

Unknown_name
Unknown_name
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:45:18

encore un chose pouvez vous traduire cette phrase je ne l'ai pas très bien compris "This game is a warning sign to all who are brave enough to stand up for what is right !"

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
06 mai 2009 à 00:10:18

la phrase est
«ce jeu est un signe d'avertissement pour tout ceux qui sont assez brave pour s'élever pour ce qui est bien!»

tony191992
tony191992
Niveau 6
06 mai 2009 à 15:15:25

En effet j'ai comparé la salle contenant l'Animus aux deux présentations de la Terres les plus couramment utilisées !!! Bien sur je n'ai pas utilisé celle d'Einstein parce que sinon on serait mal barré sauf si un physicien passe par là je ne me vois pas la transposer à la représentation de ce grand homme !!!

tony191992
tony191992
Niveau 6
06 mai 2009 à 15:21:42

J'avais trouvé ce site bien sûr (en français en plus) mais quand tu dis décrypté de A à Z permet-moi d'en douter comment est expliqué la forme au dessus du lit de Desmond (qui est soit en passant la représentation de Leinitz l'inventeur de ma théorie fétiche : la théorie du chaos !) ou même ce que représente vraiment les mots en japonais ou même les références à l'Atlantide cachée mais bon c'est vrai que c'est un bon site quand même !

Tony

tony191992
tony191992
Niveau 6
06 mai 2009 à 15:25:49

Petit truck en passant les phrases en japonais veulent donc dire :
"Laissons chaque homme affronter sa propre vie et sa propre mort et laissons chaque homme dépenser ses propres gains.
Celui qui recherche la connaissance du futur, il est l'auteur de sa propre vie.
Un homme qui ne porte pas au loin son regard aura bientôt des ennuis.
Si vous ne demandez rien il n'y a aucune question génante, si vous demandez il n'y a aucune observation génante, si vous observez il n'y a aucune connaissance génante, si vous savez il n'y a aucun mal à craindre. "
Et l'hébreu signifierait « Prochain monde » et serait une référence à la vie après la mort

Et la fractale est la même que celle de l'histoire du Zn²=Zn+C

Sharpshooter4
Sharpshooter4
Niveau 5
07 mai 2009 à 00:07:37

moi jai réussi a tout déchifrer jai entrer dans lordi de lucy celui du vieux celui de la salle de conférence pi apres tu doit tuer le vieux mais on peut pas et finalement le vieux sétais ton maitre que ta tuer quand tu étais altair jespair que sa vous a asser intriger pour dormire au walt-mart pour avoir le 2 LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 18:37:04

Moi je dis vous fatiguez plus attendez le 2 comme sa le suspece sera plus excitant lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 18:58:14

a oui et aussi http://dante34570.skyrock.com/ jsui entrain de metttre toute les infos que j'ai pêcher sur plusieurs site et forum

tony191992
tony191992
Niveau 6
09 mai 2009 à 14:21:54

Bravo Dante pour tes screen et bravo à la prod pour ce nouvel opus avec toujours plus de techniques et armes !!!

Tony

Diforde
Diforde
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:18:20

Je me pose quand même des questions (pardon si on a déja répondu dans ce topic mais je ne vais pas tout lire quand même^^) A votre avis qu'a fait Altair de l'orbe d'eden ? L'a t-il détruit ? Est-ce que le 2 aura un lien avec cet objet ?

La vidéo du moment