CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 12:35:51

dsl d'être partis comme sa mais j'ai des probleme d'internet quelqun peut me resumer ce que vous avez dit depuis la page 27 parce que j'ai la flemme de lire

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
23 mars 2009 à 14:24:37

Dante, ya pas eu grand chose de très pertinant depuis ton départ. Peut être l'arrivé de anubis 57 qui semble connaître le sujet et qui sera surement d'une grande utilité. Va lire ce qu"il a écrit a l'autre page...

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:27:56

Comment jouer à ce jeu sans avoir tout un tas d'hypothèses qui nous passent par la tête ? Du commencement de ma nouvelle partie, j'ai relevé quelques éléments...

Un élément anodin, mais qui pourrait avoir un certain lien avec la suite de la série, c'est l'un des premiers échanges verbaux entre Vidic et Desmond... J'ai simplement remarqué que Vidic, en parlant de ce que chacun de nous appelle "l'Animus", dit que c'est "UN animus"... Oui oui, très très banal, mais on peut supposer que ce n'est pas le seul... Une supposition bien légère, puisque basée sur un seul mot, ma foi, sait-on jamais...

Ensuite, à quelqu'un qui s'interrogeait à propos du passé de Desmond, et surtout du sens de sa réponse à Lucy qui lui demande : "Tu es un vrai assassin ? Comme Altaïr ?", question à laquelle Desmond répond que c'est du passé... Il parle bel et bien de sa vie actuelle là dedans, il en faisait partie (bien que n'ayant jamais été un membre actif à l'heure actuelle), mais a renié la chose avant de s'y trouver une réelle place, donc...

Ensuite, on peut remarquer que Lucy est très amicale avec Desmond l'air de rien... Elle n'a rien de la réelle savante qui veut absolument savoir (chose que tout le monde avait du remarquer), et se soucie de la santé de Desmond... De plus, elle le tutoie (c'est bête, mais ça pourrait indiquer quelque chose quant à une éventuelle "relation" :p)

A propos de Lucy encore une fois, et du fait qu'elle soit ou non une assassin... J'avais douté à cause de la précédente question que j'ai évoqué : "T'es un vrai assassin ? Comme Altaïr ?", qu'elle pose à Desmond... En fait, il est évident que si elle en est une aussi, chez Abstergo sous couverture, elle ne va pas dire "ha tiens, j'en suis une aussi !"... Laissé entendre qu'elle ne savait même pas qu'ils existaient encore consoliderait simplement sa couverture donc...
De plus, dans un de ses mails, on retrouve, si on fait un peu attention, cette phrase : "WE WILL BE HERE SOON" (pour plus d'informations, reportez vous à l'explication de Lledelwi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm#message_141006 )
DONC, une grande question à présent... Je doute que les assassins enverraient un message de ce genre à un membre d'Abstergo (dont ils savent sans doute que la boite est dirigée par les templiers) s'ils n'étaient pas certains de pouvoir lui faire confiance...

Voilà ce que j'avais à ajouter pour le moment, mais je vous laisse vous faire votre avis !

deagle57
deagle57
Niveau 1
23 mars 2009 à 18:50:24

pas mal pas mal toute c'est theorie mais si on pourrait trouver des information sur AC2 peut etre qu'ont en serait plus vous ne croyez pas ( ceci dit meme si ce sont de fausse information mais que vous ne le savez pas dite comme meme sa nous empechera pas d'avancer du moins je pense )

on vit pour mourir :doute:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
23 mars 2009 à 21:31:17

anubis_57, au sujet de «un animus», c'est extrement intéressant. a moins que la phrase était «ceci est un animus»......Je ne connait pas le contexte quand vidic dit cette phrase mais si il le dit dans un contexte laissant supposer qu'il y en a plusieurs, alors l'intrigue pourrait prendre une plus grande empleure comme par exemple que tout les sujets ne sois pas passé par l'animus qu'utilise Desmond...Peut etre qu'il y a plusieurs sujet en action au meme moment que Desmond...

pour le «we will be here soon» il s'agit d'un avertissement des assassins à Lucy prévenant de l'attaque des assassins sur le complexe de ABSTERGO.

