CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 17:22:24

Mon blog sur AC est toujour actif mais je sais pas quoid mettre pouver vous me donner des idées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 17:23:25

a oui (dsl pour le double post) un film va sortir parlant des illuminati sa s'appelle ange&demon donc a regarder sur youtube ou daylimotion

Geburah
Geburah
Niveau 4
23 avril 2009 à 18:45:54

Bonjour à tous.

Pour Anges et Démons, je ne pense pas que cela nous en apprendras plus sur le monde, d'ailleurs Da Vinci Code ne nous a rien révélé sur l'histoire hormis que les femmes ont eu beaucoup plus d'importance ! Excepté cela c'est une fiction comme une autre, je l'aime bien uniquement comme film d'aventure.

Et puis nous n'avons pas grand-chose à apprendre en fin de compte de l'histoire, mais j'y reviendrai après.

_azteque_, concernant le centre je parlais du centre de la galaxie, l'Atlantide était juste le lieu où le niveau de spiritualité était le plus élevé (comme le Tibet actuellement).
Concernant mes connaissances, je lis beaucoup et le fait de bosser les nuits me permet d'avoir du temps pour cela (d'ailleurs j'y retourne vendredi soir!), et tu as la chance d'avoir internet assez tôt (je ne l'ai que depuis 3-4 ans, donc tu as une longueur d'avance dans l'optique qu'à mon âge tu auras plus de connaissance que je n'en ai actuellement (si tu continue de t'instruire bien entendu).
Et oui ma copine sait ce que j'écris ici, nous en parlions et elle s'y intéresse.
Une émission est passé mardi soir sur TV5MONDE sur les puces miniatures qu'apparemment nous aurons tous sous la peau (main droite, j'avais mis un lien vers une vidéo en parlant dans les premières pages, je le remets ici pour ceux que cela intéresse :)

http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

Je vais essayer de la retrouver, je vous mettrai les liens si vous le souhaitez.

==================================================

Euh, de quoi je voulais parler moi déjà . . . OUI !!!! L'histoire n'a pas grand-chose à nous apprendre.
Je dis cela car j'ai lu un article dans un magazine parlant de la disparition des civilisations (sont-elles vouées à disparaître ?).
Et elles ont toutes "disparues" de manières différentes, catastrophe naturelle, exterminée par l'envahisseur, "fondue dans la masse" (comme les mésopotamiens qui, après avoir été envahis par les perses puis les grecs, ont compris qu'il valait mieux parler perse ou grec pour marchander et vivre, donc ont abandonné leur langue et origine pour survivre), destruction de l'environnement donc des réserves pour vivre (plus de bois = disparition de certaines espèces animales par exemple) BREF!

De nos jours, se fondre dans la masse n'a plus vraiment de raison, car nous revendiquons tous une appartenance à un pays (carte d'identité), c'est pour cela que je préfère me prétendre terrien plutôt que français !

Je disais quoi ? Je voulais en venir où ??
God damn it !! Oh ! I ... I mean: Allah damn it !!
(clin d'oeil à Achmed the dead terrorist ==> youtube)

Euh . . . . . Ben je sais plus (oui j'ai emmené mon frère au sport entre temps), je crois que je voulais dire que nous ne pouvons tirer de leçons de l'histoire pour survivre aux changements climatiques que nous avons engendrés, car notre civilisation a aujourd'hui les moyens de nous auto-détruire, mais en plus de cela de quoi détruire notre environnement.

Et donc ? Je suis complètement paumé dans mon explication et je ne sais pas où je veux en venir . . . . .

Boarf cela me reviendra plus tard j'imagine, en attendant je poste ça quand même pour le plaisir de vous embrouiller, surtout que tout n'a pas sa place dans ce topic, mais bon, si vous êtes là c'est probablement que vous êtes assez ouvert d'esprit pour écouter de tout et pas seulement vous contenter de faire ces recherches uniquement pour un jeu vidéo.

