CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:44:50

bof un bareman ayant un ancêtre qui est un assassin très fort qui tué neuf cible célébre sans compté al mualime qui a sauvé le monde et un scientifique qui un crée un machin pour se souvenire de tout souvenire de nos ancêtre et être reconquérire leur talent mais qui elle est prisonnière d'une industrie qui sont contrôler par des templier

bof sa colle pas trop entre eux :lol:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:46:57

moi je dit qui s'aime en secret ! XD

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:47:12

mais ondevrait trouvé un gars qui ses lire le chinois pour les écriture du mur de la chambre

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:49:00

oui mais on le trouve ou ( :noel: ) ?
personne a un ami chinois ?

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:50:37

bon ya pas grand monde un phalm on va tout décodé tout tout seul bon va en chine pour apprendre le chinois moi je vais me renseigné sur toute les religion du monde et interrogé les scientifique a propos des extraterrestres :rire: :rire2: :lol:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:52:19

:rire: dommage qui ni a pas de prof chinois au college XD

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:52:22

mais y parait que dans le 3 aura que le present et que desmond sa sera nul

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:53:57

j'ai hate d'apprendre l'anglais en tout cas

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:54:56

on bientot fait une page a nous tout seul

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:55:54

non mais personne a un copain chinois ou 1 personne qui c'est le lire c important :hap:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:57:31

bon pour moi leilla est le sujet 16 une employère qui sais suicidé alias une détenu pour experience comme desmond mais un moment donné pete le câble et se vide de son sang en écrivant sur les mur ses souvenir important

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:59:01

bon je vais me coucher demain jai des chinois a chercher au college :hap: non serrieux je revien demain soir en esperan trouver quelque chose .... a+ tout le monde (enfin tsuton :noel: )

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:59:08

a mon umble avis :cool:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:59:54

tcho a demain @+

12212012
12212012
Niveau 3
15 mars 2009 à 22:16:42

je pense pa ke leila C le sujet 16 psk lucy a demander koman été morte leila sof ke elle sé ke ya dé ecriture sur le mur.si elle savai ke leile sété vider 2 son sang alor elle ne demanderé pa koman elle é morte.
ou alor elle a menti ou bien sinon ele a decouvert la verité entre-temps.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:27:56

Les gats arrêter de flooder on comprend plus rien.
Et le #16 et leila ne peuvent pas être la même personne. Car sinon lucy serait ce qui est arriver a leila or elle demande ce qui lui est arriver donc c'est pas possible.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
16 mars 2009 à 03:28:38

Robinouf, l'animus ne peut pas etre un artéfacte et pour expliquer sa il faut remonter à la base: pk l'animus a-t-il été construit? Il a été construit en fait pour trouver des artéfactes. ABSTERGO trouve des gens ou leurs ancetres aurait eu des contacts avec des artéfactes (comme desmond par exemple).

MAis pk ABSTERGO veut trouver un artéfacte? Pour contrôler le monde! Vous n'avez pas remarquer l'inscription ou on dit ARTEFACTS SENT TO SKIES TO CONTROL ALL NATIONS TO MAKE US OBEY A HIDDEN CRUSADE DO NOT HELP THEM". Ici le sujet #16 nous dit que ABSTERGO veut trouver un artéfacte et le mettre sur un satélitte pour pouvoir contrôler la planete comme l'a fait Al Mualim avec l'orbe d'eden sur Masyaf...

Aussi, Robinouf, moi et d'autre gars qui ne son plus sur ce topic(surement éliminer par des templiers lol) avions peut etre trouver quelques choses. Nous croyons que assassin's creed serais un jeu nous livrant le message de «voir au dela de l'illusion que l'on veut nous faire croire». Nous avons trouver cela en nous appuyant sur les symboles qui avaient pratiquement tous un point en commun mais j'en reparlerais une autre fois.

Aussi, je crois qu'il faut arrêter de croire que une personne dans l'entourage de Desmond aurait été un sujet de l'animus. Je crois que Leila est la simplement pour amplifier le fait qu'ABSTERGO soit une société qui tien à garder ses projets secrets et qu'ils sont près a tuer pour cela. Comme le montre aussi un e-mail que lucy recoi de la compagnie ABSTERGO.

Quelqu'un soulevais que Vidic a dit «il ne faut pas croire se que l'on voit dans les livres d'histoire...» Cela rejoint une fois de plus le fait qu'AC esseye de nous faire voir au dela de l'illusion. Comment faire confiance à un homme qui est notre ennemis (on le voi en rouge quand on a la vision d'aigle a la fin du jeu) et qui tante de nous tuer. Il essai peut etre de nous convaincre pour que l'on addère à ses idées...c'est comme sa que les régimes totalitaires et communismes ont commencé(a plus grande échelle que desmond qui parle a vidic évidament). D'ailleur, on voit à plusieurs endroit dans la salle des yeux, symbole de «l'oeil qui voit tout» et donc des régimes voulant tout contrôler=des régime santi-démocratique et autoritaires...Il faut se méfier de tout ce qui est dit tout au long du jeu...y compris des inscription du sujet #16...

Aller lire nos théories qui devrais se trouver dans les pages 10 ou 15 je crois...

robinouf
robinouf
Niveau 7
16 mars 2009 à 14:27:07

Ouai mais je pense aussi que l'animus est une arme car avec elle celà permettrait d'un de faire peter les plombs à un sujet (^^) et il pourrait nous dire des choses ou de 2 de pouvoir "controler" un sujet comme l'orbe d'eden m'enfin bon je me souviens plus pourquoi j'ai affirmer çà sous la douche :P (parfois j'ai de très grandes théories qui parraissent loufoque mais avec une "preuves" et j'oublie tout quand je clique sur répondre ^^)

phalm
phalm
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:00:32

encore sous la douche ? ^^

phalm
phalm
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:04:03

ha et une question, comment etre sur que vidic est un templier :question:

La vidéo du moment