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
23 mars 2009 à 21:59:57

Si réellement cela devait être un avertissement, à quoi bon l'envoyer à une personne n'ayant absolument aucune emprise et aucun pouvoir au sein de la société... D'autant plus que ça les mettrait réellement en danger si ils n'étaient pas certains que cette dernière n'en dirait rien à quelqu'un d'autre... (bien qu'on ai eut un aperçu de comment ça se termine, malgré tout... Ou au moins, n'ayant aucune image, on peut le supposer...)

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:12:23

Quelqu'un à reparler de l'éxpérience de philadelphie ou pas ?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:15:12

J'ai oublié le lien :honte:
http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php

dfranck1-2:
Yona Guni est une île avec une antique cité qui a été submergée par les eaux, qui à réemmergé, puis qui est redescendu (pas de chance).
Ce qui nous ramènent au rapport qui nous dit que 2 des artefacts se trouvent "sur des continents désormais immergé", je pencherais sur l'Atlantide et Yona Guni :ok:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:06:20

super e ne savais pas que l'accident a Denver avais un lien avec l'orbe mais alore si Desmond ne donne pas toute les information attent pour les arctéfactes le lancement du satelite sera retardé(comme je l'ai déjà dit il faudrait savoir le jour précis ou on est) mais le lancement n'ai peut-être pas retardé si ils y n'a qu'une orbe mais il se pourait que il y est plusieur objet(non des orbe) qui a un effet comme l'orbe sur le contrôle.
attantion autre hypothèse farfelu:comme dit anubis il envoie un satelite en orbite avec l'orbe (sa peut paraître évident mais le dit quand même sais pour étendre le pouvoire de l'orbe pour contrôler le monde entier)comme dit Lucy a un moment du jeu e cite: Ils veulent changé notre manière de vivre,pensé ou mouvement. un truc dans le genre quand elle dit ILS sais sûrement abstergo(dsl si j'ai fait faux mais je ne sais jamais comment l'écrire) et le manière de faire doit être le pouvoir de l'orbe

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:15:22

dsl pour le double post

mais je voulais vous demandé (simple théorie sûrement fausse) mais sa se pourait que tout le temps que Desmond passe a abstergo ne sois que une journé parce se que on va se reposé mais il ne parle pas de :bonne nuit,à demain,on à du travail demain.

juste pour dire il ne parlent jamais de notion du temps alore ca ce pourrai que tout ca se passe en une journé

sais sûrement hyper faux mais bon faut tenté le coup!!!

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:17:18

:desole: pour le TRIPLE post je me suis trompé quand tu te lève il y a écris matin suivant

-macaron06-
-macaron06-
Niveau 6
26 mars 2009 à 10:59:08

peut-être que les gars d'ubisoft sont des templiers :noel:

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
26 mars 2009 à 17:33:25

Bonjour,
Je viens de terminer le jeu et j'avoue avoir été assez déçue de la fin, j'ai vraiment l'impression qu'aucune réponse n'a été apporté sur toutes les questions que le jeu nous fait nous poser. Je me suis donc penchée sur les symboles. J'ai lu les premières pages et la dernière (33 ça fais beaucoup) et j'ai regardé la vidéo de youtube dont vous parliez. Je l'ai trouvé interessante et je voudrais vous faire part de mes quelques observations, suite également à la lectures de vos postes qui m'ont beaucoup éclairés !

Tous d'abord, la vidéo de youtube est beaucoup basée sur le coté franc-maçonnerie, illuminati, ce qui peut etre vu comme secte, donc religion. Hors, au lancement du jeux, sur un fond blanc, on peut lire très clairement une phrase comme quoi les créateurs d'ubisoft sont de religions et de croyances différentes etc. On peut donc comprendre qu'il y a des sous entendus dans le jeux mais que les concepteurs ne veulent pas trop se mouiller... Ce qui confirme par la meme occasion que tous ces symboles n'ont pas été forcément choisi au hazar...

Ensuite, j'ai lu dans un post que Lucy Stillman avais l'annulaire coupé ce qui prouvais sont appartenance aux assassins. C'est vrai qu'on le voit très clairement, mais quand je me suis repenché sur sa main quand elle tappe sur son ordinateur, j'ai remarqué que tous ses doigts étaient là... Soit c'est un bug des concepteurs (flemme ou oubli), mais je pencherai plutot pour un autre coté. Je pense qu'elle n'a pa le doigt emputé(trop flagrant dans la vie moderne), mais simplement qu'elle lui fait signe de son ralliement. Alor est-elle vraiment une assassin ou simplement associée ? Avec les mails sur son ordinateur on a de très fort doute qu'elle est allié, mais peut-etre qu'au finale c elle qui manipule tout le monde... Peut-etre qu'elle a appeler a l'aide simplement pour que les peu de reste des assassins soient tué.... On peut partir sur plein d'hypotèse !!

