CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dechiffrage fin de jeu

12212012
12212012
Niveau 3
04 mars 2009 à 12:35:45

je vais essayer d'être plus clair, Desmond voit en rouge des écritures sur le mur seulement lorsqu'il utilise la vision de l'aigle. Altair lorsqu'il utilise lui aussi la vision voit en rouge uniqument ses ennemis ( donc ceux qui ont de mauvaises intentions )mais le sang de nos ennemis n'est pas en fluo rouge quand on joue avec Altair contrairement au sang sur le mur que voit Desmond. Je pense donc à 2 choses :
1) ce n'est peut-être pas du sang sur le mur
2) les inscriptions sur le mur ont été écrites par un ennemi car il apparait en rouge. En tout cas par une personne qui a de mauvaises intentions.

Voila, j'espere que j'ai été plus clair mais je precise que ce n'est qu'une théorie peut-être complètement fausse.

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
04 mars 2009 à 14:19:46

Oula. Je n'avais pas penser a sa 12212012...Cette remarque ou théorie est extrement intéressante. Je ne sais pas trop quopi répondre je vais y réfléchir...

Si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste!!

12212012
12212012
Niveau 3
04 mars 2009 à 16:37:39

En tout cas si c'est vrai sa veut dire que Lucy n'est peut-être pas celle que l'on croit être vu qu'elle est au courant de ces inscriptions.Ca me semble quand même assez bizarre donc c'est pour ça que je pense qu'il y a peu de chances pour que ce soit vrai. Mais bon, on peut pas trop savoir.
Mais si y'avait des réponses; idées ou remarques à ce sujet ce serait interessant.

pkmn13
pkmn13
Niveau 7
04 mars 2009 à 20:54:13

Bonsoir, je viens d'avoir le jeu et je voulais savoir si sa serait possible d'envoyé une sauvgarde???? (comme dans la ps2 avec la carte mémoire) MERCI

TheReaper2
TheReaper2
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:31:08

un des dessins pres de la fenetre c'est la lame secrete des assassins les doigts et un beaucoup plus long que les autres

OuziiKawa
OuziiKawa
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:30:23

pkmon, fait le jeu toi meme ! ou tu comprendras rien

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
07 mars 2009 à 18:16:32

TheReaper2, tu peux envoyer un screen?

pkmon, ouziikawa a raison. Tu dois jouer chaque séquences pour bien comprendre...

trunk501
trunk501
Niveau 7
07 mars 2009 à 22:03:09

A un moment Desmond dit que c'est du sang nan ?

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
07 mars 2009 à 23:57:59

ouais en sortant de l'animus il dit «qu'est-ce c'est que sa...on dirait du sang!»

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:52:51

mais sa vous étonne pas la quantité de sang qu'il a fallu ?

Altair-82
Altair-82
Niveau 7
09 mars 2009 à 17:27:38

Ouais mais il dit on "dirait" du sang; donc il a peut etre tort

shaka59850
shaka59850
Niveau 1
09 mars 2009 à 20:37:51

jé une question je vien de finir AC é sur une des passerelle dans la salle ou se trouve lanimus ou il y a les animaux la passerelle da coté on diré qe ya un corp jaimeré savoir c koi je pense ke c un corp mé pa sur merçi c super se ke vou faite bravo

phalm
phalm
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:18:13

moi je sais pas (pas lu tout les post) mais je panse que
le vieu (je c plus comment y s'appelle) est 1 templier et lucie, elle est du clan des assassin ! sa s'explique:
la vision, juste avant que le vieu et lucie se casse on peut voir lucie en bleu (alié) et le vieu en rouge (enemi)

phalm
phalm
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:26:24

ou 12212012,

si tu as reson, sa voudrai dire que les ecriture sur le mur c des connerie, vu que se qui est rouge comme tu dis "sa a de mauvaise atention" ..... bizar quelle mistere, ce week je vai voir sa de plus pres...

