CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
19 mars 2009 à 21:24:57

Sinedd, merci, voila se que j'esseyais de dire de manière plus polie.

Il faut arreter de faire 10000 posts pour rien...Le topic se met a dériver plus qu'autre chose

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
21 mars 2009 à 16:07:00

Salut, pour être honnête, à l'heure actuelle je n'ai lu que les... 8 dernières pages du sujet, mais je dois dire que j'ai bien ri en lisant certaines choses ! Ma foi, ayant encore beaucoup à lire, je vais rien dire de plus pour le moment mais... Il y a bien quelques trucs que je m'amuserai à vous expliquer... Si toutefois ma contribution est sollicitée...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:45:14

le 1er jour au dernier ou on est desmond est très important car la date du lancement du satelite a été repoussé dans un message or si le sujet 16 et arrivé avant se message qui dit que (le lancement du satelite est repoussé au 21 désembre 2012 a cause des saison d'ouragan) comment a t-il pu savoir

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:47:17

et le message de menace ecrit que en majuscule que vidic a recu et très intriguant le message dit un peu près que ('AI TOUT VU JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE IL TENAIT UNE BOULE EN MéTAL ET ILS FRAPPAIT ILS SE POIGNARDAIT S'ETAIT HORRIBLE VOUS ETE UN MONSTRE JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE ILS MéCOUTERONT TOUS VOUS AUREZ DES PROBLèME BANDE DE SALAUD) je me demande qui a envoyé se message bon laboule de métal doit etre l'orbe dédène alias la tentation mais sa veut dire qu'il l'ont en leur possession et je parie que quand ils dit -ils se frappait ils se poignardait.A mon avis il etait sous l'enprise de l'orbe

j'éspère que ce n'est pas déjà dit
dsl pour double post
et pour le flood dsl mais a que ca a faire pour répondé attent sois peu a mes hypotèse

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
21 mars 2009 à 19:14:24

Simple, si tu y réfléchi un tant soit peu... Le sujet 16 n'est sans doute pas arrivé avant (en fait, il est impossible qu'il soit arrivé avant...) et il ne savait donc pas pour le satellite, cependant, comme dit dans d'autres topics, la date du 21 décembre 2012 correspond à une date très importante du calendrier maya si je ne me trompe pas... Une date connue depuis un certain temps donc, comme étant la date de la fin d'une ère, voire d'une éventuelle "apocalypse" (peut-être pas au sens strict du terme, mais l'idée est là).

Concernant la personne qui a envoyé le message, difficile à dire (tout simplement impossible avec les données actuelles, en réalité). Cependant, pour la "boule en métal", à savoir l'orbe, il est dit clairement dans les mails qu'il en existe plusieurs, et que la dernière a été perdue... Donc ils en avaient une, mais au moment des faits du jeu, ils n'en ont plus aucune. Concernant l'idée de l'emprise de l'orbe, peut-être... Une expérience à moindre échelle ? Un soucis quant à son fonctionnement ? Difficile à dire, mais ça semble probable, en effet...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:26:02

alores quand le sujet 16 écris il ne pense pas au satellite mais au nouvelle ère mais alore saus dure a faire le lien...

vous croyé que l'orbe d'édène est la seule a s'appelé édène ou tous les orbes s'appellent édène ca a peut-être aucune importance dsl

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:30:04

et sias vrai que l'ordi de la salle de conférence donne beaucoup d'information sur les sujets 16 et 12 dsl pour le double poste

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
22 mars 2009 à 00:40:27

.....

On patoge...Il est de plus en plus difficile d'obtenir de l'information sur ces questions. J'espère que nous n'avons pas atteint la fin de l'info...Je n'ai pas vraiment d'hypothèse à émettre...

Anubis_57, n'hésite pas a dire tes hypothèse. Tu a laire d'en connaître pas mal et nous sommes toujours ouvert aux hypothèse pertinantes...

