CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:51:31

Oui je sais que ces question non pas réponse. Et elle n'en auront pas avant la sortie de Assassin's creed 2 je pense.
Soit ils s'en sont assuré car sa serait extrêmement important, soit tout simplement pour être sur qu'on se pause plein de question et qu'on achète le 2.

Sinon en cherchant un peu sur internet j'ai trouvé un truc:
Peut-être que sa a déjà été dit mais sur le mur au dessus du lit on voit des heures: 22h13 qui reviens 2 fois il me semble. Et on voit 13.0.0.0.0 je me suis pausé la question a quoi cela correspondait et enfaite le commencement du calendrier maya est le 0.0.0.0.0 qui correspond à -3114 (à notre ère) et le 13.0.0.0.0 correspond a l'année de fin du calendrier Maya soit en 2012.
Alors pourquoi faire revenir ce 2012 aussi souvent ?
Sera t-il vraiment important ? Est ce que AC2 se déroulera en 2012 ? Empêcher une fin du monde grave à l'orbe ?

Penzarilla
Penzarilla
Niveau 1
10 mars 2009 à 23:15:59

Mais non, c'est pas une main d'assassin sur le mur, c'est juste un autre dessin Nazca (l'oiseau je crois).
Et sinon je ne pense pas que la couleur des écritures soient très importante, c'est juste rouge car c'est du sang. En chipotant, on pourrait aussi dire que c'est pas le même rouge.

phalm
phalm
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:58:01

mais l'espece d'oiseau ou main d'assassin on dirai les 2,
pour moi sa peu paretre bete mais je pense que c'est une main d'assassin avec des ailes (ptetre que sa représente l'aigle...) :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:22:32

Tu parle de sa http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/46/Nazca_colibri.jpg ?

Si oui c'est un colibri enfaite lol et pas une main d'assassin.

Penzarilla
Penzarilla
Niveau 1
11 mars 2009 à 15:27:01

Merci Sinedd d'être d'accord avec moi ^^.

C'est pas possibles que ce dessin représente une main d'assassin, il a été fait il y a plusieurs milliers d'années, et de toute façon si c'était bien une main alors ce serait l'annulaire qui serait plus grand et pas le majeur.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:35:15

De rien ^^
Et non par forcement car a la place de l'annulaire sa peut être la lame caché qui est ressortie ^^
A mon avis il ya pas de rapport entre cette ligne Nazca et une main d'assassin.
Mais bon quand on voit ce dont sont capable les développeurs ont ce dit que le moindre détail peut avoir son importance.
Et c'est possible qu'ils aient mis le colibri pour qu'on y voit une main d'assassin et que les deux autres Nazca (singe et araignée) soit la pour nous troubler mais j'en doute.

phalm
phalm
Niveau 6
11 mars 2009 à 16:47:34

si ma memoire est bonne, il y a 4 ailes soi 2 de chaque cotès

:question:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:52:25

http://fauneetflore.haplosciences.com/colibri9.jpg
Voila un colibri.

Donc ce n'est pas une main d'assassin mais bien la queue du colibri ^^

kaisuke720
kaisuke720
Niveau 2
11 mars 2009 à 17:36:05

vraiment , j'ai lu preske tou est je trouve sa super, je pensai pas ke l'on pouver cacher otan dénigme dan un jeu( ki est vraiment super)je trouve bocoup dinteré a sa et je voudrai bien vous aider mai je n'est ke 12 ans :lol

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:02:21

Bah tu sais l'âge ne joue pas toujours. Suffit d'avoir une idée comme sa lol
Tu regarde une image et d'un coup hop ta une idée et en développant tu t'aperçois qu'il y a aussi ça et ça ....
Enfin bon voila c'est juste une question d'idée tu te pose 5 min sur un truc et tu peux trouver des trucs ;)
Et quand tu dis "tout lu" ta fais les 25 pages ?

phalm
phalm
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:46:30

kaisuke720 ->

moi aussi j'ai 12 ans, et alors ? :-) tout le monde a le droit d'aider :oui:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:35:42

j'ai 13 ans et il n'empêche que j'ai donné des théories!

