Autre chose de très troublant les trois triangles juste au dessus de l'oeil d'Horus (désolé de contredire les gens qui disaient que c'était l'oeil de Râ mais c'est bien celui d'Horus le dieu faucon) si on calcule leur aire leur rapport correspond exactement à celui des trois pyramides du plateau de Guizeh qui elles-mêmes ont un rapport étrangement identique à celui de trois étoiles de la galaxie de Pégase !!! Toujours de plus en plus troublant !!
J'ai aussi fait traduire les phrase en japonais (non ce n'est pas du chinois) par un ami et il me donnera la réponse lundi. donc j'attend avec impatience pour nous aider dans la quête des mystères de cette fin énigmatique d'Assassin's Creed !
Sinon quelque-chose dont personne n'as parlé jusqu'à présent savez-vous quels sont les traces de sang qui sont sur le promontoire à coté de la porte de la salle de conférence ??? et de même pour le dessin central dans la chambre de Desmond ?? Celui-là même que l'on voit pendant nos rêves !! D'ailleurs je pense que l'effet qu'a l'Animus sur Desmond a commencé dès le début car dans les rêves on voit déjà les traces de sang sur le mur !!!
Bon voici ce que j'ai pu faire !!
Pouvez-vous faire un récapitulatif le plus global possible sur ce qui a été dit parce que pour les nouveaux (comme moi il y a peu) lire 32 pages est assez fastidieux car en plus les réelles recherches sont entrecoupées par des encouragements inanites alors merci d'avance !!
Bonne chance !