A plus tard, Ô toi l'ami qui me lit !

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:03:46

Maman, il me fait peur le mossieur qui dit des trucs bizzares :hap: .
Bonjour !
A vrai dire, j'ai rien trouvé de plus que vous, et j'ai même pas eu le courage de lire plus loin que la page... 4, ou 5, je sais plus trop.
Ah si, j'ai juste trouvé un petit quelque chose à la con, mais qui n'aidera personne puisque hors sujet, on peut voir sur la veste de Vidic, un écusson. Le signe des templiers.
Bref, si ça se trouve, des personnes on déjà parlés de ça, mais tant pis, j'aurais au moins marqué ce topic de mon pavé comme beaucoup le font :content: .
Sur ce, à bientôt, et bossez bien pour que je puisse avoir plus d'infos sur les symboles et écrits.

P.S : Bon j'en rajoute encore parce que c'est pas vraiment un pavé là, et j'avais envie de vous faire perdre encore un peu plus de temps.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
25 avril 2009 à 06:38:11

Geburah, donc tu crois que le centre de la galaxie à un rapport avec le niveau de spiritualité??? Au tibet, les moines tibétains sont de grands hommes très sages. Ce n'est pas moi qui te contrediraitsur sa. PAr contre, la Chine fait constament des répressions envers ce pays. Le gouvernement chinois souhaitent, en gros, assimiler et acculturer les tibétains...pas très spirituel...Dit moi ou tu as lu sa. J'aimerais peut être me renseigner d'avantage car j'ai un opeu l'impression de dire n'importe quoi...lol

(Non mais j'ai peut être une bonne longeur d'avance sur toi avec internet, mais rien de remplace une bonne revue ou un bon livre. C'est le problème d'internet. Tu ne peux pas t'éduquer totalement avec ce média car c'est un gros foutoir de milliard d'articles dont seulements quelques milliers sont pertinants...Internet manque cruellement de guidage contrairement aux livres ou aux revues...Je dis sa meme si je suis un gros consomateur d'internet!!! mais bon c'est très hors sujet...)

Tu parlais de destruction de civilisation. Et bien j'espère que je ne t'apprend rien mais notre civilisation est condmané à disparaitre...Tu as déja étudié les époque géologiques? Et bien en tout, depuis la création de la terre, il y a eu 5 inxtenction massives (dont celle des dinausores, qui est la 5e et la plus connue). Mais le vivant à toujours su renaitre des cendres et à se reproduir de nouveau, cela sur plusieurs milliers d'années...Donc à quand la 6e inxtenction massive? Celle ou les humains, ou du moins la grande majorité, disparaitront?? Nul ne sait mais on se dirige vers cela, c'est sûr...

Aussi, nous ne risquons pas de détruir notre environement. Dans de nombreux slogans environnemental, on peut lire «sauvons notre planète!». Et bien, c'est faux car notre planète n'est pas en danger. Peu importe ce qu'on lui fera endurer, elle se remetra de toute les épreuves immaginables et inimaginables. Par contre, c'est notre race qui est menacé ce n'est pas «souvons notre planète» mais bien «sauvons notre peau!!!»...Je vous laisse mariner la dessus...salut...et salutation à ta copine, Geburah!!

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:15:53

C'est étrange mais je trouve que vous allez chercher trop loin :(
(et pourtant c'est pas faute de devoir le faire)

Allez voir le sujet "Fin/AC2 [spoil]"
sa vous aidera plus
Le plus intéressant se trouve à la page 101 :ok:

MON DIEU !!! Je suis le plus ancien membre de ce forum encore présent :ouch2:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:14:28

Bouffon34, quand nous parlons moi et geburah, nous nous égarons énormément du sujet principal. Je sais que nos discussions on rarement raport avec la fin d'assassin's creed mais bon.

(en plus, c moi le plus vieux sur ce topic!!! regarde a la premiere page, jai écrit en 2e...lol, sans offenses xD!!)