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:57:21

Phalm, en effet, je ne savais pas de quel signe tu parlais. C'est bien un colibri déssiné dans le sol depuis très longtemps par des peuples anciens. Donc Dante, laisse faire le screen...lol merci.

Ouais l'âge ne fait aucune différence! Koolman, je ne savais pas que tu avais 13 ans. Bravo, tu est donc assez mature. Moi j'ai 15 ans et je participe a ce topic depuis sa premiere page.

prit_do
prit_do
Niveau 1
12 mars 2009 à 19:33:09

(Excusez moi si ce dont je vais vous parler a déja été dit mais j'avais vraiment pas envi de me tapper les 25 pages ^^)

J'ai laissé le générique tourner et après je me suis retrouvé dans la chambre, j'ai pu aller me promener dans les bureaux et accéder aux ordinateurs et j'ai pu lire un message de Lucy à Warren qui disait que le fait de rester trop longtemps sur l'Animus pouvait "fusionner la mémoire acquise et le mémoire génétique" et je crois que c'est à cause de ça qu'on a la vision de l'aigle. De plus, elle parle d'autres personne qui ont vécu la même chose sur l'animus et qui sont devenus "dérangés" ( comme le sujet numéro 16 mais j'en sais pas plus) en se prennant pour leur ancêtre et qu'ils ont écrit sur les murs des messages ( donc voila d'où viennent les dessins)

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:43:49

Oui tout ça à été dit. Oui sa vient par ailleurs de là pour la vision aigle. Et c'est probablement le #16 qui à écrit des choses mais pas tout.
Si tu va dans les emails de la salle de conférence tu verras qu'il parle des sujet 12à 16. Probablement eux qui ont écrit tout sa.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
12 mars 2009 à 21:24:00

Sindd, ne parle pas trop vite!!! C'est peut être que le sujet #16 qui a écrit sa...Nous n'avons aucune preuves solide que ces symboles ait été fait par plusieurs personnes...

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:08:55

Ouai c'est sur mais rien ne prouve n'ont plus que sa soit le # 16 ^^

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:48:28

moi je savais deja tout les truc sur les signes et tout mais pas pour les illuminati et pour allé sur ses ordis et pour les information que donnent lucy après chaque mémoire alore je dois recommencé le jeu et le trinité veut dire père fils ect je savais pas pour moi sa veut l'union et le fous de prof en blanc il dit que on là quand on fini avec la carte de la terre et aussi que 1 suffit l'arregement (1=arctéfact) et sertin son sur des continent enfoui = sous la mer or les continent qui son sous la mer y son depuis des million d'année non?

j'ai encore des ta de truc a dire j'attent juste la 1er réponse dsl pour les faut d'orto

Penzarilla
Penzarilla
Niveau 1
13 mars 2009 à 19:33:36

Je pense que c'est une unique personne (surement le n°16)qui a dessiné tout les dessins, mais que cette personne a recueilli dans son esprit la mémoire génétique de tous les sujets de l'animus, puis est devenu fou et a écrit tous les "éléments importants" qui ont été recueilli par ABSTERGO. C'est impossible que tous les dessins viennent d'une même mémoire, car par exemple les Nazcas ne pouvaient pas connaitre les Egyptiens, et l'ensemble de Mandelbrot ainsi que l'attracteur de Lorentz étaient inconnus à cas époques. Je pense en fait que ces dessins vont aider Desmond à contrecarer les plans d'ABSTERGO et des Templiers dans Assassin's Creed 2.

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:27:29

J'ai commencer a me refaire le jeu aujourd'hui est j'étais en train de me dire: On a pas beaucoup d'information sur la fille qui est morte (j'ai oublier son nom). Une amie de Lucy apparemment. Et je me dis que sa pourrait-être le numéro 16 non ?
Et elle serait peut-être l'ancêtre de la fille qui prend la place de Robert Des sables.
Nan

La vidéo du moment