Désolé de la longeur de mon post, je me suis sentie inspirée ! :fier:

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:21:04

Desolé de pas avoir lu tout les messages du topic mais un des mots en arabe veut dire "tremblement de terre" et desolé si quelqu'un l'a déja dit avant moi, mais 660 messages c'est beaucoup à lire :hap:

(Le mot en arabe écrit sur le mur derrière le lit : ÒáÒáå) Je suis pas sûr de l'orthographe mais j'ai essayé avec mon clavier :p)

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:22:15

Desolé du double post mais je remarque que l'criture arabe ne passe pas sur JV.COM, desolé :doute:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
26 mars 2009 à 21:23:56

Ouais c vrai que ubisoft ne veut pas trop se mouiller. Par contre, la video sur youtube dont je parlais est objective et montre l'opinion d'une personne. Cette opiion n'est pas absolue. Par exemple, moi je vois les nombreux oeils que l'on trouve réparti dans la salle de l'animus comme des signes de «l'oeil qui voit et contrôle tout». Mais bon ceci est un petit extrait de ma théorie.

vizayelle, tu as raison pour le doigt de Lucy (cette hypothèse a déja été éclairé). Par contre, tu est forte d'avoir trouver sa toute seul...Nous sa nous a pris pas mal de page...Alors je le confirme a tous, Lucy a tout ses doigts...

SeolTom
SeolTom
Niveau 2
27 mars 2009 à 03:47:29

Actuellement, je regarde la video de Azteque.
Le fruit sacrer de la Deesse Kore, Est la pomme.
Au dessus de la piramide, il s'y trouve une pomme, y aurait-il un lien ? Je continu mes recherches

SeolTom
SeolTom
Niveau 2
27 mars 2009 à 13:00:48

J'ai aussi vu, un oeuil egyptien, Un hieroglyphe, Ou Peut-etre pas...
Et il y a 3 triangles qui suivent.
Oeuil qui voit tout ? ou un autre signe egyptien ?
Quelqu'un peut aider a savoir se qu'il signifi ?

SeolTom
SeolTom
Niveau 2
27 mars 2009 à 13:10:00

Desoler pour le double poste,
Mais laisser tomber, Sa repond a ma question dans la video.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
27 mars 2009 à 15:22:05

Je voudrai rajouter un autre point que j'ai oubliée hier, cela à surement été dit aussi mais je me lance quand meme, ça peut peut-etre aider.

A propos de Desmond, on peut se douter de comment il va finir le pauvre cobaye.... Dans un mail entre lucy et le docteur Warren, elle expose sa thèse sur le "sujet seize", aparement celui qui a laisser toutes ces traces de sang. Elle explique qu'elle a remarqué que les deux mémoires du fameux cobaye d'avant c'était mélangé avec celui de son ancêtre a cause de l'animus, qu'il avait acquis des facultés de son ancêtre et n'arrivait plu a faire la différence entre leur deux mémoires et souvenirs, et que c'est comme ça qu'il était devenu fou et était mort, comme les autres... Etant donné que Desmond acquière la faculté de la vision de l'aigle...

Encore un petit truc, g remarqué que la plupart des dessins de sang faisaient référence a des cultures aciennes, principalement les azteques, si on ne tien pas compte des symbole en rapport aux illuminatis, qui semblent avoir exister en tout temps. On peut donc soumettre l'idée que le cobaye précédent revivait un ancêtre au temps des aztèque ou maya (je sui pas trop calé sur ces cultures ...), et que donc les chercheurs d'abstergo recherchent des artefacts de toutes les cultures a travers le monde et le temps. Peut-etre un indice sur le futur assassin's creed qui nous emmenera ailleur ou dans une autre époque...

Que d'hypotèses !!!

(dsl pour mes post un peu long, je me sens inspirée a chaque fois et dsl si cela a déjà été remarqué ^^)

La vidéo du moment