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
22 mars 2009 à 07:59:26

A vrai dire, et sachant que bien que cette partie de l'histoire (le premier jeu donc) soit achevé, je pense de façon certaine qu'il est en réalité impossible d'avoir des certitudes avec ce que nous savons ! Il était clair depuis le début que l'histoire ne se terminerait pas à la fin de ce premier opus, et donc, que des éléments nous manquent... Pour le moment, nous n'avons que la possibilité d'émettre des hypothèses, mais les liens entre les divers éléments devraient se préciser par la suite (si liens réels il y a, évidemment, car le sujet 16 n'étant pas au courant de TOUT, il est aussi possible, bien qu'apparemment personne ou peu de gens l'ai pensé, que tous les éléments ne soient pas à prendre... De fausses pistes, en quelque sorte, que ce dernier aurait pu penser importantes mais qui ne le seraient pas... Ou s'il se savait chez les templiers, ce dernier n'aurait pas voulu trop leur facilité la tâche en gribouillant toutes ses plus importantes convictions... Il fallait sans doute les noyer dans d'autres informations qui auraient pu sembler pertinentes, mais qui ne le sont pas.)

Pour le nom des orbes, et autres artefacts (rien ne nous dit que tous sont des orbes), je pense que les noms diffèrent à l'origine... Cependant, rien ne dit que leurs noms originaux n'ont pas été perdu avec le temps, pour s'appeler aujourd'hui toutes "orbe d'Eden"... Donc de ce côté là, impossible de dire quoi que ce soit.

Concernant l'histoire de Leilla (ça fait quelques temps que j'ai pas fait tourner le jeu, grave erreur, donc si l'orthographe est fausse, qu'on me pardonne), il me semble avec une certaine certitude qu'on apprend à un moment ou a un autre dans le jeu qu'elle était l'ancienne assistante du projet de l'Animus... Je ne sais plus si c'est dans un mail ou au détour d'une conversation, mais je ne crois pas me tromper.

Après elle est arrivée Lucy, qui est effectivement une assassin d'après moi. Le doigt qui n'est pas coupé n'étant absolument pas une preuve tangible... Le temps a passé depuis l'époque d'Altaïr, et rien ne dit que cette pratique soit encore répandue... Cela rendrait les derniers bien trop facilement identifiable par les templiers, qui semblent déjà ne pas avoir grand mal à les trouver... La pratique a du être délaissée, pour faire place au signe que fait Lucy à Desmond en repliant son doigt... Beaucoup plus discret !)

Je vais pour le moment me contenter de ça, ne sachant pas vraiment que dire de plus dans l'immédiat... Ma foi !

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
22 mars 2009 à 10:25:42

Bon voila j'ai recommencer le jeu hier et j'ai découvert quelques informations plus que troublante. Lors d'une conversation j'ai pu retenir :

"Quesque tu croit Desmond, tu n'es pas le seul qui ne rentre pas chez toi le soir...". A la suite de cela Desmond dit un truc du genre "Alors toi aussi t'a été kidnapée/retenue par ce malade" (Désolé mais je me souviens plus trop)

Ensuite dans une autre conversation le doc sort et dit à lucy de mettre les fichiers de mémoire de Desmond dans la base de donner. Là Lucy va vers l'ordinateur du doc. Je commence a lui parler et la elle dit "J'essaye de les retarder le plus possible, mais sa n'est pas chose facile, ils se raprochent du but." Son téléphone sonne: "Vous allez transférer ces fichiers oui!
-Oui je suis en train de le faire, tout est Denver (???? Denver???)
Je continue de lui parler: "Pourquoi tout est Denver?
-C'est en référence avec l'aéroport de Denver, les souterrains y sont très nombreux, il y a eu un accident il y'a quelque temps."

Plus qu'étrange non? Quesque se "Denver" vient foutre dans cette histoire! Y'a un sous entendu non? Je vais quelque recherche. Si vous avez des idées faite en part. je sais pas si sa à deja été dit car j'ai un peu la flemme de lire les 34 pages....

