Ok j'avais remarqué aussi ^^
Sinon vous voyez pas que ca va faire 20-25 pages qu'on tourne en rond surtout que ce qu'on a découvert parait énorme mais n'est que du superficiel... Je me permet d'affirmer cà car en y réfléchissant bien ca se voit que c'est du superficiel meme si on a découvert ce que voulais dire presque tout les dessins on se contente que de se qu'on voit alors qu'il faut chercher beaucoup plus loin... C'est une enigme très compliqué qui nous dépasse je dirais.
Je m'explique :
Genre sur un dessin quelquonque on découvre ce que ca veux dire ou plutot ce qu'on veux savoir mais il faut savoir creuser et regarder d'avantage mais on y arrive pas et il faut de plus amples connaissances c'est pour celà que c'est du superficiel...
Ca me plait ce genre d'énigmes ^^ mais si vous avez des énigmes en rapport avec AC genre des énigmes de templier , Illuminatis et Compagnie balancer les et je pense qu'on trouvera des coincidences et si on réussi a trouver la solution à l'une d'entre elles on pourrait comprendre plus facilement celles de l'animus...
Désolé de m'emporter comme ça des fois ^^ mais aussi que ya t'il dans la salle de conférence ? je pense qu'il faut chercher plus loin que ca et c'est un indice qui nous dis qu'il ne faut pas chercher que avec la vision d'aigle... "Il faut voir au dessus de l'illusion" ;) (je t'en sort de ces répliques au bon moment moi
)