Kator23
Kator23
Niveau 4
26 avril 2009 à 00:17:24

Bonsoir, _azteque_ tu dis qu'on en connait très peu sur l'origine des mayas mais pour moi l'explication est bien simple: ce sont tout simplement des types qui sont passé de l'actuelle Russie au continent americain par le détroit de Béring et qui sont descendu jusqu'en amerique centrale en laissant les amerindiens. De plus pour ma part je assez sceptique sur les histoires concernant Atlantide ou encore une civilisation avancée sur une ile du pacifique...
En attendant vos réflexion avec impatience: bonne nuit

(dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a...)

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:29:12

Azteque, toi et geburah devriez vous égarer plus souvent, on en apprend pas mal n'empêche.
J'ai entendu parler des nasca au fait, ce serait pas un dérivé des mayas ? Euuh, j'vais aller voir sur Wikipédia en fait.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:33:51

Pardon pour un 2x post, mais je m'auto-corrige : La civilisation Nazca (ou Nasca) est une culture pré-incaïque du Sud du Pérou qui se développa entre 300 av. J.-C. et 800 après J.-C.
Bon, bah, c'est pré-incaïque, pas pré-mayaïque ^^' .

gamer71
gamer71
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:57:46

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je suis impressionné par vos recherche et surtout votre savoir.
je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si il a déja été cité mais je vous recommande "l'héritage des Templiers" de Steve Berry édition "le cherche midi" qui parle surtout du trésor de Rennes Le Chateau.
en espérant ne pas avoir été inutile
gamer71

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 12:04:55

http://jivix.skyrock.com/ ce blog a l'air de dire que Altair se sera plus jouable qu'en penser vous? perso sa m'etonnerai car le 1 de fini avec desmond et son ancetre donc il peuvent pas nous laisser comme sa. Mais en tout le cas l'assassin sur son image est trés styler et il a 2 lemes secrete une sur chaque bras voila donner moi votre avis. Mon blog http://dante34570.skyrock.com donner moi des idées pour mon blog merci

gamer71
gamer71
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:40:43

altair ne sera plus jouable.
l'homme que tu as vu est Ezio le nouveau héros

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
26 avril 2009 à 15:20:37

Kator23. c'est sur que ce que tu dis est très logique lol. Mais c'est un peu plus complexe. Je parlais d'ou venais les premier maya. Certains disent qu'ils venait des côtes de l afloride ou du Golf du Mexique...Leurs origines, a part celle qu'ils on d'Afrique des Astralopitèque, sont très mystérieuses...

Il ne faut pas confondre les maya et les Nazca. C'est le problème avec les civilisation pré-colombienne et pré-incaïque. Il y en a trop!!!

Jboune
Jboune
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:12:35

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais tout d'abord vous felecitez tous du travail fourni qui s' éloigne un peu du sujet tout de même ^^ a part sa en tant que fan d Assassin s creed il est normal que je vienne parmis vous ! ayant fini le jeu hier tout est encore frais dans ma tête !^^ j ai juste une remarque par rapport a la ressemblance entre Vidic et Al Mualim : salle, bureau, attitude à rester scotcher devant la fenêtre ... Je ne sais pas si vous la avez déjà remarqué car je n ai lu qu une partie du forum !^^ sur ce j attend vos commentaire avec impatience.
A+

Angel2
Angel2
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:33:41

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552

Tout est expliqué.
Désolé pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais.

Jboune
Jboune
Niveau 7
26 avril 2009 à 19:59:30

Merci Angel2 c est vachment interessant sa résous pas mal de chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 18:40:51

mais attendez il peuvent pas enlever altair je veux des source.Il peuve pas l'enlever il peuvent pas nous laisser en plan avec desmond ces chiant sa

Angel2
Angel2
Niveau 7
27 avril 2009 à 22:31:47

Pas de problème, je crois que ça répond a peu près tout. :)

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:20:34

dante, que veux tu dire quand ils vont enlever altair??? Tu veux dire dans le 2?