12212012
12212012
Niveau 3
09 mars 2009 à 22:19:36

Ce n'est pas parcequ'une écriture provient d'une mauvaise intention que c'est forcément des conneries ( mais peut-être )
Au contraire, je pense que ça peut être très utile ou interessant mais ça dépend pour qui...voila tout.
Tous les assassins n'ont pas forcément de bonnes intentions donc ça a très bien pu être écrit par assassin pour un autre...mais pas Altair. Enfin j'en sais rien c'est compliqué.
Ce n'était qu'une idée.

phalm
phalm
Niveau 6
10 mars 2009 à 10:24:55

faudrai trouver une ecriture en bleu (je n'est pas trop rechercher pour le moment) il y a un truc.... c obligé...

TheReaper2
TheReaper2
Niveau 8
10 mars 2009 à 19:06:51

_azteque_ je sais pas les faire les creens désolé mais là où il y a la pyramide a déchifrer par terre en face il y a la fenetre et un "singe". A gauche, on dirai la main de l'assassin dans le coin mis jme trompe pitete

Dsl pour pas savoir faire de screen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 19:26:35

Moi je peut fournir les screen sur mon blog par contre si vous pouvier me rappeler quelle screen vous vouler sa serait super merci.Aussi chercher sur JV en tapant assassin creed 2 vous trouverer une infos ou le jeu serat confirmer et que Altair pour nager.Voila n'oublier pas dite moi pour les screen je les mettrait sur mon blog http://dante34570.skyrock.com

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:45:31

J'ai lu la première page de ce topic ainsi que les 3 premières pages du topic ou on parle des théories sur les messages et le futur assassin's creed.
Et je dois admettre que j'ai vu de nombreux postes intéressant. Tout c'est symbole dans la salle nous laisse tant d'énigme. Mais pourquoi nous montrer dès la sortie de l'animus a voir c'est symbole? Pourquoi ne pas avoir laissez les plus curieux le trouver ? Enfin je me dis que c'est étrange que l'on nous montre tout sa aussi facilement. Tout sa serait peut-être destiné a nous embrouiller ? Et pourquoi autant de symbole ? Avec tant de chose différente ? Des religions et langues différente....

Des dates dont on ne sait à quoi elles correspondent. Le 12212012 ? En rapport avec le calendrier Maya ? Ou bien avec le lancement du satellite ?
De plus dans les emails de Warren on trouve un message d'une personne anonyme écrit en majuscule. Avec des menaces. Qui est l'expéditeur ? La boule en métal de quoi parle t'il ? de l'orbe ?
Ils sont devenus fou. De qui parle t'il ? Des sujets précédant ?

Sans oublier le message dans la salle de conférence. Il parle des sujets 12 à 16. Que sont-ils devenus ? Qui sont-ils ?
Qui est le chef de projet #9 ? Warren ?

On a aussi la présence de signe Nazca. Qu'elle est le rapport entre tout ces signes ?

Et puis il y a un oeil aussi a droite du message caché en carré. Qu'est ce qu'il symbolise ?

Enfin bon voila quoi il y a plein de symbole encore si on doit tous les énumérer on est encore la avant la sortie de Assassin's creed 2 lol
Moi je pense que on apprendra rien de plus avant la sortie de Assassin's creed 2.
Le mieux qu'on puissent faire c'est d'attendre :)

_azteque_
_azteque_
Niveau 6
10 mars 2009 à 20:41:47

dante, Thereaper a dit qu'il a avait vu une main d'assassins près du singe avec la queu retroussé. Si tu pouvais la trouver (si elle existe) et faire un screen? Merci beaucoup et très bien ton blogue en passant.

Sinedd, ce sont toute des questions que nous tentons de réssoudres. Nous pouvons difficilement répondre a cela pour le moment. Par contre, dans ta réponse, tu souligne quelques choses que nous n'avions pas remarqué: le fait qu'on nous montre dès notre sortie de l'animus les symboles. En effet, pourquoi Ubisoft s'est assuré que tout le monde qui fini assassin's creed voient ces signes...

La vidéo du moment