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
22 mars 2009 à 10:37:45

Concernant Denver, il y a une explication dans un autre sujet déjà, dont voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-1-0-1-0-spoil-theorie-fin-ac-resume.htm#message_141005
Et qui dit "D'après ce qu'on apprend au fil du jeu et surtout d'après les messages, Abstergo ambitionne d'envoyer dans l'espace l'Orbe. La première tentative, à Denver, fut un échec, quelque chose s'est passé dans les souterrains de l'aéroport qui a détruit l'Orbe"

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
22 mars 2009 à 10:43:48

A merci j'avais pas penser à sa. Je vais continuer à chercher des informations^^

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:14:24

Bon, rien de réel à ajouter, mais j'ai recommencé le jeu et relevé quelques petites choses déjà, cependant, je n'en ferai pas part dans l'immédiat, peut-être que certaines se préciseront par la suite... Mais ma certitude que Lucy est une assassin n'en est plus une pour le moment, donc à voir dans la suite... Voilà !

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:33:38

Moi du point de vue de Lucy j'ai découvert un petit truc plutot intéressant aussi. Bon j'entre dans la chambre : tient quelqu'un est passer par ici. Je trouve le code dans les vétements. Je sort, rien. Je vais dormir bon la suite de l'histoire et tout. A la fin de la séquence je parle à lucy elle me dit d'aller me coucher. Je rentre dans ma chambre et je ressort. Là je trouve le stylo de lucy puis je vais me coucher. Le lendemain Lucy pose son stylo sur l'animus!! Il y aurait donc 2 stylos? Lucy aurait fait exprés d'en laisser un sur l'animus? Bon j'éspère que vous m'avez compris parce que c'est vrai que c'est un peu le bordel.

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
22 mars 2009 à 11:39:30

Ces stylos étant plutôt important pour abstergo, il est normal que si l'un de ceux là est perdu, il soit remplacé... Cependant, en théorie, si un stylo disparaît, les codes de sécurité sont changés... A moins qu'il ne les change que si la chose arrive trop souvent, ou qu'il ne prête pas tant d'attention à celui de Lucy car comme tu l'as laissé entendre plus haut, elle non plus ne peut pas quitter le bâtiment, donc le stylo est forcément encore à l'intérieur... Je pencherai plutôt pour cette hypothèse d'ailleurs.

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:45:06

Dans un message sur l'ordi de Vidic y'a quelque chose qui parle de "DIA". Ce qui veut dire "Denver International Airport". Et les souterrains sont l'endroit ou les gens se poignardaient et se frappaient sous l'emprise de l'orbe!

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
22 mars 2009 à 11:48:03

Aie ma tête y'a trop de choses importante dans ce jeu :/ . Après tout ils doient bien y avoir X possibilitées pour chaque fait, comme le coup du stylo. Enfin après ce ne sont que des hypothèses, on verra tout sa dans le 2, enfin je l'éspère...

dfranck1-2
dfranck1-2
Niveau 4
22 mars 2009 à 19:56:46

Autre chose sur le sol il y a écri YONA GUNI
Et a la fin du jeu, quand le trésors est par terre, il y a un globe qui aparé et il y a les points qui clignote et un d'eux clignote sur YUNA GUNI, on peut donc pensé, que.cce qu'il y a écri sur le sol est en raport avec les autre trésors

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
22 mars 2009 à 20:56:56

attand dfranck1-2, est tu sur de sa? Yona Guni est une île ayant été inondé par le pacifique il y a de cela plusieurs centaines d'années. Elle se situe près de taiwan. Je ne suis pa sur mais ce n'est pas impossible quil y est un point a cet endroit...

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
23 mars 2009 à 01:32:20

Désolé pour le double post mais je voulais dire aux nouveaux venu que si vous n'avez pas vu la video «assassin's creed secrets solved», vous devriez aller la voir.

Justement, (pourquoi ne pas en profite rpour faire un peu de pub XD) elle est sur mon blog. L'adresse est sur ma carte de visite (mon profil). Cliquez sur le petit point d'intérrogation à côté de mon pseudo et rendez vous sur l'azteque blog...

La vidéo du moment