CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
14 mars 2009 à 03:55:42

Penzarilla, cette hypothèse a déjà été soulevé plus tôt. C'est probablement se qui s'est passé. Le sujet #16 a eu en un seul coup toute la mémoire génétiques des 15 autres sujets. Alors, il est devenu fou et a écrit tout sa avec son sang...

Sinedd, je ne crois pas parce que c'est Lucy qui a construit l'Animus et a donc vu défiler tout les sujets. Si l'amie de Lucy avait été le sujet #16, elle ne demanderais pas ce qu'il se serias produit avec elle...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:56:45

et pis qui s'est qui Leilla dans msn des ordi et warem a dit a lucy qu'elle va finir comme Leilla

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:01:30

se que je recherche sais pourquoi lucy est une assassin et comment elle se retrouve avec les templiers.espionne,une pour faire croire au assassin quel est avec eux pour les attiré dans un piege sa me trotte dans l'esprit

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:06:00

_azteque_ comment tu sais que lucy a crée l'animus car je croyait que leilla etait une assistante comme lucy mais avant lucy et qu'il y etait arrivé un truc...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:30:52

j'éspère que sa a pas deja été dit mais ubisoft nous fait pas voir les signes a la fin du ju mais a chaque fois avant de te réveillé le matin tu a flash de une sec une tu vois une partie des signe de la chambre

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:11:30
  1. tsuton Voir le profil de tsuton
  2. Posté le 14 mars 2009 à 11:01:30 Avertir un modérateur
  3. se que je recherche sais pourquoi lucy est une assassin et comment elle se retrouve avec les templiers.espionne,une pour faire croire au assassin quel est avec eux pour les attiré dans un piege sa me trotte dans l'esprit

Bah lucy est peut-être la descendante de la soldate qui prend la place de Des sables.
Et a un moment on se posait la question pourquoi est ce que Desmont avait toujours sa phalange de l'annulaire gauche.
Je pense que c'est parce qu'il a quitter le clan des Assassin's trop tôt. On sait qu'il là quitter à 16 ans. L'enlèvement de cette phalange se fait peut-être a 18ans. Ou tout simplement est-il partit a cause de sa et il nous fait croire que sa serait parce qu'il n'a pas de liberté.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:22:43

tu sais un truc sur leilla juste comme sa :question:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:29:06

je sais je suis trop pressé et je fait des ta de faute j'oubli des mot et des lettres :desole: :hum: :honte:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:49:16

Non je ne sais rien de plus que ce que je viens de dire lol :desole:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:51:58

sa fait rien ya plein de gars sur se topic quelqun doit bien savoir :question:

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
14 mars 2009 à 14:05:46

Lucy n'a pas créé l'animus, pardon c'est mon erreure. Par contre, elle a travailler dessus durant longtemps. Je ne crois pas que Leilla soit une technicienne. Par contre, ce n'est pas impossible par contre, je ne crois pas qu'elle soit le sujet #16.

Les assassins se coupait le l'annulaire gauche en signe de loyalitié envers la secte. Mais aussi pour pouvoir laissé passer leur lame secrete. Sans leur annulaire, ils peuvent fermer leur poing sur la lame...

Lucy n'est pas une assassin. Durant une conversation avec Desmond, elle ne fait que baisser son annulaire pour montrer a desmond qu'elle est avec elle.

Je recommande à tout les nouveaux venu d'aller lire (ou survoler du moins) les pages de ce topic pour en savoir d'avantage...

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:14:06

Le fait qu'elle cache une partie de son doigt expliquerais pourquoi quand j'ai regarder ses main quand elle écrivait sur l'ordinateur tout ses doigt y était. Donc ce n'était pas un oublie lol

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:47:23

j'ai des info sur lailla apparament elle serait une ancienne employère d'après lucy mais elle envoie un message a une personne dsl ya que les bas du message qui que leilla a fait un départ mais elle envoie un message a une sertaine nancy qui dit -je voudrais savoir comment leilla marine est morte il parait que c'etait un accidant mais la police dit que sais une affaire classé mais si s'etait une suicide pourquoi se type d'information est sensible mais vous devé pas vraiment savoir vous n'étiez pas dans l'industrie en septembre 2007

sais ecris sa je croit

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:55:11

apparament un message dit la vérité voila elle sais suicidé a cause d'un setin neumann et s'etait la meilleur amie de lucy

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:58:07

mais lucy dois pas etre un assassin parce se que warem vidic a sauvé la vie de lucy mais elle est comme prisonnière de l'industrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 14:58:53

Moi je pense que ces signe sont le cumulus de chaque sujet.Je m'explique.Si il y a un sujet 16 il y a forcement un 15 et un 14 donc chaque sujet a dut devenir fou aprer être rentrer dans l'animus ou l'animus a montrer des images qu'il aurait pas du montrer donc chaque sujet a ecrit son petit pour se faire comprendre quand penser vous?

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:02:54

non il parait que un seule a peter le cable

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:07:58

est si vous regardé dans le livret du jeu ya mémoire écrit pas warem et lucy sa parait dingue mais ya peut-être des information :lol: mais sans rire regardé

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:11:55

ya quelqun

phalm
phalm
Niveau 6
14 mars 2009 à 19:51:20

au sujet de lucy et son doit, ya 1 truc que je ne comprend
pas:

au moment ou elle "pli" son doit en mettan sa main sur son coeur, votre type dit :

" tu ES ......" et plus rien donc moi je panse que c'est une assassin . sa me parai logique non ?

La vidéo du moment