J'ai lu la première page de ce topic ainsi que les 3 premières pages du topic ou on parle des théories sur les messages et le futur assassin's creed.
Et je dois admettre que j'ai vu de nombreux postes intéressant. Tout c'est symbole dans la salle nous laisse tant d'énigme. Mais pourquoi nous montrer dès la sortie de l'animus a voir c'est symbole? Pourquoi ne pas avoir laissez les plus curieux le trouver ? Enfin je me dis que c'est étrange que l'on nous montre tout sa aussi facilement. Tout sa serait peut-être destiné a nous embrouiller ? Et pourquoi autant de symbole ? Avec tant de chose différente ? Des religions et langues différente....
Des dates dont on ne sait à quoi elles correspondent. Le 12212012 ? En rapport avec le calendrier Maya ? Ou bien avec le lancement du satellite ?
De plus dans les emails de Warren on trouve un message d'une personne anonyme écrit en majuscule. Avec des menaces. Qui est l'expéditeur ? La boule en métal de quoi parle t'il ? de l'orbe ?
Ils sont devenus fou. De qui parle t'il ? Des sujets précédant ?
Sans oublier le message dans la salle de conférence. Il parle des sujets 12 à 16. Que sont-ils devenus ? Qui sont-ils ?
Qui est le chef de projet #9 ? Warren ?
On a aussi la présence de signe Nazca. Qu'elle est le rapport entre tout ces signes ?
Et puis il y a un oeil aussi a droite du message caché en carré. Qu'est ce qu'il symbolise ?
Enfin bon voila quoi il y a plein de symbole encore si on doit tous les énumérer on est encore la avant la sortie de Assassin's creed 2 lol
Moi je pense que on apprendra rien de plus avant la sortie de Assassin's creed 2.
Le mieux qu'on puissent faire c'est d'attendre