CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

robinouf
robinouf
Niveau 7
15 mars 2009 à 20:29:18

Ah oui et aussi... Je doute que l'on a découvert l'Amérique par Christophe Colomb et que ca remonte au temps des Templiers et tout ça. Une petite anedodte et que Warren dit : "Oublier ce que vous apprend vos profs d'histoire. C'est nous qui avons raison" (un truc du genre) donc voilà il dit aussi "tout le monde peux faire un livre" quand desmond lui sort comme preuves les livres... C'est vrai et à ce temps une secte aurrait pu tout inventer pour masquer la vérité.

Voilà je sais c'est pas trop fondé vu que j'ai pas fait de recherche (ca m'ai venu sous la douche comme toujours)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:05:55

relis se que tu a écris tu verras ta faute

:spoiler:

sais lucy qui a travaillé sur l'animus alore se n'ais pas un arctéfacte est lucy SI elle a travaillé sur lânimus elle est forcément le sujet 16 mais peut-être le sujet 1 mais je le pense pas

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:09:06

dsl pour le double post respoiler

elle est forcément le sujet 16 correction: elle est forcément pas le sujet 16

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:17:24

:noel: jerry de "sa m'ai venu sous la douche comme toujours" :noel:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:20:46

moi sa me viens sur les toillette lol

robinouf
robinouf
Niveau 7
15 mars 2009 à 21:23:22

Ok j'avais remarqué aussi ^^

Sinon vous voyez pas que ca va faire 20-25 pages qu'on tourne en rond surtout que ce qu'on a découvert parait énorme mais n'est que du superficiel... Je me permet d'affirmer cà car en y réfléchissant bien ca se voit que c'est du superficiel meme si on a découvert ce que voulais dire presque tout les dessins on se contente que de se qu'on voit alors qu'il faut chercher beaucoup plus loin... C'est une enigme très compliqué qui nous dépasse je dirais.

Je m'explique :

Genre sur un dessin quelquonque on découvre ce que ca veux dire ou plutot ce qu'on veux savoir mais il faut savoir creuser et regarder d'avantage mais on y arrive pas et il faut de plus amples connaissances c'est pour celà que c'est du superficiel...
Ca me plait ce genre d'énigmes ^^ mais si vous avez des énigmes en rapport avec AC genre des énigmes de templier , Illuminatis et Compagnie balancer les et je pense qu'on trouvera des coincidences et si on réussi a trouver la solution à l'une d'entre elles on pourrait comprendre plus facilement celles de l'animus...

Désolé de m'emporter comme ça des fois ^^ mais aussi que ya t'il dans la salle de conférence ? je pense qu'il faut chercher plus loin que ca et c'est un indice qui nous dis qu'il ne faut pas chercher que avec la vision d'aigle... "Il faut voir au dessus de l'illusion" ;) (je t'en sort de ces répliques au bon moment moi :noel: )

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:23:50

lol mieux pendant mes controle et mes dictée je y réflechi tout le long mais je me demande pourquoi j'ai des 0 et la maîtresse me dit -parce se que on a pas de note plus basse voyons. mdr

robinouf
robinouf
Niveau 7
15 mars 2009 à 21:24:34

Vous m'excusez je vais a la douche sinon je poste en écoutant Epicon de immediate Music ca le fait et ca parrait incroyable mais je trouve de bon truc (meme si ca parrait absurde)

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:28:06

dsl du double post:

je suis pas sur mais sa pourrai etre vidic le sujet n°1
je m'explique:

Lucy a travailler sur l'animus, et c'est toujours elle qui est sur l'ordinateur qui "control" (en quelque sorte) ce dernier donc vu que elle, elle connait tout et vidic ne connait presque rien (je panse)que c'est vidic qui la testé
et lucy qui le "controler" donc sa pourrai etre le premier sujet mais sa me parrai pas trop logique mais bon :nonnon:

:rire: si c'est ça je me suicide :rire: :noel:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:29:33

bon nouvelle info tout les dates que veut le date 21.12.2012= le 21 dézembre 2012=13.00.00(mayas) ne veut pas dire la fin du monde mais le nouvelle ère le troisième pour être exacte donc nouvelle ère present future sa a de la ressemblensse avec ac qui devrais nous renseigné sur des dates de ac2 vous voyez ou je veut en venir :question:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:31:11

je ne croit :lol: tout les précedent sujet ont été éliminé ou bien :question:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:31:45

ouaip :content:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:34:26

il me semble mais pk ? :content:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:35:14

est suis là quia crée se topic n'est pas venu depuis la 3ème pages je suis sur qu'il a tout découvert et qu'il sais fait éliminé par les templiers :banzai: :diable: :sournois: :ouch:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:37:23

:rire: :rire:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:37:41

parce se que preuve quand il ne sers a plus rien PAN PAN éliminé mais desmond leur est encore utile d'après lucy :content: elle nous a sauvé la vie :malade:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:38:56

ok phalmeur le tuer (plutôt l'arnaqueur :sournois: )

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:40:18

il y a quelle que chose entre eux deux :coeur:
ou je vous les dit c'est une assassin !

appeller moi phalmeur le tueur
ou phalmeur le branleur :noel:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:40:41

bon stop le flood appare si tu veut faire une riposte :rire2:

phalm
phalm
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:44:35

sinon vous savez la salle de conference enfin je croi que c'est celle la (a cotès de votre chambre) il y a une porte au fond ou c que sa mene ? dans le 2 on y aura pet etre accès !

La vidéo du moment